Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Groupe Seb France

Groupe Seb France



Adresse:   
Campus SEB - 112, chemin du Moulin Carron, 69130 Ecully
Code postal:   
69130
CNAE:   
Petit électroménager
Directeur:   
Thierry de La Tour d'Artaise
Horaires:   
L-J 8:30h-18:30h // V 8:30h-17h

Horaires d'ouverture du service client Groupe Seb France

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Groupe Seb France

Le Groupe Seb est une société française très importante proposant des équipements domestiques de petite taille. La société emploie près de 24937 personnes dans 49 pays. En 2011, Seb possède 24 marques dont 6 marques mondiales : Tefal, Rowenta, Krups, Moulinex. All-Clad et Lagostina.

La compagnie a été créée en 1857, par un dénommé Antoine Lescure. C’était à la base un petit atelier, qui deviendra une plus grande usine après deux générations. Suite à la guerre, les familles voient apparaître dans leur maison de nouveaux appareils d’électro-ménagers qui vont leur faciliter la vie et transformer la manière de cuisiner. Dès lors, la croissance de l’entreprise SEB est assurée et ne cessera, jusqu’actuellement. Le produit phare de la marque est la super-cocotte, mise sur le marché après la seconde guerre mondiale.

Appeler directement le téléphone Groupe Seb FranceAujourd’hui, SEB s’est spécialisé dans la fabrication d’appareils utilisés en cuisine (casserole, autocuiseurs, poêle, vaisselle et ustensile…); pour la cuisson de vos aliments (friteuse, mixeurs, cafetière, robots de cuisine, batteur électrique, barbecue, grille-pain, four…); pour le linge (machines à laver, sèche-linges, fer à repasser…); pour la salle de bain (sèche-cheveux, tondeuse pour les cheveux ou la barbe, épilateur, balance…); pour l’intérieur de la maison (chauffages électriques, ventilateurs électriques…) et, plus récemment, pour le divertissement (création de consoles et d’objets connectés).

Pour plus d´informations ou simplement pour consulter le catalogue des produits, entrez dans le site www.groupeseb.com ou si vous avez des questions, appelez le groupe Seb directement.

Des conseillers sont à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.

Comment contacter le service client SEB

Poser votre question sur les réseaux sociaux

N’hésitez pas à contacter la marque sur les réseaux sociaux, puisque le service client du groupe SEB possède un compte Twitter, Linkedin, Google+, et une chaîne Youtube. En écrivant au service clientèle SEB sur ces réseaux sociaux, vous pouvez obtenir rapidement une réponse, un conseil ou un renseignement. Le service client est à votre écoute pendant les heures d’ouverture des magasins SEB.

Envoyer un courrier au service client du groupe SEB

Si vous préférez envoyer directement une lettre au service commercial du groupe SEB, vous pouvez indiquer l’adresse suivante sur votre courrier: Campus SEB / chemin du Moulin Carron, n°112 / 69130 Ecully / France. Une fois votre courrier réceptionné et lu, vous recevrez une réponse du service clientèle rapidement. Si vous souhaitez que le service client vous contacte de telle ou telle manière (par téléphone, email ou courrier), veuillez le mentionner dans votre courrier.

Si vous ne voulez pas envoyer votre lettre au siège social du groupe SEB mais à la marque d’électroménager SEB, vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse: Service Consommateurs SEB / TSA 92002 / 69134 Ecully CEDEX.

Comment contacter avec Groupe Seb France


Adresse: Campus SEB - 112, chemin du Moulin Carron, 69130 Ecully

Téléphoner au service client du groupe SEB

Téléphone et service client de Groupe Seb FranceSi vous préférez contacter par téléphone le service après-vente du groupe SEB ou le service client, vous pouvez former le numéro général de la marque, le 04.72.18.18.18. Nous vous faciliterons le numéro de contact. Un conseiller client répond à votre appel pendant  les heures d’ouverture des bureaux SEB et est à votre écoute pour répondre à n’importe quelle question et vous renseigner.

Si vous êtes plutôt intéressé par la catégorie “Home and Cook” du groupe SEB, qui rassemble les électroménagers et appareils électroniques de cuisine (dont les marques Moulinex, Lagostina, Krups, Calor, Rowenta, Seb, Tefal, Wonderbag), vous pouvez téléphoner au service client général au 09.74.50.69.66. Nous vous faciliterons le numéro de contact. Un conseiller client répondra à votre appel et vous renseignera sur les produits de cette catégorie.

Enfin, si vous désirez contacter le service consommateur SEB pour un produit non seulement du groupe SEB mais également de cette marque, vous pouvez former le numéro 09.74.50.10.21. Nous vous faciliterons le numéro de contact. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h pour vous renseigner.

Envoyer un email au service client SEB

Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à entrer dans la rubrique “contacts” du site du groupe SEB. Vous trouverez toutes les informations pour joindre le service client SEB, mais aussi un formulaire de contact que vous pouvez remplir et renvoyer au service client en fonction de vos besoins: il y a des formulaires différents si vous êtes un professionnel (investisseur, journaliste, actionnaire, inventeur, analyste…) ou un particulier.

Si vous êtes un client / consommateur d’un produit SEB, vous devrez choisir la marque de votre produit : Moulinex, Tefal, Calor, Arno, Krups, Rowenta, Clock, Support, Panex, etc. pour écrire au service client adéquat. N’hésitez pas à consulter la page web dédiée à toutes ces marques qui appartiennent au groupe SEB. Si la marque qui vous intéresse est également SEB, vous pouvez remplir ce formulaire.

Autres informations importantes sur le groupe SEB

Vous voulez faire réparer votre produits SEB

Si vous avez un produit SEB qui présente un défaut, une panne ou un quelconque dysfonctionnement, veuillez prendre contact avec le service client du groupe, au 04.72.18.18.18. Nous vous faciliterons le numéro de contact. Un membre du service après-vente répondra à votre appel pendant  les heures d’ouverture des bureaux SEB et sera à votre écoute pour répondre à n’importe quelle question et vous renseigner. Vous pouvez également consulter le site web de la sous-marque (Moulinex, Tefal, Calor, Arno, Rochedo, Krups, WearEver, Rowenta, Clock, Support, Panex…) pour téléphoner directement à un technicien ou programmer le renvoi du produit en magasin.

Services Groupe Seb France



Contacter le service clientèle et le support technique Groupe Seb France ?

Vous êtes client Groupe Seb France ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-J 8:30h-18:30h // V 8:30h-17h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Groupe Seb France ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Groupe Seb France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Groupe Seb France et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Groupe Seb France et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-J 8:30h-18:30h // V 8:30h-17h .

Soumettre une réclamation au service compétent Groupe Seb France

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Campus SEB - 112, chemin du Moulin Carron, 69130 Ecully.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.groupeseb.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Groupe Seb France en France

La raison sociale de la société Groupe Seb France vous attend à cette adresse : Campus SEB - 112, chemin du Moulin Carron, 69130 Ecully. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Groupe Seb France depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Groupe Seb France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Groupe Seb France et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Groupe Seb France. Allez vite jeter un œil !


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.5 184 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mélanie Wantier
Mélanie Wantier
2 années il y a

Bonjour,je voudrais savoir comment faire lorsque l’on constate un problème avec un article encore sous garantie. Dois-je le ramener en magasin ? Contacter directement la marque Seb ? Ou alors voir avec un centre agréé ? merci de vos retours.

C?dric
C?dric
8 années il y a

J’ai lu votre article sur la friteuse connectée. Quel sera son prix ??

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.