KLM
Horaires d'ouverture du service client KLM
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts KLM
Le service consommateur KLM :
Vous voulez réserver un vol ? Vous souhaitez modifier les détails de votre billet ? Ou bien vous désirez signaler un problème ? Le téléphone de KLM vous attend plus bas.
Joindre le support KLM pour répondre à vos questions.
KLM : contacter le centre des relations clientèle par différents moyens et outils
Contactez KLM au par email ou appelez l’équipe du service client en appelant le numéro de téléphone pour réserver un vol, modifier les détails de votre billet, signaler les bagages manquants et vous plaindre d’un membre du personnel.
Vous pouvez également envoyer un courrier postal.
Composer le numéro de téléphone KLM :
Appelez par téléphone au 0 969 391 030 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
Contacter autrement le service client que via le téléphone KLM France :
Pour tout réclamation, remplissez le formulaire disponible en ligne.
Comment contacter avec KLM
Envoyer un courrier à un représentant :
Écrire à :
KLM Customer Care TSA 60001
60035 Beauvais Cedex
KLM Information :
KLM, légalement (Koninklijke Luchtvaart Maatschappij) est la compagnie aérienne nationale des Pays-Bas. KLM a son siège social à Amstelveen, avec son hub à proximité de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol. Il fait partie du groupe Air France-KLM et est membre de l’alliance aérienne SkyTeam. KLM a été fondé en 1919; Il s’agit de la plus ancienne compagnie aérienne au monde sous son nom d’origine et comptait 32 505 employés en 2013. KLM exploite des services réguliers de transport de passagers et de fret vers 145 destinations.
Autres services / contacts (autres que le téléphone KLM) :
Pour plus d’informations, consultez le site web officiel.
Services KLM
Comment établir la communication avec le service commercial KLM ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de KLM, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec KLM et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif KLM
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société KLM
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise KLM ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société KLM et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle KLM par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 52 RUE DE LA MAISON ROUGE, 77185 LOGNES FRANCE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.klm.fr/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social KLM
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 52 RUE DE LA MAISON ROUGE, 77185 LOGNES FRANCE.
Téléphoner au service clientèle KLM depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec KLM, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
KLM et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise KLM. Allez vite jeter un œil !