Téléphone et informations Leclerc, coopérative de commerçants d´origine française.

Contacter téléphone Leclerc

26, quai Marcel Boyer, Ivry sur Seine
Horaire Leclerc: L-V 8:30h-19h // S 8:30h-18h
Catégorie: Commerces
Activité: Grande distribution

Contacter Leclerc

Telephone
Charger le numéro de téléphone Leclerc
0969324252
Pour joindre Leclerc, appelez le 0969324252. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Leclerc est une enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire française. L'enseigne compte de 585 magasins dans toute la France (en 2014) et emploie environ 105 000 personnes. Son principal concurrent est le leader du secteur, Carrefour.

Au fur et à mesure des années, E.Leclerc s'est spécialisé dans plusieurs concepts comme l'agence de voyages, la parapharmacie, les centres-auto, l'espace culturel et le manège à bijoux.

La société possède également des magasins à l'étranger, au total, 126 dont 41 en Italie, 43 en Pologne, 20 au Portugal, 18 en Espagne, 2 à Andorre et 2 en Slovénie.

Chez Leclerc, vous aurez la possibilité de faire tous vos achats en ligne, que ce soit des produits alimentaires, multimédia ou électroménager en passant par habillement, beauté, maison ou encore téléphonie ou voyages.

Vous pouvez consulter le site www.e-leclerc.com et acheter directement tout ce dont vous avez besoin, voir les promos mais aussi vous informer des produits moins chers, de participer au jeu concours du moment ou bien consulter les offres d´emploi chez Leclerc.

Contacter le service client de votre magasin E.Leclerc

Pour joindre le service client de Leclerc, vous pouvez également appeler au 0969 324 252, notre service vous facilitera le numéro du service que vous recherchez.

Vous pouvez contacter Leclerc du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h, des conseillers seront à votre écoute pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin et répondre aux questions nécessaires.

Comment joindre le service client E.Leclerc?

Contacter le service clientèle E. Leclerc par téléphone

Du lundi au samedi, de 8H30 à 19H00, les conseillers du service client de E. Leclerc répondent à toutes vos questions. Lors des veilles de jour férié, ils sont disponibles de 8H30 jusqu’à 18H00.

Envoyer un email au service client E. Leclerc

Si vous ne désirez pas appeler et préférez envoyer un mail au service clientèle, c’est également possible en vous rendant sur le site www.e-leclerc.com. Cliquez sur la rubrique”Aide” et “Contactez-nous” puis “Envoyez-nous un message” et sélectionnez l’objet de votre demande. Un formulaire de contact à remplir s’ouvrira. N’hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées par d’autres clients que vous pouvez retrouver dans la FAQ.

Faire ses courses en ligne chez E. Leclerc

  1. Leclerc met à disposition de ses clients un service de courses en ligne sur www.leclercdrive.fr où vous pouvez choisir vos articles au prix indiqué en hypermarché et profiter des mêmes avantages qu’en magasin. Vos courses sont préparées et vous n’avez plus qu’à les retirer au E. Leclerc DRIVE de votre choix deux heures plus tard. Si vous ne disposez pas encore d’un compte, vous pouvez en créer un après avoir choisi le code postal ou la ville de votre ville afin de trouver le drive le plus proche.

Où trouver un magasin E. Leclerc?

Pour trouver un magasin E.Leclerc, vous pouvez surfer sur www.e-leclerc.com puis cliquer sur la rubrique “Mon magasin”. Vous devez choisir le type de service (Voyages, Parapharmacie, Drive, Hypermarché, E. Leclerc Express, Station service, etc.) puis il faut introduire un code postal ou une ville et les magasins les plus proches s’afficheront. Sélectionnez un magasin pour afficher les détails de celui-ci tels que les horaires d’ouverture, l’adresse ou les promotions du moment.

Le service après-vente de E. Leclerc

Leclerc met à disposition de ses consommateurs un service après-vente proposant deux types de contact différents:

  • En magasin: un conseiller peut vous renseigner sur les conditions de réparation et prendre votre appareil en charge si nécessaire.
  • Par téléphone: les numéros et coûts d’appel figurent en magasin. L’équipe peut effectuer un premier diagnostic de la panne par téléphone et fixer un rendez-vous pour qu’un technicien vienne vous assister à domicile, si nécessaire.

Leclerc propose plusieurs services de type service après-vente:

  • Garantie: de 1 à 5 ans si vous souscrivez à une extension de garantie lors de l’achat ou dans un délai d’un mois maximum (voir conditions en magasin).
  • Livraison de votre nouvel appareil et récupération de votre ancien appareil qui sera recyclé à votre demande (voir conditions en magasin).
  • Réparation: que votre appareil ait été acheté dans un centre E. Leclerc ou non et qu’il soit ou non sous garantie, le service après-vente répare votre appareil après acceptation du devis effectué par les techniciens sous réserve de disponibilité des pièces et de la vétusté de l’appareil. Si votre appareil sous garantie fait l’objet d’une immobilisation de plus de 7 jours, E. Leclerc vous prête un appareil similaire le temps de la réparation.

Politique d’échange et de remboursement

Vous pouvez échanger ou faire une demande de remboursement pour tout produit acheté chez E. Leclerc sous 15 jours après la date d’achat, à condition, entre autres, de présenter le ticket de caisse. Pour connaître toutes les autres conditions, visitez la rubrique des “engagements produits”.

Programme de fidélité E. Leclerc

Leclerc propose un programme de fidélité à l’aide d’une carte de fidélité que vous pouvez créer en magasin mais aussi en ligne dans la rubrique “Ma carte de fidélité”. Une fois celle-ci créée, vous pourrez vous connecter à votre espace fidélité afin de consulter le solde de vos Tickets E. Leclerc que vous avez cumulés lors de vos achats signalés avec un Ticket E. Leclerc en magasin et en ligne. Vous pouvez également prendre connaissance de bons de réduction et les télécharger sur votre carte à partir de votre espace personnel, des bornes disponibles en magasin ou de l’application mobile “Mon Leclerc”.

Consulter la FAQ

Que vous désiriez avoir des renseignements concernant le centre E. Leclerc le plus près de chez vous, savoir comment créer votre carte de fidélité ou comment profiter de vos Tickets E. Leclerc, connaître la disponibilité d’un produit dans votre centre E. Leclerc ou encore demander tout autre information, n’hésitez pas à consulter les questions souvent posées et répertoriées dans la FAQ.

Pour joindre Leclerc, appelez
Charger le numéro pour contacter Leclerc
0969324252
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Leclerc, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Leclerc

Évaluations de cette entreprise Leclerc

S
St?phane
Bonjour, je souhaite savoir les jours fériés d'ouvertures des magasins Leclerc ainsi que leurs horaires. Merci
- Publié le 2015-06-03 13:05:31
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter