Joindre le service client 3 Suisses pour tout renseignement concernant votre compte ou votre commande

Les 3 Suisses, Service Client et Service Après Vente

12, rue de la Centenaire, Croix
Horaire 3 Suisses: L-S 7h-00h
Catégorie: Commerce On Line
Activité: Vente à distance
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone 3 Suisses
Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
77
4
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.

Horaires d´overture service client 3 Suisses

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre 3 Suisses, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour joindre les 3 Suisses, appelez nous au 0899 107 402 et nous vous faciliterons le numéro direct du service dont vous avez besoin. Coût du service 2.99€/appel + prix de l'appel.

Description des 3 suisses

La compagnie adopte le nom d´un bistrot proche de son ancien siège. Elle était dirigée par M. Suis, qui avait trois filles. Peu à peu les clients ont eu l'habitude de dire qu´ils aillent chez 3 suisses.

Entre 1934 et 1961 apparaissent les premières succursales ouvertes à l´étranger, en Belgique, en Allemagne et en Autriche.

En 1949, les 3 suisses lance le premier catalogue ´textile´, que plus tard il s'est transformé dans l'exemple des grand magasins.

En 1949 le catalogue est au point de mire : une femme en pantalon est à la couverture pendant que la jupe continue en triomphant dans les rues françaises.

Le catalogue les 3 suisses sera en ligne à partir de l'année 1998.

En 2007 les 3 suisses développe « M-Commerce » qui offre accès au catalogue à travers d´un portable.

En septembre de 2014, 3Suisses présente un nouveau modèle d'affaire 100% digital.

POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

N´hésitez pas à les contacter ou bien visiter leur site www.3suisses.fr et commencer vos achats !

Comment joindre le service client de 3Suisses?

Contacter une conseillère 3 Suisses par téléphone

Les conseillères 3 Suisses répondent à vos appels au 08 92 69 15 00 (35 centimes/min + le prix d’un appel), sept jours sur sept, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00 et le dimanche de 9H00 à 20H00. Elles peuvent vous informer sur les promotions et offres du moment, vous conseiller sur la taille d’un vêtement, les dimensions ou la matière d’un produit, vous renseigner sur leur disponibilité, passer commande pour vous, grâce aux références mentionnées sur www.3suisses.fr ou sur l’un des catalogues reçus par courrier, vous informer de la date à laquelle votre commande pourra être livrée. Plusieurs modes de livraison (chez vous, au Point Relais, Point Relais Drive) et de paiement (au comptant, plusieurs mensualités, PayPal, carte bleue, visa, mastercard, carte cadeau, etc.) vous seront proposés. Si vous désirez faire un échange ou demander un remboursement, il vous est également possible de vous faire accompagner dans la procédure de retour des articles.

Joindre le service client 3 Suisses par courrier

Si vous préférez passer une commande par courrier, c’est également possible à l’adresse suivante: 3Suisses, Service Commandes 59345 Croix Cedex. 8 à 10 jours après la réception de votre commande effectuée par courrier, et après vérification de la disponibilité des produits, votre commande vous sera livrée.

Contacter le service après-vente

Pour joindre le service après-vente de 3Suisses, il vous suffit d’appeler le 09.69.39.92.92 au tarif d’un appel local. Un technicien vous guidera quant à la marche à suivre du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30. Qu’il s’agisse de la réparation d’un produit transportable ou non, les frais de transport ou encore le déplacement d’un technicien à votre domicile sont entièrement offerts pendant la période de validité de la garantie de l’article. Si vous avez perdu votre facture, 3 Suisses garde toutes vos commandes en mémoire et procédera à la réparation du produit. Vous avez également la possibilité de suivre l’état d’avancement de vos réparations grâce à un service en ligne et gratuit.

Politique d’échange et de remboursement

Si un article ne vous convient pas, il vous est possible de l’échanger ou de vous faire rembourser. Selon la taille du colis, vous pouvez faire une demande d’échange en 48 heures.

  • S’il s’agit d’un petit colis, vous avez la possibilité d’appeler une conseillère 3Suisses qui vous guidera dans la procédure d’échange standard sans frais supplémentaires. Votre échange sera fait dans les 48 heures. Il est également possible d’effectuer la demande par courrier. Vous devez alors retourner gratuitement les articles à échanger dans un Point Relais ou à la Poste, à l'adresse suivante 3Suisses, 5 avenue Antoine Pinay, 59510 Hem.
  • S’il s’agit d’un colis lourd ou volumineux, 3Suisses effectue une reprise à domicile. Votre numéro vous sera demandé afin de fixer un rendez-vous avec le transporteur qui viendra récupérer votre colis. Les frais de participation s’élèvent à 15 euros.
  • S’il s’agit d’un appareil électrique ou électronique transportable, vous pouvez le déposer dans un Point Relais. S’il n’est pas transportable, 3Suisses récupérera l’article usagé lors de la livraison du nouvel appareil. Veuillez indiquer la référence 0711340 lorsque vous désirez effectuer l’échange d’un appareil de ce type.
  • S’il s’agit d’articles de literie, ils ne seront repris qu’à l’état neuf, dans leur emballage d’origine.

Pour toute demande de remboursement, 3Suisses s’assure d’abord que l’article a été réceptionné et est en bon état avant d’effectuer le remboursement. Habituellement, le remboursement est fait via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Garantie

Vente de vêtements à la mode dans 3 Suisses3Suisses propose différents types de garantie:

FAQ

Cette rubrique d’aide reprend une multitude de questions que les clients posent fréquemment. Elles peuvent concerner votre compte en ligne 3Suisses, des problèmes sur le site comme des bugs. Elles peuvent vous aider à passer une commande en ligne, à modifier ou annuler votre commande, à suivre l’état d’avancement de celle-ci, à connaître les avantages du club 3Suisses, prendre connaissance du guide des tailles, ou encore à vous informer sur les spécificités pour les commandes DOM TOM.

Autres services

Le site www.3suisses.fr regorge d’autres services tels que l’abonnement à la newsletter pour connaître toutes les promotions, cadeaux et nouveautés, ou le parrainage de vos ami(e)s.

Pour joindre 3 Suisses, appelez
Charger le numéro pour contacter 3 Suisses
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de 3 Suisses, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société 3 Suisses

Évaluations de cette entreprise 3 Suisses

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter