Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise HSBC

HSBC



Adresse:   
103, avenue des Champs Elysées, Paris
Code postal:   
75008
CNAE:   
Finance et assurance
Directeur:   
Stuart Gulliver
Horaires:   
du lundi au vendredi, de 8h à 22h, et le samedi, de 9h à 17h30

Horaires d'ouverture du service client HSBC

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts HSBC

Pour contacter HSBC, appelez le 01.40.70.70.40 et nous vous donnerons le numéro de téléphone du service d´informations ou d´un conseiller de votre banque (consultez les tarifs).

HSBC est un groupe bancaire international dont le siège social se trouve aux Etats Unis. En France, c’est une filiale du groupe qui propose ses services financiers. En 2012, seulement HSBC France a eu un bénéfice considérable. Le groupe compte avec 10000 employés et un réseau de 400 banques réparties dans toute la France.

Entre les services offerts par HSBC on trouve tout ce qui concerne la banque traditionnelle, commerciale et gestion du patrimoine. Toute une gamme de produits disponibles aussi bien pour particuliers que pour les professionnels, des crédits, assurances vie etc…

Pour joindre HSBC vous pouvez visiter son site www.hsbc.fr et trouver tous les renseignements nécessaire gratuitement ou bien vous pouvez nous contacter au 01.40.70.70.40 et nous vous fournirons le numéro de téléphone d´un conseiller de votre banque, pour répondre à toutes vos questions.

Assistance téléphonique pour contacter HSBC

Contacter rapidement HSBC

Appeler HSBC ou demander à être rappelé par le service client

Vous pouvez directement entrer en contact avec le service client HSBC, el horaire du service client est du lundi au vendredi, de 8h à 22h; et le samedi, de 9h à 17h30.

Chatter avec le service client HSCB

Vous pouvez créer une discussion instantanée en vous rendant sur la page du site “contact” et en cliquant sur “commencer le chat”. Parfois, le service client par chat n’est pas disponible. Si tel est le cas, vous ne verrez pas apparaître la fenêtre de chat à droite de votre écran. N’hésitez pas à réessayer de les contacter en ligne plus tard.

Contacter HSCB par email

Pour envoyer un message au service consommateur HSCB, vous pouvez vous rendre sur le formulaire de contact du site. Un collaborateur des équipes HSCB répondra à votre courriel et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez par email. Si vous voulez être contacté d’une autre manière, n’oubliez pas de l’indiquer dans votre message et de donner vos coordonnées.

Ecrire au service client HSCB sur le réseau social Twitter

Si vous préférez écrire directement au service client sur Twitter, vous pouvez faire précéder votre Tweet de la mention @HSBC_FR. Le service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais et vous informera sur les prêts et la banque HSCB.

Aller dans une agence HSCB

Vous pouvez également rencontrer un conseiller HSCB en allant dans un bureau HSCB. Pour trouver celui le plus près de chez vous, vous pouvez consulter le moteur de recherche HSCB, disponible sur leur site, à la fin de la page renseignée. Un agent HSCB vous recevra et vous renseignera. Pour pouvoir prendre rendez-vous, vous devez vous connecter sur le site ou créer un compte si vous n’êtes pas encore client.

Comment contacter avec HSBC


Adresse: 103, avenue des Champs Elysées, Paris

Autres contacts chez HSCB

Contacter le service client qualité

Si votre demande consiste à faire une réclamation, vous pouvez également contacter directement votre agence HSCB. Le service client HSCB s’engage à vous répondre dans les dix jours ouvrables, à vous confirmer la bonne réception de votre plainte dans les 48h, à vous garder informer de l’état de votre dossier.

Comment faire…

Pour ouvrir un compte client en ligne

Vous pouvez vous inscrire sur le site HSCB rapidement, en allant sur la page “ouvrir un compte”. Vous aurez un espace personnel sur le site de la banque, où vous pourrez consulter vos dossiers, vos paiements, vos remboursements, vos prêts et accéder à plusieurs services à distance.

Pour prendre un contrat assurance-vie

Si vous voulez souscrire un contrat d’assurance vie avec HSCB, vous pouvez vous rendre sur la page “assurance vie” sur le site de HSCB. Vous verrez tous les avantages et détails de ces contrats. Le coût de l’appel est de 9 centimes/minute, mais vous pouvez cliquer sur le bouton “être rappelé gratuitement” pour ne pas payer et être rappelé par un expert en assurance HSCB.

Investir avec HSCB

Si vous souhaitez faire un investissement et placer votre argent avec HSCB, vous pouvez voir plus de détails sur la page “HSCB Invest”. Vous pourrez entrer en contact avec un expert qui vous conseillera et vous donnera des informations sur la bourse. Si toutefois vous avez encore des questions, contactez le service client ou demandez à être rappelé gratuitement.

Pour obtenir une assistance technique

Si vous avez besoin d’aide par rapport au fonctionnement de votre carte HSCB, vous pouvez

Appeler directement le téléphone HSBC

contacter un assistant technique, les horaires d’ouverture sont les mêmes que pour le service client général.

Pour avoir des informations sur la sécurité

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations concernant la sécurité, vous pouvez consulter leur page du site. Vous verrez les nouvelles apps et clés de sécurité proposées par la banque pour assurer la confidentialité de votre compte. Il existe deux applications à utiliser sur votre smartphone: la Secure Key Mobile et la Secure Key Token (digipass). Ces deux systèmes vous assureront de vous connecter à votre compte en toute sécurité.

Services HSBC



Comment établir la communication avec le service commercial HSBC ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de HSBC, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel HSBC

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec HSBC et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 8h à 22h, et le samedi, de 9h à 17h30.

Soumettre une réclamation au service compétent HSBC

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 103, avenue des Champs Elysées, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.hsbc.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social HSBC

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 103, avenue des Champs Elysées, Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler HSBC hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe HSBC ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HSBC également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.9 1208 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sonia
Sonia
5 années il y a

J’ai facilement obtenu le numéro des services HSBC, merci

François
François
6 années il y a

Bon service HSBC

Jean Paul
Jean Paul
7 années il y a

Leurs services financiers sont superbes. Ils gardent votre argent très sûr et ils vous donnent des prêts souples à chaque fois que vous en avez besoin.Ils sont là pour tout le monde ; les étudiants, les professionnels et toute personne qui a besoin d’un service financiers. Je recommande pour tous.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.