Télephone information entreprise Navigo

Navigo



Adresse:   
39 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris
Code postal:   
75009
CNAE:   
287500078
Horaires:   
Du lundi au vendredi.

Horaires d'ouverture du service client Navigo

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Navigo

Contacter le service client Navigo :

Vous voulez circuler dans l’ile de France en toute liberté ?  Vous désirez inscrire dans le forfait Navigo ? Vous souhaitez savoir  les tarifs ainsi que les zones de circulation ? Vous voulez savoir comment obtenir la carte Navigo ?

Alors, vous devez joindre le service à la clientèle Navigo.

Comment joindre le service à la clientèle de Navigo ?

Si vous voulez poser vos questions pour bénéficier d’une tarification solidaire ou profiter de réductions en fonction de votre situation. Si vous voulez résilier votre abonnement, nous vous invitons à joindre le service d’assistance Navigo via un appel téléphonique, un envoi électronique ou postale.

Joindre un conseiller par téléphone :

Pour contacter un conseiller de service client Navigo, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0 969 396 666 (appel non surtaxé)

Joindre un conseiller par adresse électronique :

Pour obtenir de l’aide concernant votre forfait ou votre carte Navigo, envoyez un email à l’adresse suivant : contact@comutitres.fr .

Téléphone et service client NavigoJoindre un conseiller par adresse postale :

Contactez l’agence Navigo ou la rendre visite à l’adresse suivante :

Comment contacter avec Navigo


Adresse: 39 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris
Email: contact@comutitres.fr

Agence Navigo

95905 Cergy-Pontoise Cedex

Navigo : Circulez en toute liberté.

Navigo représente la société qui gère tous les moyens de transports en Ile-de-France. Bus, trams et dessertes spéciales peuvent être empruntés. Navigo représente également est un forfait qui permet de voyager de manière illimitée à l’intérieur des zones tarifaires choisies, sur tous les modes de transport (sauf Orlyval).

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web.

Services Navigo



Contacter le service clientèle et le support technique Navigo ?

Vous êtes client Navigo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Navigo ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Navigo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Navigo

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Navigo et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Déposer une revendication auprès de la société Navigo

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Navigo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Navigo et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Navigo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 39 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Navigo en France

La raison sociale de la société Navigo vous attend à cette adresse : 39 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Navigo depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Navigo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Navigo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.5 1270 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.