Renseignements par téléphone de Kawasaki, service informations et contacter
Appeler et parler à un opèrateur
Appel
Appelant le numéro
08 99 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel

Téléphone Kawasaki, information de contact

P.A de la Clef de Saint Pìerre, Elancourt
Horaire Kawasaki: L-V 9h-12h / 13h-17:30h // V 17h
Catégorie: Motos
Activité: Industrie. Produits : hélicoptères, motos, train, sous-marin, moteurs de jet, bateau, etc.
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Kawasaki
Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
92
8
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.

Horaires d´overture service client Kawasaki

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Kawasaki, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

A propos de Kawasaki

Kawasaki est une multinationale japonaise multinationale principalement connue comme un fabricant de motos, de matériel lourd, de l'aérospatiale et de la défense. Il a le siège à Chuo-ku, à Kobe et à Minato, à Tokyo.

La société est nommée d'après son fondateur Shozo Kawasaki et n'a aucun lien avec la ville de Kawasaki, Kanagawa. La base principale d'origine de Shozo Kawasaki était la ville de Kobe.

La société est fondée en Février 21, 1924 et créé en Juillet 6, 1948, son président est Keiichi Higuchi.

L´activité motocycliste de Kawasaki est sans doute la plus connue, mais elle en représente que 20% de son chiffre d´affaires.

En effet, aujourd´hui cette multinationale est composée de plus de 50 filiales.

Les activités de Kawasaki se composent de 7 grandes parties

Aérospatiale : avions civils et militaires...

Trains : TGV japonais, métro...

Énergie : turbines, équipement nucléaire...

Environnement : stations d´épuration, déchèteries...

Marine : pétroliers, sous-marin civil, machinerie pour plates-formes

Motos : quads, motos, jet-ski...

Usines et ouvrages d´arts : bulldozers, stades, robots industriels...

Description de Kawasaki Heavy Industries

Kawasaki Heavy Industries, Ltd. fournit des installations environnementales et de recyclage, des installations industrielles, des machines de précision, des robots industriels et des équipements d'infrastructure. Les activités de loisirs et d'électricité de la société comprennent les motocyclettes sous la marque Kawasaki.

Elle exploite huit segments : Ship & Offshore Structure, qui s'occupe de la construction et de la vente de navires et d'autres navires ; Rolling Stock, qui produit et vend du matériel roulant et des chasse-neige ; Aéronautique, qui produit et vend des avions.

Aussi, turbines à gaz & machines, qui produit et vend des moteurs à réaction et moteurs, entre autres, Plant & Infrastructure, qui produit et vend des équipements industriels et des équipements environnementaux, entre autres.

De plus, Motorcycle & Engine, qui produit et vend des motos et des véhicules tout-terrain, entre autres ; Precision Machinery, qui est engagée dans la production et la vente de produits hydrauliques industriels et robots industriels, et d'autres, qui comprend des activités commerciales.

Grâce au surf, au gazon ou à l'espace, les machines de Kawasaki Heavy Industries (KHI) décollent. KHI chevauche sept opérations. Un segment de produits de consommation et de machines, célèbre pour son marketing "Let the good times roll", fait de la moto de la marque Kawasaki, des véhicules tout-terrain et des motomarines Jet Ski.

Le secteur des matériels roulants et des machines de construction de KHI produit des locomotives électriques et diesel, du matériel de manutention et des moteurs lourds. Les segments de l'aéronautique et de la turbine à gaz fabriquent des moteurs à réaction, des satellites et des pièces de structure pour les avions de tourisme. La gamme du conglomérat mondial comprend des robots industriels, des machines de précision, des navires et des chasse-neige. L'Asie représente la majorité des ventes de KHI.

Kawasaki motoJusqu´à nos jours, Kawasaki reste un grand constructeur de motos, avec une gamme incluant des hyper sportives comme des Grands Tourismes.

Top 3 concurrents

Deere & Company

HONDA MOTOR CO., LTD.

MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES, LTD.

Contact le service client Kawasaki

Profitez des offres exceptionnelles de Kawasaki, jetez un œil sur les motos et les accessoires, trouvez les concessionnaires sur www.kawasaki.fr ou contactez directement

Par téléphone : en composant le numéro 01.30.69.50.00. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Par fax : en composant le numéro 0 130 695 004

Les horaires d’ouvertures :

Lundi-Jeudi : 09:00–12 :00, 13:00–17 :30

Vendredi : 09:00–12 :00, 13:00–17 :00

Samedi et Dimanche : Fermé

Kawasaki Motors Europe N.V.Par adresse postale : en envoyant un courrier à l’adresse suivant  

Succursale France

BP7
78996 Elancourt

Pour joindre Kawasaki, appelez
Charger le numéro pour contacter Kawasaki
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Kawasaki, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Kawasaki

Le secteur automobile français a continué d'augmenter en mars
Bonne nouvelle pour le secteur automobile français ! Ce dernier a continué de progresser au mois de mars. Le nombre de voitures neuves vendues le mois dernier a augmenté de 7,5% par rapport à la même période en 2015. Près de 211 271 véhicules particuliers ont en effet été immatriculés le mois dernier en France.
Volvo Car prévoit cette année un chiffre d'affaires et des bénéfices en hausse
Volvo Car Group prévoit pour cette année une augmentation concernant ses bénéfices et son chiffre d'affaires. Le groupe s'attend à une hausse des ventes en Europe et aux Etats-Unis.
Le groupe Volkswagen commence le rappel en France des véhicules concernés par les logiciels truqués
Les rappels ont enfin commencé en France. Le groupe Volkswagen France vient de lancer cette campagne qui devrait durer tout le long de l'année.
Toyota reste nº 1 mondial des constructeurs automobiles
Pour la 4ème année de suite, Toyota remporte le titre de nº 1 mondial des constructeurs automobiles. Ce dernier a vendu près de 10,15 millions de véhicules dans le monde l'année dernière. Avant le scandale des moteurs diesel truqués, le groupe était talonné par Volkswagen mais Toyota a vite repris les distances avec son rival allemand.

Localisation de la société Kawasaki

Évaluations de cette entreprise Kawasaki

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter