Télephone information entreprise Office du Tourisme d´Avoriaz

Office du Tourisme d´Avoriaz



Adresse:   
44, promenade Festivale, Morzine
Code postal:   
74110
Horaires:   
7j/7 - 8:30h-19h

Horaires d'ouverture du service client Office du Tourisme d´Avoriaz

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Office du Tourisme d´Avoriaz

Si vous voulez contacter l’Office du Tourisme d´Avoriaz, vous pouvez marquer le 04.50.74.02.11.  Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Description de l’Office du Tourisme d’Avoriaz

L’office de tourisme a relayé les événements planifiés pour la saison et a sélectionné, pour les dates de votre séjour. à consulter sur le web, un calendrier interactif qui vous permet d’imaginer les offres et les événements en ce moment. Les informations sont régulièrement mise à jour concernant la station et vous permettront de découvrir les activités de la nouvelle année et les temps forts de la précédente. Pour les danseurs, il y a le Rock The Pistes Festival (fin Mars), en Europe, pour terminer en beauté une fin de journée sur les pistes, en musique, et le Jazz Up Festival (en avril, une semaine avant la fermeture de la station), l’un des grands festivals de jazz en France, et le Festival de danse latine (fin août) et la randonnée VTT grand entre la France et la Suisse, Pass´Portes du Soleil (à la fin de juin). Pour les familles, la période de Noël est magique! Pour tout savoir sur la station, ses logements, ses pistes de ski et son programme d’activités en hiver comme en été.

Le station de ski

Avoriaz occupe la partie centrale de celle-ci. Leurs secteurs sont: Arare, Lindaret, Chavanette, thé, Chatel, intéret, Prodains, Super Morzine. La station est fermée à la circulation automobile, accessible uniquement à pied, pour les promenades en calèche, en traîneau ou en ski.

Le promoteur de la station était Gérard Brémond, qui est aujourd’hui le président de Pierre et Vacances. Les architectes étaient Jean-Marc Roch, Jean-Jacques et Jacques Labro Orzoni.

Avoriaz dispose de 39 remontées mécaniques et 49 pistes, 6 sont noirs, 14 rouges, 24 bleues et 5 vertes. La station permet la connexion à la Suisse de différentes manières: la Chavanette, surnommé le Mur Suisse. En 1993, est installé à Avoriaz un télésiège débrayable six places, le TSD du Tour qui peut transporter jusqu’à 3000 personnes par heure. Ce télésiège a été le premier de son genre en Europe.

Avoriaz est une subdivision qui n’est pas encore acceptée par la ville de Morzine et est gérée par une société de lotissement, le Alda. Ils mènent une séparation 7 de procédure Avoriaz possède un aéroport (code AITA: AVF).

En été, Avoriaz est ouvert de fin juin à début septembre, où vous pourrez profiter d’activités telles que le golf, le tennis, le tir à l’arc, via ferrata, VTT, les randonnées et d’autres activités sportives.

OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Il y a plusieurs moyens de joindre le service client d’Avoriaz. Le plus simple est de regarder dans le site de l’Office du Tourisme de Chamonix, www.avoriaz.com vous découvrirez toute l’information nécessaire pour votre séjour en famille ou entre amis.

Contacter la station de ski d’Avoriaz

Ecrire un email au service client de la station

Si vous avez des questions, si vous voulez des renseignements sur la station de ski et les activités proposées, si vous avez une remarque à faire ou une réclamation, n’hésitez pas à envoyer un email à l’accueil de la station de ski d’Avoriaz, en complétant ce formulaire de contact. Mentionnez votre adresse électronique pour que le service clientèle puisse vous répondre dans les plus brefs délais et vous indiquer la marche à suivre pour profiter pleinement de votre séjour à Avoriaz.

Comment contacter avec Office du Tourisme d´Avoriaz


Adresse: 44, promenade Festivale, Morzine

Contacter la station de ski d’Avoriaz par téléphone

Pour joindre l’accueil de l’office du tourisme et de la station, vous pouvez former le 04 50 74 02 11. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. Un membre de l’équipe touristique et de l’accueil répond à votre appel tous les jours, en fonction de l’horaire de la station. A savoir:

  • En hiver:
    • Du 9 décembre au 31 mars: de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h (du lundi au vendredi); et le samedi et dimanche, de 8h30 à 19h non stop.
    • En avril: on vous répond au téléphone de 9h à 12h, ainsi que de 14h à 19h, du lundi au dimanche inclus.
  • En été:
    • En juillet et août: de 9h à 12h30 + de 14h à 19h du lundi au samedi; et le dimanche, de 9h à 19h.
    • De mai à juin et de septembre à novembre: du lundi au vendredi (de 9h à 12h ainsi que de 14h à 18h, excepté le vendredi, jusqu’à 17h. Pendant cette période, le service client / l’accueil n’est pas ouvert le week-end.

L’accueil de l’office du tourisme et de la station répond à vos questions ainsi qu’à vos demandes de renseignements (concernant les pistes, les abonnements, le logement, les tarifs, l’accès aux pistes, les activités, etc.) et vous informe sur la station Avoriaz.

Faire une réservation par email

Si vous voulez réserver votre séjour aux pistes d’Avoriaz (hôtel, accès aux pistes, abonnement, etc.), vous pouvez consulter la page du site prévue à cet effet. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche proposé sur le site pour trouver le logement qui vous convient et indiquer les détails du groupe que vous accompagnez ou que vous formez. Vous pourrez consulter les tarifs des hôtels et appartement de location ainsi que des abonnements. Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez directement contacter l’hôtel ou appeler l’accueil de la station par téléphone, ou leur écrire avec le formulaire de contact.

Si vous avez des questions

Consulter la Foire Aux Questions du site

Vous trouverez les questions et réponses de la FAQ sur le site de la station d’Avoriaz. Il s’agit d’un manuel d’aide à la réservation. Les questions/réponses concernent: la réservation en ligne, la caution, les options, le paiement (par chèque, par carte, etc.), les frais supplémentaires en fonction du paiement, la taxe de séjour, les animaux, les places de parking et leur réservation. Si vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin, n’hésitez surtout pas à téléphoner au service client de la station de ski.

Où trouver le plan d’accès de la station?

Pour vous procurer le plan de la station, vous pouvez vous rendre à l’office du tourisme d’Avoriaz ou consulter rapidement en ligne le plan de la station et l’imprimer de chez vous. Vous trouverez facilement l’office du tourisme, indiqué sur la carte. Pour de plus amples informations logistiques, vous pouvez appeler l’accueil de la station d’Avoriaz par téléphone. Sur la carte, vous pouvez voir que la station comporte plusieurs parkings où vous pouvez laisser votre véhicule. Pour réserver une place de parking, contactez l’accueil de la station par email ou par téléphone ou consulter la FAQ.

Trouver une agence de location

Pour trouver une agence de location, vous pouvez vous rendre sur leur page du site. Vous devrez remplir les informations demandées sur les dates de votre séjour et les modalités pour trouver l’agence qui vous proposera les meilleurs logements, adaptés à vos besoins. Il existe plus de 300 logements dans la zone de la station et il est important de bien sélectionner les options pour trouver celui qui vous conviendra le mieux.

Services Office du Tourisme d´Avoriaz



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Office du Tourisme d´Avoriaz ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Office du Tourisme d´Avoriaz ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Office du Tourisme d´Avoriaz

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Office du Tourisme d´Avoriaz et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : 7j/7 - 8:30h-19h.

Soumettre une réclamation au service compétent Office du Tourisme d´Avoriaz

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 44, promenade Festivale, Morzine.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.avoriaz.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Office du Tourisme d´Avoriaz en France

La raison sociale de la société Office du Tourisme d´Avoriaz vous attend à cette adresse : 44, promenade Festivale, Morzine. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Office du Tourisme d´Avoriaz hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Office du Tourisme d´Avoriaz ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Office du Tourisme d´Avoriaz également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.4 1727 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gérard
Gérard
5 années il y a

Bonjour, le service touristique peut nous informer sur les logements ou juste sur les activités ? Sinon, quel service faut-il contacter directement ? Merci bien.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.