Téléphone Mont Saint Michel, commune française dans la région Basse-Normandie

Informations Mont Saint Michel, téléphone du contact

Boulevard Avancée, Mont Saint Michel
Horaire Mont Saint Michel: L-D (2/05-31/08) 9h-19h - (1/09-30/04) 9:30h-18h
Catégorie: Tourisme

Contacter Mont Saint Michel

Telephone
Charger le numéro de téléphone Mont Saint Michel
0 899 107 389
Pour joindre Mont Saint Michel, appelez le 0 899 107 389. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Le Mont Saint Michel est une commune française qui se trouve dans la région Basse-Normandie, aux portes de la Bretagne. Il tire son nom d'un îlot rocheux consacré à Saint Michel où s'élève aujourd'hui l'abbaye du Mont Saint Michel.

C'est le site touristique le plus fréquenté de Normandie et le deuxième de toute la France.

Le Mont Saint Michel est classé patrimoine mondial de l'UNESCO.

La baie du Mont Saint Michel est le théâtre des plus grandes marées d'Europe continentale, la mer rejoint les côtes “à la vitesse d'un cheval au galop” comme dit l´adage.

La gastronomie locale occupe une grande activité médiatique, comme la fameuse “omelette de la mère Poulard” (nom du restaurant situé dans le village et réputé pour cette spécialité).

Si vous souhaitez visiter le Mont Saint Michel et avez besoin de plus d'informations ou tout simplement par curiosité, appelez l´office du tourisme au 0899 107 389, nous vous faciliterons le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Les horaires pour appeler l'office du tourisme sont du lundi au dimanche de 9h à 19h (entre le 2/05 et le 31/08) et de 9h30 à 18h (entre le 1/09 et le 30/04).

Vous pouvez également naviguer sur le site www.ot-montsaintmichel.com et trouver de nombreux renseignements au sujet du Mont Saint Michel.

Comment joindre l’office du tourisme du Mont Saint-Michel?

Contacter l’office du tourisme par email

Si vous désirez poser des questions relatives au Mont Saint-Michel à l’office du tourisme, rendez-vous sur le site officiel de l’office du tourisme www.ot-montsaintmichel.com puis cliquez sur “Nous contacter”. Vous pourrez remplir un formulaire de contact avec vos coordonnées et votre question. Vous avez également la possibilité d’envoyer un email depuis votre boîte mail à l’adresse ot.mont.saint.michel@wanadoo.fr. Les agents de l’office du tourisme répondront à votre email dans les plus brefs délais, aux heures d’ouverture.

Joindre l’office du tourisme du Mont Saint-Michel par téléphone

Si vous préférez poser vos questions par téléphone. Si vous appelez depuis l’étranger, n’oubliez pas d’ajouter l’indicatif de la France 0033 avant de composer le numéro de téléphone. Les agents de l’office du tourisme sont joignables du lundi au dimanche. Les heures d’ouverture diffèrent selon la haute, moyenne ou basse saison et vacances scolaires. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.ot-montsaintmichel.com dans la rubrique “Renseignements pratiques”.

Se rendre à l’office du tourisme du Mont Saint-Michel

Si vous êtes intéressé par le Mont Saint Michel et souhaitez vous rendre à l’office du tourisme pour connaître ses offres et visites, voici l’adresse: Office du tourisme du Mont Saint-Michel - Corps de Garde des Bourgeois - Boulevard avancé - 50170 LE MONT SAINT-MICHEL - France. Des agents vous accueilleront sur place, vous présenteront leurs brochures, les lieux à visiter ainsi que les horaires et tarifs en vigueur.

Autres informations importantes sur le Mont Saint-Michel

Accès

Pour vous rendre à l’office du tourisme du Mont Saint-Michel, rendez-vous sur le site www.ot-montsaintmichel.com et cliquez sur la rubrique “Accès”. Vous y retrouverez tous les accès pour vous y rendre en voiture, en train ou encore en avion ainsi que les accès depuis le parking et le plan intérieur du Mont Saint-Michel.

Les lieux de visite

L’office du tourisme du Mont Saint-Michel pourra vous renseigner sur les horaires et tarifs des divers lieux de visite tels que l’abbaye, l’église paroissiale et les musées qui sont l’archéoscope, le musée historique, le musée de la mer et de l’écologie et le logis Tiphaine, demeure de Bertrand Duguesclin. Vous pourrez également acheter vos billets d’entrée pour ces lieux de visite.

Visites guidées

Si vous souhaitez faire une visite guidée du Mont Saint-Michel en groupe ou de manière individuelle ou encore traverser ou survoler la baie du Mont, l’office du tourisme peut vous donner toutes les informations utiles des guides adhérents à l’office du tourisme du Mont Saint-Michel. Pour profiter de cette expérience unique, contactez l’office par téléphone ou par email.

Les horaires des marées

Qui dit Mont Saint-Michel, dit aussi les plus grandes marées d’Europe, c’est pourquoi, n’hésitez pas à consulter le calendrier des marées disponible sur le site de l’office du tourisme www.ot-montsaintmichel.com ou contactez-le par téléphone pour connaître les dangers et répercussions susceptibles de “déranger” votre visite et pour organiser votre voyage à l’intérieur du Mont sans encombres.

Logement

L’office du tourisme du Mont Saint-Michel vous donnera également des informations sur les possibilités de logement tels que le camping et les hôtels à l’entrée de la digue allant de 2 à 3 étoiles, ainsi que les hôtels se trouvant à l’intérieur du Mont, de 2 à 3 étoiles également. Vous pouvez accéder à ces informations via le site www.ot-montsaintmichel.com en cliquant sur la rubrique “Se loger” où les coordonnées et sites web de ces logement sont affichés.

Où se restaurer ?

L’office du tourisme peut aussi vous renseigner sur les différents points de restauration à emporter ou sur place qui se trouvent à l’extérieur du Mont, à l’entrée de la digue ainsi que ceux qui se trouvent à l’intérieur du Mont. Qu’il s’agisse de bars, restaurants, crêperies ou hôtels-restaurants, l’office du tourisme vous donnera les meilleures adresses et tarifs afin de profiter pleinement de votre séjour au coeur du Mont Saint-Michel et de goûter à sa gastronomie locale.

Boutiques

Vous désirez acheter un souvenir de votre séjour, acheter une carte postale représentant le Mont ou encore des confiseries et des biscuits de la Mère Poulard mais ne savez pas où vous rendre? Vous avez aussi la possibilité de vous renseigner sur les différents commerces qui se trouvent à proximité du Mont Saint-Michel auprès de l’Office du tourisme qui pourra vous donner les noms, adresses et numéros de téléphone des boutiques pouvant vous intéresser. C’est aussi possible d’accéder à ces informations sur le site de l’office du tourisme www.ot-montsaintmichel.com.

Pour joindre Mont Saint Michel, appelez
Charger le numéro pour contacter Mont Saint Michel
0 899 107 389
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Mont Saint Michel, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Mont Saint Michel

L'archange du Mont Saint-Michel de nouveau au sommet de l'abbaye
Après avoir été restaurée, la statue de l'archange du Mont Saint-Michel a enfin été reposée au sommet de l'abbaye par un hélicoptère.

Localisation de la société Mont Saint Michel

Évaluations de cette entreprise Mont Saint Michel

N
Nadine
Je compte visiter prochainement le Mont Saint Michel, qu'elle est la meilleure période pour s'y rendre... Merci
- Publié le 2015-11-04 11:41:50
M
Marc
Nous avons visité le Mont Saint Michel avec ma femme. Pour préparer notre voyage nous avons tout d'abord appelé l'office du tourisme et tout a été parfait, accueil impec et aucune mauvaise surprise à l'arrivée, bien au contraire !!
- Publié le 2015-04-24 12:52:15
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter