Télephone information entreprise Mattel

Mattel



Adresse:   
27/33 rue d´Antony - SILIC 145, Rungis
Code postal:   
94150
CNAE:   
vente de jouet
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h.

Horaires d'ouverture du service client Mattel

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

9h-12h et 13h-18h

9h-12h et 13h-18h

9h-12h et 13h-18h

9h-12h et 13h-18h

9h-12h et 13h-18h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Mattel

Concernant la compagnie en quelques lignes

Mattel est une société américaine spécialiste dans les jouets et les jeux, fondée en 1945. Elle est leader mondial dans son secteur. La plupart de ses jouets sont fabriqués en Chine. Mattel possède les marques Barbie, Fisher- Price, Polly Pocket etc…et édite des jeux de sociétés tels que le Pictionary, le Scrabble, Uno….

Avec Mattel, les plus petits pourront apprendre en musique, en s’amusant, développer leur imagination ou bien jouer avec leurs héroes et avec les animaux. Quant aux plus grands, il y a toute une gamme de jeux de société à choisir.

Mattel propose à ses clients des avantages comme l’échange standard ou similaire de votre jouet ou encore des pièces détachées gratuites.

Pour contacter le service client de Mattel, connectez vous sur le site www.lesjouetsmattel.fr, vous découvrirez les nouveautés, les promotions mais également les marques. Vous pouvez aussi appeler directement les conseillers allômattel du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment joindre le service clientèle de Mattel?

Appeler le service client de Mattel

Si vous avez des questions concernant les jouets Mattel, vous pouvez contacter le service Relations Clientèle au 0969 36 99 99 nous vous mettons en relation avec le service recherché. Les conseillers Mattel vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h. Si vos questions concernent un dysfonctionnement, n’hésitez pas à consulter le mode d’emploi ainsi que les conseils de l’équipe Mattel dans la rubrique “Notre service client” avant de contacter les conseillers. En revanche, si votre appel concerne un échange, assurez-vous d’avoir les références du jouet ainsi que le ticket de caisse à portée de main, car votre interlocuteur vous demandera certaines informations.

Envoyer un email au service clientèle de Mattel

L’équipe de conseillers est également joignable par email. Pour les contacter, cliquez sur la rubrique “Notre service client”. Vous y trouverez un formulaire de contact que vous devrez remplir avec un certain nombre d’informations afin que le service client puisse vous répondre dans les meilleurs délais, pendant les heures d’ouverture.

Se faire appeler par le service après-vente de Mattel

Si vous désirez vous faire rappeler par le service clientèle Mattel car votre jouet ne fonctionne pas ou que vous voulez procéder à un échange, remplissez le formulaire de contact avec vos données personnelles, votre demande et la tranche horaire à laquelle vous souhaitez vous faire rappeler. Les conseillers du service Allômattel vous contacteront dans le créneau horaire choisi, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Où trouver les jouets Mattel?

Si des jouets de la marque Mattel vous intéressent, que vous voudriez les acheter mais que vous ne savez pas où vous rendre, visitez le site. Cliquez sur la marque de votre choix ou le jeu de société qui est susceptible de vous intéresser, vous verrez une rubrique “Où trouver nos jouets” puis une liste de magasins physiques ou en ligne où vous pourrez acheter le produit désiré ou vous serez renvoyé vers un site de vente en ligne directement. Suivez ensuite les instructions du site de l’enseigne pour trouver votre jouet préféré.

Comment contacter avec Mattel


Adresse: 27/33 rue d´Antony - SILIC 145, Rungis

Politique d’échange

Comme pour les jouets Fisher-Price, si votre jouet ou votre jeu présente un dysfonctionnement, contactez d’abord le service clientèle pour diagnostiquer le problème. Vous pouvez le faire par téléphone, email ou demander à vous faire rappeler via le formulaire de contact sur la rubrique “Notre service client”. Du lundi au vendredi, de 9H à 12H et de 13H à 18H, l’équipe de conseillers vous assiste gratuitement afin de définir l’origine du problème que présente votre produit Mattel. Vous devrez préparer certaines informations qu’il vous faudra fournir au conseiller lors de votre entretien téléphonique :

  • Les références du produit
  • La date à laquelle l’achat a été effectué
  • La raison de votre demande d’échange (dysfonctionnement)
  • Vos coordonnées

Assurez-vous également d’avoir votre ticket de caisse à portée de main, celui-ci sera exigé pour toute demande d’échange standard ou similaire.

Une fois le problème défini par le conseiller Mattel, celui-ci vous informera de la possibilité d’échange standard ou similaire (dans la limite des stocks disponibles). Il vous donnera des directives quant aux démarches à suivre et vous communiquera la liste des pièces que vous devrez envoyer au service clientèle. Il vous enverra également un bordereau Colissimo prépayé afin de retourner votre produit sans frais si vous vous trouvez en France métropolitaine. Des accords particuliers de facturation et d’expédition pourraient être prévus pour les expéditions hors France métropolitaine.

À la réception de votre jeu et des éléments demandés, le service après-vente vous enverra le ou les produits de remplacement, dans les meilleurs délais.

Autres informations utiles

Consulter les conseils Mattel

L’équipe du service après-vente Mattel vous donne quelques conseils et marches à suivre en cas de dysfonctionnement de votre produit avant de joindre les conseillers par téléphone ou email. Visitez le site et cliquez sur la rubrique “Notre service client” puis consultez la rubrique “Quelques conseils avant de nous appeler”.

S’abonner à la newsletter

Pour recevoir toutes l’actualité des jouets Mattel, vous pouvez vous abonner à la newsletter. Rendez-vous sur le site et remplissez le formulaire d’inscription. Choisissez la marque que vous préférez (Monster High, Barbie, Fisher-Price, Megabloks, pour n’en citer que quelques-unes) et cliquez sur “souscrire”. Vous recevrez l’actualité de la marque, des nouveaux produits, des promotions etc. Si vous ne désirez pas vous abonner à la newsletter, vous pouvez également retrouver la plupart des nouveautés et des promotions dans la rubrique “Nouveautés et promotions” du site Mattel.

Services Mattel



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Mattel ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mattel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Mattel et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Mattel et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h..

Déposer une revendication auprès de la société Mattel

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mattel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mattel et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Mattel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 27/33 rue d´Antony - SILIC 145, Rungis. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mattel.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Mattel

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 27/33 rue d´Antony - SILIC 145, Rungis.

Téléphoner au service clientèle Mattel depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Mattel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Mattel et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mattel. Allez vite jeter un œil !



4.5 90 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
6 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PACAUD Isabelle
PACAUD Isabelle
1 année il y a

Bonjour
J’ai acheté en 2005, pour mes 2 derniers fils, des voitures télécommandées Vertigo(exceptionnelles). Je les ai gardées et aujourd’hui je souhaite les utiliser avec mes petits enfants. Batteries chargées toute la nuit mais rien ne bouge?. Est-il possible d’acheter de nouvelles batteries batterie (TMH flexpak NIMH)??? Et où ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée

Lise
Lise
2 années il y a

Bonjour. Est-il possible de retrouver d’anciens jouets de la marque Mattel ?

Fabrice
Fabrice
6 années il y a

Comment joindre le service client de Marttel?

Sam
Sam
6 années il y a

Bons produits Mattel, bon service

Lila
Lila
6 années il y a

Merci pour votre aide!

Claire
Claire
8 années il y a

Bonjour, Où m’adresser pour recevoir un catalogue de la marque directement à domicile ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.