Télephone information entreprise Leclerc

Leclerc



Adresse:   
26, quai Marcel Boyer, Ivry sur Seine
Code postal:   
94200
CNAE:   
Grande distribution
Directeur:   
Michel-Édouard Leclerc
Horaires:   
L-V 8:30h-19h // S 8:30h-18h

Horaires d'ouverture du service client Leclerc

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Leclerc

Leclerc est une enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire française. L’enseigne compte de 585 magasins dans toute la France (en 2014) et emploie environ 105 000 personnes. Son principal concurrent est le leader du secteur, Carrefour.

Au fur et à mesure des années, E.Leclerc s’est spécialisé dans plusieurs concepts comme l’agence de voyages, la parapharmacie, les centres-auto, l’espace culturel et le manège à bijoux.

La société possède également des magasins à l’étranger, au total, 126 dont 41 en Italie, 43 en Pologne, 20 au Portugal, 18 en Espagne, 2 à Andorre et 2 en Slovénie.

Chez Leclerc, vous aurez la possibilité de faire tous vos achats en ligne, que ce soit des produits alimentaires, multimédia ou électroménager en passant par habillement, beauté, maison ou encore téléphonie ou voyages.

Vous pouvez consulter le site www.e-leclerc.com et acheter directement tout ce dont vous avez besoin, voir les promos mais aussi vous informer des produits moins chers, de participer au jeu concours du moment ou bien consulter les offres d´emploi chez Leclerc.

Contacter le service client de votre magasin E.Leclerc

Assistance téléphonique pour contacter LeclercPour joindre le service client de Leclerc, vous pouvez également appeler au 09.69.32.42.52, notre service vous facilitera le numéro du service que vous recherchez.

Vous pouvez contacter Leclerc du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h, des conseillers seront à votre écoute pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin et répondre aux questions nécessaires.

Comment joindre le service client E.Leclerc?

Contacter le service clientèle E. Leclerc par téléphone

Du lundi au samedi, de 8H30 à 19H00, les conseillers du service client de E. Leclerc répondent à toutes vos questions. Lors des veilles de jour férié, ils sont disponibles de 8H30 jusqu’à 18H00.

Comment contacter avec Leclerc


Adresse: 26, quai Marcel Boyer, Ivry sur Seine

Envoyer un email au service client E. Leclerc

Si vous ne désirez pas appeler et préférez envoyer un mail au service clientèle, c’est également possible en vous rendant sur le site www.e-leclerc.com. Cliquez sur la rubrique”Aide” et “Contactez-nous” puis “Envoyez-nous un message” et sélectionnez l’objet de votre demande. Un formulaire de contact à remplir s’ouvrira. N’hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées par d’autres clients que vous pouvez retrouver dans la FAQ.

Faire ses courses en ligne chez E. Leclerc

  1. Leclerc met à disposition de ses clients un service de courses en ligne sur www.leclercdrive.fr où vous pouvez choisir vos articles au prix indiqué en hypermarché et profiter des mêmes avantages qu’en magasin. Vos courses sont préparées et vous n’avez plus qu’à les retirer au E. Leclerc DRIVE de votre choix deux heures plus tard. Si vous ne disposez pas encore d’un compte, vous pouvez en créer un après avoir choisi le code postal ou la ville de votre ville afin de trouver le drive le plus proche.

Où trouver un magasin E. Leclerc?

Pour trouver un magasin E.Leclerc, vous pouvez surfer sur www.e-leclerc.com puis cliquer sur la rubrique “Mon magasin”. Vous devez choisir le type de service (Voyages, Parapharmacie, Drive, Hypermarché, E. Leclerc Express, Station service, etc.) puis il faut introduire un code postal ou une ville et les magasins les plus proches s’afficheront. Sélectionnez un magasin pour afficher les détails de celui-ci tels que les horaires d’ouverture, l’adresse ou les promotions du moment.

Le service après-vente de E. Leclerc

Leclerc met à disposition de ses consommateurs un service après-vente proposant deux types de contact différents:

  • En magasin: un conseiller peut vous renseigner sur les conditions de réparation et prendre votre appareil en charge si nécessaire.
  • Par téléphone: les numéros et coûts d’appel figurent en magasin. L’équipe peut effectuer un premier diagnostic de la panne par téléphone et fixer un rendez-vous pour qu’un technicien vienne vous assister à domicile, si nécessaire.

Leclerc propose plusieurs services de type service après-vente:

  • Garantie: de 1 à 5 ans si vous souscrivez à une extension de garantie lors de l’achat ou dans un délai d’un mois maximum (voir conditions en magasin).
  • Livraison de votre nouvel appareil et récupération de votre ancien appareil qui sera recyclé à votre demande (voir conditions en magasin).
  • Réparation: que votre appareil ait été acheté dans un centre E. Leclerc ou non et qu’il soit ou non sous garantie, le service après-vente répare votre appareil après acceptation du devis effectué par les techniciens sous réserve de disponibilité des pièces et de la vétusté de l’appareil. Si votre appareil sous garantie fait l’objet d’une immobilisation de plus de 7 jours, E. Leclerc vous prête un appareil similaire le temps de la réparation.

Politique d’échange et de remboursement

Vous pouvez échanger ou faire une demande de remboursement pour tout produit acheté chez E. Leclerc sous 15 jours après la date d’achat, à condition, entre autres, de présenter le ticket de caisse. Pour connaître toutes les autres conditions, visitez la rubrique des “engagements produits”.

Programme de fidélité E. Leclerc

Leclerc propose un programme de fidélité à l’aide d’une carte de fidélité que vous pouvez créer en magasin mais aussi en ligne dans la rubrique “Ma carte de fidélité”. Une fois celle-ci créée, vous pourrez vous connecter à votre espace fidélité afin de consulter le solde de vos Tickets E. Leclerc que vous avez cumulés lors de vos achats signalés avec un Ticket E. Leclerc en magasin et en ligne. Vous pouvez également prendre connaissance de bons de réduction et les télécharger sur votre carte à partir de votre espace personnel, des bornes disponibles en magasin ou de l’application mobile “Mon Leclerc”.

Consulter la FAQ

Que vous désiriez avoir des renseignements concernant le centre E. Leclerc le plus près de chez vous, savoir comment créer votre carte de fidélité ou comment profiter de vos Tickets E. Leclerc, connaître la disponibilité d’un produit dans votre centre E. Leclerc ou encore demander tout autre information, n’hésitez pas à consulter les questions souvent posées et répertoriées dans la FAQ.

Services Leclerc



Comment établir la communication avec le service commercial Leclerc ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Leclerc, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Leclerc et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Leclerc

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8:30h-19h // S 8:30h-18h .

Soumettre une réclamation au service compétent Leclerc

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 26, quai Marcel Boyer, Ivry sur Seine.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.e-leclerc.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Leclerc

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 26, quai Marcel Boyer, Ivry sur Seine.

Téléphoner au service clientèle Leclerc depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Leclerc, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Leclerc également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.1 122 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Walter
Walter
2 mois il y a

Bonjour,
je vous signale un problème avec les vigiles au magasin Leclerc place de l étoile à Strasbourg. Ma fille âgée de 24 ans a fait des courses en rentrant de son cours de sport (avec un sac de sport) lundi 15 janvier 2024. Soupçonnant un vol, les deux vigiles l’ont contrôlée. Elle s est retrouvée dans la salle de contrôle avec les deux vigiles. Pas de problème au niveau de son sac. C ‘est à ce moment là que les vigiles ont tenu des propos tendancieux : “elle est gentille la petite dame. Vous avez l’air de bien vous entendre. Si vous voulez je peux vous laissez tout seul.” Ma fille a pris son sac et est sortie. Seule dans la salle de contrôle avec les deux vigiles et ces propos tendancieux elle s’est sentie très vulnérable. Il est inadmissible que les jeunes femmes subissent des réflexions et se sentent en insécurité lors d’un banal contrôle dans l ‘un de vos magasins.
En espérant que mon signalement sera suivi d ‘effet.
Marie Walter

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.