Vous pouvez contacter HTC du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 13h

Support HTC, téléphone du contact

123, rue du Château, Boulogne-Billancourt
Horaire Htc: L-V 9h-18h // S 9h-13h
Website:

Contacter Htc

Telephone
Charger le numéro de téléphone Htc
0170759171
Pour joindre Htc, appelez le 0170759171. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

A propos de HTC

HTC Corporation est principalement engagée dans la recherche, le développement et la fabrication de dispositifs portables intelligents.

La société fournit des téléphones tactiles, des téléphones PDA, téléphones intelligents, téléphones intelligents Android, téléphones intelligents et ordinateurs de bureau Windows OS, entre autres. La société propose ses produits sous la marque de HTC, y compris la série HTC Butterfly, la série Desire, la série HTC One, la série HTC Sensation, la série HTC Explorer, la série HTC Rhyme, ainsi que les séries HTC Radar, entre autres. La Société distribue ses produits sur le marché intérieur et sur les marchés étrangers.

High Tech Computer Corporation (HTC) est la force cachée derrière la plupart des «smartphones» et des assistants numériques personnels (PDA). La société basée à Taïwan fonctionne principalement comme un fabricant original de design (ODM), mais aussi comme un fabricant d'équipement original (OEM) pour de nombreuses sociétés de télécommunications parmi les plus importantes au monde, dont Orange, NTT DoCoMo, AT & T Wireless et T-Mobile .

HTC produit également des smartphones et des PDA sous sa propre marque, Qtek, sur des marchés limités. En juin 2006, la société a annoncé l'acquisition de Dopod, un important fabricant et distributeur de smartphones et d'assistants numériques HTC en Asie, ce qui a placé HTC en concurrence directe avec bon nombre de ses clients.

Fondée seulement en 1997, HTC a grandi rapidement grâce à son partenariat étroit avec Microsoft Corporation, aidant le géant du logiciel imposer son système d'exploitation sur un secteur de télécommunications mobiles initialement réticents.

 HTC exploite des filiales de fabrication en Chine continentale et des filiales de soutien aux ventes aux États-Unis et au Royaume-Uni pour ses activités en Amérique du Nord et en Europe.

Cher Wang est la fondatrice, qui est également derrière le fabricant de puces Via Technologies et elle est la fille d’Y. C. Wang, la personne la plus riche de Taïwan, le plomb HTC. Peter Chou est le président du groupe et H. T. Cho est PDG de l'entreprise. La société est cotée à la bourse de Taiwan et a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 72 milliards de TWD (2,23 milliards de dollars).


Perspectives de l'entreprise

«Notre mission est de devenir le premier fournisseur d'appareils mobiles d'information et de communication en offrant une conception à valeur ajoutée, des capacités de fabrication de classe mondiale et des capacités logistiques et de service», a déclaré Peter Chou, Président de HTC Corporation. Il a poursuivi : «HTC s'efforce d'établir une usine de fabrication de gros volumes et se concentre sur la capacité sans fil, le renforcement de son équipe R & D et le développement d'une équipe de logiciels capables de créer des applications grand public.

Nous investissons dans l'ingénierie croissante des technologies sans fil GSM, GPRS et CDMA, nous investissons dans des équipements sans fil sophistiqués pour la fabrication et l'ingénierie, et nous investissons dans les logiciels de protocole et les licences de technologie.

Chronologie

1997 La société est fondée.

2000 HTC obtient le contrat pour développer et fabriquer un PDA, l'Ipaq, pour Compaq Corporation.

2001 HTC conclut un accord avec Microsoft Corporation pour développer une nouvelle génération de téléphones mobiles.

2002 HTC lance son premier smartphone commercialement disponible et son premier Pocket PC sans fil.

2004 les revenus HTC près de 1 milliard de dollars ; IA Style est acquis.

2005 HTC devient le premier à sortir un smartphone basé sur le nouveau système d'exploitation Windows Mobile 5.0 ; Les ventes de la société ont atteint 2,2 milliards de dollars.

2006 HTC accepte d'acquérir Dopod.

Top 3 des concurrents

APPLE INC.

Nokia Oyj

Samsung Electronics Co., Ltd.

Contactez HTC

Discutez avec un représentant de service client en ligne en Cliquant ici

Si notre équipe de support par chat n’est pas disponible pendant les heures d'ouverture, n’hésitez pas à nous contacter par E-mail En remplissant le formulaire suivant Formulaire

Vous pouvez contacter HTC du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 13h para le téléphone 0805 54 24 82‎ vous pouvez entrer directement dans le site www.htc.com/fr .Sur la page d´aide vous trouverez un large choix de didactiels (articles et vidéos), des résolutions de problèmes, des téléchargements et tous les contacts des centres de support.

Contactez HTC en envoyant un courrier à l’adresse du siège :

En France :

47 Rue de Sèvres,
92100 Boulogne-Billancourt,

En Taiwan:

23 Hsin Hua Road
Taoyuan 330
Taipei

Pour joindre Htc, appelez
Charger le numéro pour contacter Htc
0170759171
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Htc, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Htc

LG Innotek a développé un système révolutionnaire destiné aux smartphones
LG Innotek, une filiale du groupe sud-coréen LG vient de mettre au point un module de capteur d'empreintes digitales sous verre. Ce nouveau système révolutionnaire permettrait à l 'utilisateur de placer simplement son doigt sur l'écran et ainsi confirmer son identiter sans besoin d'appuyer sur un autre bouton.
Les ventes dans le secteur automobile ont bondi de 10% au mois d'août
Le mois d'août, en pleines vacances d'été, reste un mois oú les français préfèrent se rendre sur les plages et pourtant le marché automobile français a confirmé une hausse de 10 % pour ce mois en question.
Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot
D'après les informations du Point, l'ancien directeur du groupe, Robert Peugeot touche une retraite de 155 000 euros par mois alors que celui-ci a déja quitté ses fonctions au sein de PSA pour rejoindre une autre entreprise et ne compte pas avec l'âge réglementaire pour toucher la retraite.
Les voitures de moyenne gamme sont les plus volées
L'association 40 Millions d'Automobilistes a effectué une étude pour établir le palmarès des voitures volées. En effet, ce baromètre détermine que les véhicules volés sont ceux de moyenne gamme.

Localisation de la société Htc

Évaluations de cette entreprise Htc

Il n'y a encore aucun commentaire publié sur cette entreprise
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter