Télephone information entreprise Groupe SII

Groupe SII



Adresse:   
87 quai Panhard et Levassor, CS 31418, 75634 Paris Cedex 13, France
Code postal:   
75634

Horaires d'ouverture du service client Groupe SII

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Groupe SII

Contactez les conseillers du Groupe SII par courrier postal

Le Groupe SII est accessible par courrier postal, il vous suffira de composer une lettre de demande écrite et de l’envoyer à l’adresse suivante :

Appeler la assistance technique par téléphone de Groupe SIISII Siège Social – Paris

87 quai Panhard et Levassor

CS 31418

75634 Paris Cedex 13

Contacter un conseiller du Groupe SII par téléphone

Les équipes de conseillers du Groupe SII sont à votre écoute par téléphone du lundi au vendredi durant la journée sans problème, vous pourrez facilement effectuer vos demandes ou poser vos questions aux conseillers du Groupe SII directement par téléphone en contactant le numéro de téléphone de contact général de l’entreprise, le 01 42 84 82 22.

Les conseillers du Groupe SII sauront vous répondre et vous donner toutes les informations utiles qui vous permettront d’avancer ou de faire votre choix parmi les différents services du Groupe SII disponibles.

Comment contacter efficacement les conseillers du Groupe SII par voie électronique ?

Pour entrer en contact avec les équipes du Groupe SII par le biais d’internet et obtenir des informations rapidement directement sur votre messagerie en ligne, vous pourrez choisir la méthode de contact du formulaire de contact en ligne en vous rendant sur le site internet du Groupe SII ici www.groupe-sii.com/fr/contact_sii. Le formulaire de contact du Groupe SII vous demandera de donner vos informations de contact, votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, puis vous pourrez rédiger votre message et envoyer votre demande aux équipes du Groupe SII qui sauront vous répondre et vous aider dans vos recherches.

Comment contacter avec Groupe SII


Adresse: 87 quai Panhard et Levassor, CS 31418, 75634 Paris Cedex 13, France

Découvrez plus d’informations en ligne

Le Groupe SII vous proposera de vous renseigner premièrement en consultant son site internet ici www.groupe-sii.com/fr et en prenant des informations depuis les différentes pages du site qui se rapportent à vos recherches d’informations. N’hésitez pas à vous rendre sur le site du Groupe SII pour découvrir toutes les possibilités de contact disponibles et les produits et services proposés par le Groupe SII en détails.

Le Groupe SII, un expert du numérique

Le Groupe SII est uns entreprise française spécialisée dans les services du numérique, le groupe fut créé en 1979 et se considère aujourd’hui comme une entreprise française leader dans son domaine.

Le Groupe SII est une entreprise cotée à la Bourse de Paris, elle est présente en France sur plus d’une cinquantaine de sites et possède également des sites à l’internationale.

Le Groupe SII travaille principalement avec une clientèle d’entreprises cherchant à développer et renouveler ses ressources technologiques, elle proposera donc des services de développement numérique adaptés à chacun de ses clients selon les besoins et l’utilisation propre à chaque client.

Vous trouverez auprès du Groupe SII des solutions adaptées et des équipes compétentes qui sauront vous donner toutes les solutions qui correspondent à vos attentes et à votre capacité. Les conseillers du Groupe SII vous proposeront de les contacter et de mettre en place votre projet directement en collaboration entre vos équipes et l’équipe de conseil du Groupe SII. Vous pourrez sans problème faire appel aux compétences du Groupe SII pour vous aider.

Services Groupe SII



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Groupe SII ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Groupe SII ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Groupe SII et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Groupe SII et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Groupe SII

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 87 quai Panhard et Levassor, CS 31418, 75634 Paris Cedex 13, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.groupe-sii.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Groupe SII

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 87 quai Panhard et Levassor, CS 31418, 75634 Paris Cedex 13, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Groupe SII hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Groupe SII ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Groupe SII et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Groupe SII. Allez vite jeter un œil !



4 448 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.