Télephone information entreprise Metro

Metro



Adresse:   
ZA du Petit Nanterre 5 rue des Grands Prés 92024 NANTERRE Cedex
Code postal:   
92024
CNAE:   
Metro, votre magasin alimentaire pour professionnels
Horaires:   
du lundi au vendredi et de 8h30 à 18h30.

Horaires d'ouverture du service client Metro

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Metro

Comment contacter le service client de la société METRO ?

Professionnels, vous désirez ouvrir un compte avec Métro, passer une commande, vous informez sur les services proposés par l’enseigne ? Vous pouvez contacter le service client Métro par téléphone, email, formulaire de contact ou par courrier.

Joindre le service client de Metro par téléphone

Si vous rencontrez des problèmes liés à votre carte Métro, vous souhaitez recevoir des informations sur les produits et promotions de l’enseigne ou joindre un conseiller client afin de prendre une commande par téléphone, Vous pouvez contacter l’assistance en composant le 0825 090 909 (0,15€ / minute) ou au 01.47.86.60.35 nous vous mettons en relation avec le service du lundi au vendredi et de 8h30 à 18h30.

Joindre l’assistance de Metro par e-mail.

Metro ne donne pas d’e-mail de contact direct, toutefois, selon votre ville ou départements, vous pouvez joindre le directeur de chaque magasin, les informations de contact de votre enseigne la plus porche vous seront communiquer lors de votre ouverture de compte.
Contacter un chargé clientèle Métro par formulaire de contact
Si vos demandes concernent la souscription de la carte Métro, une demande de devis, si vos questions se portent sur la disponibilité de produits ou leurs tarifs, vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact, rendez vous sur la page www.metro.fr et choisissez l’onglet contact, un menu vous aidera à choisir l’option qui vous convient vous donnera accès au formulaire de contact. Veuillez à bien remplir les champs obligatoires afin d’obtenir une réponse rapide : https://shop.metro.fr/metro-mode-demploi/aide.html

Écrire au service client de Metro

Si vous désirez prendre des informations ou recevoir les offres de Métro, vous pouvez contacter votre magasin le plus proche, pour cela vous pouvez vous rendre sur la page www.metro.fr et sélectionner l’enseigne la plus proche de chez vous en haute de la page dans le menu déroulant.

Contacter un conseiller clientèle de Metro via facebook

Un chargé de clientèle peut prendre votre demande via les réseaux sociaux, pour cela, veuillez vous rendre sur la page officielle du groupe: https://www.facebook.com/metrocashandcarryfrance et cliquez sur l’onglet « contacter », une réponse vous sera fournit dans l’heure, pendant les heures d’ouverture des magasins.

Comment contacter avec Metro


Adresse: ZA du Petit Nanterre 5 rue des Grands Prés 92024 NANTERRE Cedex

Informations du siège social Métro France

Si vos demandes ne concernent pas les produits ou la carte Métro, vous pouvez joindre le siège social de Métro en envoyant les informations ci-dessous :
METRO Cash & Carry France
ZA du Petit Nanterre
5 rue des Grands Prés
92024 NANTERRE Cedex

Le supermarché d’aliments Metro

Depuis 1971, Métro s’efforce d’aider les entreprises à grandir en accompagnant restaurateurs et indépendants dans leur croissance. Les 9500 collaborateurs du groupe soutiennent quotidiennement les milliers de clients qui composent le groupe. Avec 94 entrepôts répartis sur toute la France, Métro est le leader de la distribution aux professionnels. Depuis 1987, Métro soutient plusieurs concours dont le célèbre Bocuse d’Or qui récompense les meilleurs talents culinaires du monde mais également le Rabelais des Jeunes Talents, le Trophée METRO M.Chapoutier et les Championnats de France de la Pizza.

Services Metro



Contacter le service clientèle et le support technique Metro ?

Vous êtes client Metro ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi et de 8h30 à 18h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Metro ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Metro ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Metro et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Metro et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi et de 8h30 à 18h30..

Soumettre une réclamation au service compétent Metro

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : ZA du Petit Nanterre 5 rue des Grands Prés 92024 NANTERRE Cedex.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.metro.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Metro

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : ZA du Petit Nanterre 5 rue des Grands Prés 92024 NANTERRE Cedex.

Téléphoner au service clientèle Metro depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Metro, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Metro également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.7 448 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anna
Anna
6 mois il y a

Métro et site de confiance avec un bon service après vente en général .Très lent en livraison néanmoins .Une merveilleuse découverte .Un contact et une aide téléphonique ,des renseignements et un descriptif parfait des produits

Lucien Gourvennec
Lucien Gourvennec
3 années il y a

Bonjour, comment renouveler sa carte professionnelle en ligne ? Je sais qu’on peut le faire mais je ne trouve pas le formulaire. merci de votre réponse.

Yvon
Yvon
6 années il y a

Pour les professionnels, rien de mieux que metro!

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.