Téléphone Kiabi, service informations et contacter

Téléphone Kiabi

100, rue du Calvaire, Hem
Horaire Kiabi: L-S 8h-20h
Website:
Catégorie: Commerces
Activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Contacter Kiabi

Telephone
Charger le numéro de téléphone Kiabi
0969320023
Pour joindre Kiabi, appelez le 0969320023. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Kiabi est une marque de vêtements à petits prix pour toute la famille : vêtements homme, vêtements femme, enfant et bébé, vêtements grossesse et grandes tailles, lingerie, chaussures et linge de maison.

Le groupe a été créé en 1978 et il s'agit de la première entreprise française à se lancer dans la mode low-cost. En 2014, son chiffre d'affaires a atteint les 1558 milliards d'euros.

Kiabi possède des centaines de magasins dans le monde dont 370 en France, 59 en Espagne, 20 en Italie et 4 dans les Dom-Tom. Le groupe est également implanté en Russie avec 7 magasins, 4 au Maroc, 5 au Portugal et 1 en Pologne.

En novembre 2015, l'enseigne a ouvert son 1er magasin en Tunisie et prévoit l'ouverture de 7 autres magasins dans le pays dans les 5 prochaines années.

Kiabi propose toute l’année des nouveautés, des promos, et des conseils mode et tendance pour s’habiller pas cher.

Joindre le service client de Kiabi

Vous pouvez faire vos achats on line sur le site de Kiabi, voir les nouvelles collections ou tout simplement voir l´état de votre commande en entrant dans www.kiabi.com ou bien appelez votre magasin au 0969 320 023. Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h

Comment contacter le service clientèle de Kiabi?

Joindre le service client Kiabi par téléphone

Il est possible de prendre contact avec le service client par téléphone au 09.69.32.00.23, nous vous faciliterons le numéro du service clientèle. Un conseiller tentera de répondre à vos questions du lundi au samedi, de 8H00 à 20H00.

Prendre contact avec l’équipe de Kiabi par email

Si vous ne désirez pas joindre le service clientèle Kiabi par téléphone, vous pouvez également le faire par email. Rendez-vous sur le site www.kiabi.com et de cliquez sur “nous écrire” dans la rubrique d’aide. Un formulaire de contact s’ouvrira et vous devrez sélectionner le type de questions que vous souhaitez poser avant d’envoyer votre demande.

Chatter avec d’autres clients de Kiabi

Vous pouvez chatter et poser vos questions en ligne à d’autres visiteurs du site en vous rendant sur le site www.kiabi.com. Sur la page d’accueil apparaîtra une petite fenêtre en bas, à droite où vous pourrez débuter une discussion pour aider d’autres visiteurs ou leur poser des questions. Vous pourrez ajouter une image pour permettre aux visiteurs de mieux comprendre votre question ou réponse.

Où trouver un magasin Kiabi?

Si vous préférez voir les vêtements de vos propres yeux, mais que vous ne savez pas où se trouve le magasin Kiabi le plus proche, il vous suffit de vous rendre sur le site www.kiabi.com, en haut à droite, un bouton intitulé “Mon magasin” s’affiche, cliquez dessus, indiquez le nom de votre ville ou votre code postal, les magasins les plus proches s’affichent alors. Cliquez sur l’un des magasins et toutes les coordonnées de celui-ci s’affichent: adresse, téléphone, horaire et jours d’ouverture exceptionnelle, avantages et services disponibles dans ce magasin (paiement par chèque, e-réservation, livraison en magasin, etc.).

Se connecter à son compte client Kiabi

Pour effectuer une commande en ligne ou une e-réservation, vous aurez besoin d’un compte client qui vous donnera accès à votre espace personnel Kiabi. Rendez-vous sur le site www.kiabi.com, en haut à droite se trouve le bouton “Compte client”. Une page s’affiche, vos données personnelles (email et mot de passe) vous sont demandés si vous disposez déjà d’un compte. Si vous n’en avez pas encore, cliquez à droite sur “Je crée un compte client” afin de pouvoir accéder à votre espace personnel et aux avantages de votre compte.

Consulter la FAQ

Vous vous posez des questions concernant votre commande? Vous aimeriez savoir quels sont les programmes de fidélité disponibles? Vous désirez participer à un concours mais ne savez pas comment vous y prendre? Vous avez un code promotionnel mais ne savez pas comment l’utiliser? Vous aimeriez savoir si Kiabi possède une application disponible pour votre smartphone? Toutes ces questions et réponses se retrouvent dans la rubrique “FAQ”.

Politique d’échange et de remboursement

L’article que vous avez acheté en magasin ou sur la boutique en ligne Kiabi ne vous convient pas? Pas de problème, vous disposez de 30 jours pour retourner l’article et/ou vous faire rembourser. Munissez-vous de l’article et de votre ticket de caisse ou de votre bon de retour et rendez-vous dans le magasin Kiabi le plus proche. Le retour sera gratuit. Veillez à ce que les articles n’aient été ni lavés, ni portés, dans leur emballage d’origine et en bon état. Vous avez aussi la possibilité de retourner les articles au point de retrait si la livraison y a été effectuée. Vous devrez vous rendre sur votre espace personnel et imprimer l’étiquette de retour.

Si vous avez demandé une livraison à domicile ou en bureau de poste et que vous ne désirez pas ou n’avez pas la possibilité de vous rendre dans un magasin Kiabi, vous pouvez retourner votre colis par voie postale et à vos frais, à l’adresse suivante: Entrepôt KIABI, Kiabi.com service retour - zone logistique de Lauwin Planque - 59553 LAUWIN-PLANQUE. Kiabi vous confirmera la bonne réception du retour par e-mail et recréditera votre compte avec le montant du remboursement.

Service E-réservation

Si vous désirez essayer des articles qui figurent sur le site www.kiabi.com mais pas dans le magasin le plus proche, vous avez la possibilité de réserver des articles sur la boutique en ligne (dès 15 euros d’achat) et de les essayer en magasin. Il vous suffit de préparer votre liste d’articles et de l’ajouter au panier, choisir l’e-réservation et le magasin Kiabi dans lequel vous désirez faire livrer les articles de votre choix, vous rendre dans ce magasin, essayer les articles et acheter ceux que vous préférez.

Pour joindre Kiabi, appelez
Charger le numéro pour contacter Kiabi
0969320023
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Kiabi, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Kiabi

Évaluations de cette entreprise Kiabi

C
C?cile
Je souhaite échanger un vêtement mais j'ai perdu mon ticket d'achat... L'échange est-il possible sans mon ticket de caisse même si le vêtement possède toujours son étiquette ??
- Publié le 2015-10-08 12:09:11
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter