Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Mutuelle de France

Mutuelle de France



Adresse:   
14, rue de Castiglione, Paris
Code postal:   
75001
Horaires:   
L-V 9h-13h / 14h-17h

Horaires d'ouverture du service client Mutuelle de France

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Mutuelle de France

Présentation de la Mutuelle de France

Créée en 1959, la Mutuelle de France est l’une des plus importantes du pays. Devenir adhérent à cette compagnie vous permet de bénéficier de nombreux avantages tels que :

– le fait d’être en charge immédiatement

– d’avoir des tarifs fixes qui n’augmentent pas en fonction des tranches d’âge

– d’obtenir le remboursement concernant les soins optiques, jusqu’à 600 euros

– d’avoir accès non seulement à un service de proximité mais aussi de qualité

– à ne pas payer pour votre 3e et 4e enfant

– à avoir, en plus de votre mutuelle, une garantie d’assistance inclue et offerte

– des remboursement ultra rapide, etc…

Pour plus d’informations, allez sur le site officiel ou bien appelez directement la structure mutualiste. Des conseillers sont à votre écoute pour vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin.

Envoyer un email 

Vous pouvez trouver le formulaire de contact de l’organisme sur leur site à tout moment. Vous devez indiquer vos coordonnées et mentionner l’objet de votre email. Ensuite, vous pouvez envoyer votre message. Un conseiller client lira votre message et vous répondra dans les plus brefs délais, par email.

Comment contacter avec Mutuelle de France


Adresse: 14, rue de Castiglione, Paris

Téléphoner au service client de l’organisme

Vous pouvez également téléphoner rapidement et directement au service client, en composant le numéro 09 69 39 96 96. Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures. Si vous souhaitez contacter un conseiller client en dehors de ces heures d’ouverture, vous pouvez le faire par email en remplissant le formulaire de contact. Vous pourrez poser toutes vos questions à un membre du personnel professionnel qui sera à votre écoute, vous répondra et vous informera.

Envoyer votre courrier à la Mutuelle de France

Si vous voulez écrire au siège opérationnel, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : 10, rue du 4 Septembre / CS 11601 / 75089 Paris cedex 02. Un membre du secrétariat ou de l’accueil du siège opérationnel ouvrira, lira et répondra à votre lettre dans les plus brefs délais. La personne en question vous répondra par le moyen que vous aurez sélectionné (téléphone, email, courrier).

Autre information importante : demander un devis en ligne

Vous pouvez obtenir un devis pour connaître le tarif de la Mutuelle de France en remplissant un formulaire avec des informations personnelles. Ces informations concernent votre famille et vous-même. Une fois toutes ces données encodées dans l’ordinateur, vous pourrez consulter vos résultats et vous enregistrez pour demander à obtenir un contrat avec Mutuelle de France.

Consulter les détails des garanties mutuelles

Vous pouvez voir le détail des types de garanties (arteo, noveo, geneo) sur le site internet. Vous verrez tous les détails en cliquant sur la catégorie de votre choix. Si vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter le service client de la Mutuelle de France, par téléphone ou via le formulaire de contact.

Consulter la Foire aux Questions de la Mutuelle de France

Si vous avez d’autres questions et que vous voulez trouver des réponses sur le site de Mutuelle de France, vous pouvez consulter la FAQ du site. A la fin de cette page, vous verrez les réponses du service client aux questions des clients. Par exemple : concernant l’adhésion, un remboursement (comment est-on remboursé ?), quand commence l’adhésion, etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez contacter le service client par téléphone ou par email. Un expert vous répondra le plus rapidement possible.

Comment assurer son adhésion à la Mutuelle de France ?

Pour devenir un adhérent de la mutuelle, plusieurs options s’offrent à vous. Premièrement, vous pouvez le faire en ligne en vous connectant ou en créant un compte client (avec un nom d’utilisateur et un mot de passe). Deuxièmement, vous pouvez téléphoner au service concerné, sachez que le numéro est à retrouver en ligne (du lundi au vendredi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures), troisièmement, vous pouvez écrire à l’adresse mail mdf@mutuelledefrance.fr. Une fois les documents reçus et dûment remplis, renvoyez-les à l’adresse suivante : Mutuelle de France / rue de Castiglione n°14 / 75001 PARIS. Pour plus d’information, consulter cette page du site.

Créer un compte adhérent en ligne

Pour ouvrir un compte adhérent en ligne et accéder à votre espace personnel, veuillez cliquer sur le bouton “mon compte” en haut à droite de votre écran. Grâce à votre adresse email et à un mot de passe, vous pourrez accéder à vos informations (relatives à Mutuelle de France), à votre dossier, à vos paiements, à vos remboursements, etc. Si vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin, vous pouvez contacter l’entité facilement par téléphone ou via le formulaire de contact. Un conseiller client répondra à vos questions ou à d’éventuels soucis informatiques.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez très facilement le récupérer en cliquant sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe”. Un lien vous sera envoyé sur votre boîte email pour vous permettre d’en choisir un nouveau et de valider à nouveau votre compte.

Services Mutuelle de France



Contacter le service clientèle et le support technique Mutuelle de France ?

Vous êtes client Mutuelle de France ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-13h / 14h-17h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Mutuelle de France ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mutuelle de France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Mutuelle de France

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Mutuelle de France et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-13h / 14h-17h.

Déposer une revendication auprès de la société Mutuelle de France

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mutuelle de France ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mutuelle de France et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Mutuelle de France par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 14, rue de Castiglione, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mutuelledefranceunie.fr/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Mutuelle de France en France

La raison sociale de la société Mutuelle de France vous attend à cette adresse : 14, rue de Castiglione, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Mutuelle de France depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Mutuelle de France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mutuelle de France également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.9 744 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Quentin
Quentin
6 années il y a

Bon service Mutuelle de France, je suis client

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.