Si vous souhaitez consulter les service en ligne (remboursements, points retraite complémentaire, versement retraite…) ou autres renseignements, entrez dans le site www.humanist.com.

Téléphone Humanis

7, rue Magdebourg, Paris
Horaire Humanis: L-V 8:30h-17:30h
Website:
Catégorie: Assurances
Activité: Assurance Retraite

Contacter Humanis

Telephone
Charger le numéro de téléphone Humanis
0 899 107 172
Pour joindre Humanis, appelez le 0 899 107 172. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Vous pouvez contacter Humanis au 0899 107 172 pour obtenir toute le reseignement que vous avez besoin. Coût du service 2.99€/appel + prix de l'appel.

C’est bon découvrir la fonction d’institutions, comme Humanis, de protection sociale sans intention de gain. Un Groupe de Protection Social est une association poussée par les représentants des employés  qui sont responsables d’introduire les plans complémentaires et obligatoires de retraite à l’intérieur des entreprises.

Grâce à sa connaissance sociale, ces institutions offrent aussi des offres de santé, d´épargne   et de prévoyance pour les particuliers et les entreprises. À l´heure actuelle il y a 16 groupes de protection sociale en France. La retraite c’est la fin de l’emploi et au début d’une nouvelle période. La retraite est le devoir le plus important en France. Les quantités payées représentent la moitié des paiements de  bien-être chaque année. C’est pourquoi, que cette entreprise est à une gouvernance  conjointe : il est organisé par  une association capitale dont le Conseil d’administration regroupe à parité les représentants des employeurs et ceux des salariés. Ce Conseil d´administration définit les orientations politiques et stratégiques du groupe. Vous pouvez nous contacter pour obtenir le numéro d´Humanis.

Pour obtenir plus de renseignements

Si vous souhaitez consulter les services en ligne (remboursements, points retraite complémentaire, versement retraite…) ou autres renseignements, entrez dans le site www.humanis.com ou nous pouvons te faciliter le téléphone d´Humanis.

Contacter l’équipe d’Humanis

Joindre le service client d’Humanis par téléphone

Si vous êtes un particulier (client), un retraité ou un salarié, vous pouvez vous connecter sur la page du site qui vous est dédié. En fonction de vos besoins et de votre question, plusieurs méthodes de contact vous sont proposées.

  • Pour des renseignements sur les produits Radiance: contactez le 03 20 10 14 32, qui est le numéro des services administratifs d’Humanis. L’agence est ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
  • Pour des informations concernant votre retraite: il y a plusieurs services et numéros de téléphone.
    • Si votre question est à propos du relevé de point, de votre relevé personnel de situation, d’un devis concernant votre retraite ou des informations sur la retraite, vous pouvez téléphoner à un conseiller client Humanis au 0811 910 090. Le service client répondra à votre appel, à vos questions et vous indiquera les démarches à suivre. Cet appel coûte 6 centimes/minute, en plus du prix normal de l’appel. Le service client est accessible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Et par email, à l’adresse électronique inforetraite@humanis.com.
    • Si vous avez une autre question et que vous êtes retraité, vous pouvez joindre un conseiller au 0811 91 00 60 ou écrire à l’adresse email contactretraite@humanis.com. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.
    • Si vous vivez à l’étranger et que vous voulez contacter Humanis,  formez le 0033 545 38 53 91. Un conseiller client Humanis prendra votre appel du lundi au vendredi (de 8h30 à 17h30). Vous pouvez aussi envoyer un email à contactretraite@humanis.com.
    • Pour obtenir un devis ou faire une demande de retraite, vous pouvez contacter un membre du service client Cicas au numéro de téléphone 0820 200 189. Le prix de l’appel est de 9 centimes/minute. Un conseiller Cicas est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.
  • Pour contacter le service d’action sociale, téléphonez au 09 72 72 23 23 (numéro de téléphone Cristal). Le service d’action sociale est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Si vous voulez envoyer un mail à ce service, complétez le formulaire en ligne.
  • Pour faire une réclamation, allez sur la page du site prévue à cet effet.

Envoyer un email au service client d’Humanis

Pour contacter par email la mutuelle Humanis, vous pouvez remplir le formulaire disponible sur cette page du site. N’oubliez pas d’indiquer qui vous êtes et quel est l’objet de votre demande, car le formulaire peut varier en fonction de vos besoins.

Si votre demande concerne la retraite, vous pouvez écrire à l’adresse email:  inforetraite@humanis.com pour des questions générales ou à contactretraite@humanis.com pour une question précise.

Accédez à votre espace client

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions via votre espace membre Humanis (espace client), en vous connectant depuis le site d’Humanis. Pour vous connecter, cliquez sur le bouton “espaces clients” en haut à droite de l’écran quand vous êtes sur le site. Vous pourrez indiquer votre nom d’utilisateur/adresse email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe”.

Que faire en cas de…

Réclamation

Si vous voulez faire une réclamation à l’équipe d’Humanis, vous pouvez vous rendre sur cette page du site. Vous pouvez réclamer si vous êtes insatisfait ou mécontent d’un service. Si vous avez des questions, vous voulez connaître l’état de votre dossier, de vos prestations, vous ne devez pas faire de réclamation, mais contacter directement le service client. Les réclamations peuvent se faire par courrier, par téléphone, en ligne. Sur le site, vous retrouverez les divers numéros de téléphone pour faire votre réclamation en fonction de votre situation. Le formulaire est le même pour toutes les catégories et est disponible ici.

Si vous voulez faire un recours interne, vous pouvez également vous connecter sur le site, votre demande devra être effectuée par écrit et renvoyer à l’adresse

  • Groupe HUMANIS / Satisfaction Clients / Demande de recours interne / 93, rue Marceau / 93187 MONTREUIL CEDEX
  • Ou, pour la Mutuelle Renault, à l’adresse : Demande de recours interne / 9, rue de Clamart / 92772 BOULOGNE BILLANCOURT

Pour les demandes de médiation, vous trouverez toutes les adresses sur le site pour régler facilement votre litige (que ce soit concernant la retraite, la mutuelle ou l’assurance). Attention, toutes vos demandes doivent être envoyées par courrier recommandé!

Consulter la FAQ

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions du site! Vous trouverez les questions habituellement posées par les utilisateurs et les réponses du service client.

Pour joindre Humanis, appelez
Charger le numéro pour contacter Humanis
0 899 107 172
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Humanis, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Humanis

Action en justice groupée contre le constructeur automobile Volkswagen
Le cabinet d'avocats parisien Constantin-Vallet vient de lancer une action en justice contre le constructeur allemand Volkswagen. Ces derniers se sont mobilisés pour regrouper toutes les plaintes des automobilistes touchés par la fraude. Une cinquantaine de propriétaires ont contacté ce cabinet et une quinzaine d'entre eux vont demander une réparation.
Tests antipollution aléatoires à partir de la semaine prochaine sur des centaines de véhicules
L'affaire Volkswagen a fait trembler tout le monde et en ce qui concerne la France, le gouvernement a décidé de prendre des mesures. Jeudi dernier, Ségolène Royal, la ministre de l'écologie, a décidé d'effectuer des tests aléatoires sur des centaines de voitures, vendues en France.
Premiers rappels des Volkswagen équipées du logiciel truqué à partir de janvier 2016
Les premiers rappels des véhicules concernés par les moteurs diesel truqués vont commencer à partir de janvier 2016 et devraient s'étaler tout au long de l'année, jusqu'à fin 2016.
Le groupe Volkswagen commence le rappel en France des véhicules concernés par les logiciels truqués
Les rappels ont enfin commencé en France. Le groupe Volkswagen France vient de lancer cette campagne qui devrait durer tout le long de l'année.

Localisation de la société Humanis

Évaluations de cette entreprise Humanis

Il n'y a encore aucun commentaire publié sur cette entreprise
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter