3 Suisses
Horaires d'ouverture du service client 3 Suisses
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Informations générales et contacts 3 Suisses
Description de l’enseigne 3 Suisses
La compagnie adopte le nom d’un bistrot proche de son ancien siège. Elle était dirigée par M. Suis, qui avait trois filles. Peu à peu les clients ont eu l’habitude de dire qu’ils allaient chez 3 Suisses, le nom de l’enseigne était trouvé. Entre 1934 et 1961 apparaissent les premières succursales ouvertes à l’étranger, dont en Belgique, en Allemagne et en Autriche. En 1949, 3 Suisses lance le premier catalogue ‘textile’ et un peu plus tard il s’est transformé en de grands magasins. Le catalogue 3 Suisses sera en ligne à partir de l’année 1998. En 2007 3 Suisses développe « M-Commerce » qui offre accès au catalogue à travers un portable. En septembre 2014, 3 Suisses présente un nouveau modèle 100% digital.
Comment joindre le service client de 3 Suisses?
Les conseillères 3 Suisses répondent à vos appels, disponible en semaine. Les conseillers de l’enseigne 3 Suisses peuvent vous informer sur les promotions et offres du moment, vous conseiller sur la taille d’un vêtement, les dimensions ou la matière d’un produit, vous renseigner sur leur disponibilité, passer commande pour vous, grâce aux références mentionnées sur www.3suisses.fr ou sur l’un des catalogues reçus par courrier, vous informer de la date à laquelle votre commande pourra être livrée. Plusieurs modes de livraison (chez vous, en Point Relais, ewn Point Relais Drive…) et de paiement (comptant, via plusieurs mensualités, PayPal, visa, mastercard, carte cadeau, etc.) vous seront proposés. Si vous désirez faire un échange ou demander un remboursement, il vous est également possible de vous faire accompagner dans la procédure de retour des articles.
Joindre le service client 3 Suisses par courrier
Si vous préférez passer une commande par courrier, c’est également possible à l’adresse suivante: 3Suisses, Siège social 49 avenue Kleber – 75116 PARIS France. 8 à 10 jours après la réception de votre commande effectuée par courrier, et après vérification de la disponibilité des produits, votre commande vous sera livrée.
Contacter le service après-vente
Pour joindre le service après-vente de 3Suisses, il vous suffit d’appeler le 09 72 54 56 60 au tarif d’un appel local. Un conseiller vous guidera quant à la marche à suivre du lundi au vendredi. Qu’il s’agisse d’un souci avec une commande ou d’un produit, concernant les frais de transport ou encore le service de remboursement, informez-vous facilement. Sachez qu’en fonction de vos ebsoins, vous pouvez compter sur un service fiable et résolutif.
Politique d’échange et de remboursement
Si un article ne vous convient pas, il vous est possible de l’échanger ou de vous faire rembourser. Selon la taille du colis, vous pouvez faire un renvoi dans un délai de 14 jours.
Comment contacter avec 3 Suisses
Email: contact@3suisses.fr
- S’il s’agit d’un petit colis, vous avez la possibilité d’appeler une conseillère de l’enseigne 3 Suisses qui vous guidera dans la procédure d’échange standard sans frais supplémentaires. Votre échange sera fait au plus viet et les conseillers pourront vous guider depuis votre espace personnel par exmeple. Vous pouvez renvoyer un article gratuitement, en apposant une étiquettre que vous recevrez par mail (ou depuis votre espace personnel) et renvoyez le colis gratuitement en point Mondial Relay.
- Sinon, il est possible de passer par le transporteur de votre choix à vos frais, à cette adresse suivante:
- 3 SUISSES
Duhamel Logistique
Site 5
Parc d’affaires des Portes
Voie du Futur
27100 Val de Reuil
France
- S’il s’agit d’un colis lourd ou volumineux, 3 Suisses effectue une reprise à domicile. Votre numéro vous sera demandé afin de fixer un rendez-vous avec le transporteur qui viendra récupérer votre colis. Les frais de participation s’élèvent à 15 euros en moyenne.
- S’il s’agit d’un appareil électrique ou électronique transportable, vous pouvez le déposer dans un Point Relais. S’il n’est pas transportable, 3 Suisses récupérera l’article en question lors de la livraison du nouvel appareil. Veuillez indiquer la référence du produit lorsque vous désirez effectuer l’échange d’un appareil de ce type.
- S’il s’agit d’articles de literie, ils ne seront repris qu’à l’état neuf, dans leur emballage d’origine.
Pour toute demande de remboursement, 3Suisses s’assure d’abord que l’article a été réceptionné et est en bon état avant d’effectuer le remboursement. Habituellement, le remboursement est fait via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.
Consulter la FAQ de 3 Suisses
Cette rubrique d’aide reprend une multitude de questions que les clients posent fréquemment. Elles peuvent concerner votre compte en ligne 3 Suisses, des problèmes sur le site comme des bugs ou autres. Elles peuvent vous aider à passer une commande en ligne, à modifier ou annuler votre commande, à suivre l’état d’avancement de celle-ci, à connaître les avantages du club 3 Suisses, prendre connaissance du guide des tailles, ou encore à vous informer sur les spécificités pour les commandes DOM TOM. Voici le lien direct vers cette section aussi utile que pratique!
Autres services de 3 Suisses
Le site www.3suisses.fr regorge de nombreux autres services tels que l’abonnement à la newsletter, pour connaître toutes les promotions, cadeaux et nouveautés, ou le parrainage de vos ami(e)s. Découvrez cette option à tout moment!
Services 3 Suisses
Comment établir la communication avec le service commercial 3 Suisses ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de 3 Suisses, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel 3 Suisses
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif 3 Suisses
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 7h-00h .
Déposer une revendication auprès de la société 3 Suisses
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise 3 Suisses ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société 3 Suisses et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle 3 Suisses par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 12, rue de la Centenaire, Croix. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.3suisses.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité 3 Suisses en France
La raison sociale de la société 3 Suisses vous attend à cette adresse : 12, rue de la Centenaire, Croix. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler 3 Suisses hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe 3 Suisses ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise 3 Suisses également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’aimerais recevoir gratuitement votre catalogue
Demande catalogue printemps et été 2019Merci d’avance.
Bonjour, pour ma part j´ai fait une commande et je viens de me rendre compte qu´après réception, les dimensions de mes rideaux ne sont pas les bons, puis-je les renvoyer mais je ne sais pas si les frais de renvoi sont pris en charge par 3 Suisses ou si je dois payer ? Merci de vos réponses.
j’ai fait un cadeau à ma femme en ligne mais je me suis trompé dans la ref, comment annuler?
Je souhaite changer ma commande déja envoyée avant que celle-ci arrive chez moi. Ou dois-je me renseigner pour annuler cette dernière et en refaire une autre. Merci
Je n’ai pas encore reçu mon catalogue de printemps/été 2015, oú dois-je appeler pour demander s’il a été envoyé, et si je peux en avoir un autre…