Aéroport de Paris Charles de Gaulle. Informations pour le voyage, horaires de vol, horaires d´avion, accès, plans et parking, boutiques duty free.

Numéro de téléphone Aéroport de Paris Charles de Gaulle

Roissy-en-France
Information Aéroport De Paris Charles De Gaulle
Catégorie: Aériennes

Contacter Aéroport De Paris Charles De Gaulle

Telephone
Charger le numéro de téléphone Aéroport De Paris Charles De Gaulle
0170363950
Pour joindre Aéroport De Paris Charles De Gaulle, appelez le 0170363950. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour contacter avec l´aéroport de Paris-Charles de Gaulle, appelez le 01.70.36.39.50. Nous vous faciliterons le numéro direct pour pouvoir les joindre rapidement. (Consultez les Tarifs)

L´aéroport de Charles de Gaulle est le principal et le plus grand de France. C'est un des plus important pour son trafic national et international. Plus de 63 millions de voyageurs le visitent tous les ans. Il offre des connections avec les autres pays et continents du monde.

Il a une superficie de 32.38 km2 et l'entreprise chargée de sa gestion est privée. C'est d'ailleurs la même que Paris-Orly et d'autres petits aéroports autour de Paris, comme par exemple, Le Bourget. En Europe, seul l´aéroport Heathrow de Londres lui passe devant avec un trafic encore plus important.

L´aéroport Charles de Gaulle est donc le second plus important d'Europe. Il propose différents services pratiques aux voyageurs comme les boutiques, les cafétérias mais aussi le Wifi gratuit.

Pour plus d´informations, visitez le site www.parisaeroport.fr ou bien appelez nous au 01.70.36.39.50 et par le biais de notre service et guide téléphonique nous vous fournirons le numéro pour pouvoir joindre l´aéroport.

Contacter l’aéroport Charles de Gaulle

Vous pouvez entrer en contact avec l’aéroport de Paris Charles de Gaulle de trois manières différentes.

  • Par téléphone: formez le 3950 (le coût de l’appel est de 35 centimes/minute si vous appelez d’un poste fixe et depuis la France).
  • Par courrier, en écrivant à l’adresse: Paris Aéroport / Service relations clients / place de Londres, 3 / Bâtiment 6061 / Uranus, BP 81007 - 95931 Roissy, CDG Cedex
  • En envoyant un email grâce au formulaire, disponible sur le site de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. N’oubliez pas d’indiquer quel est votre adresse email, pour que le service client puisse vous répondre le plus rapidement possible.

Joindre le service client de l’aéroport sur les réseaux sociaux

Le service client de l’aéroport a un compte Facebook, Twitter (@parisaéroport), Google + et Youtube. Via ces comptes, il vous sera simple de contacter l’équipe de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, poser vos questions, rester informés de l’actualité, etc. Sur les réseaux sociaux, les conseillers clients de l’aéroport vous répondront très rapidement.

Autres numéros importants de l’aéroport

  • Le numéro du centre médical : pour joindre le centre médical de l’aéroport, veuillez former le 0174 251 212. On répondra à votre appel 24h/24, 7j/7.
  • Pour contacter la police de l’aéroport, composez le 0148 623 122. Le commissariat est ouvert 24h/24, 7j/7.
  • Pour contacter les services de douanes : appelez au 0148 626 285 (ce service est joignable 24h/24, 7j/7).
  • Pour dépanner votre véhicule vous devez téléphoner depuis un téléphone de courtoisie, disponible dans les parkings de l’aéroport et dans les ascenseurs. Le service de dépannage est ouvert en permanence.

Trouver des réponses à mes questions

Pensez à consulter la FAQ de l’aéroport Paris Charles de Gaulle

La FAQ de l’aéroport de Paris reprend toutes les questions que se posent régulièrement les clients et usagers de l’aéroport. Elles concernent surtout: le parking de l’aéroport, les transports en commun (de jour comme de nuit), dormir à l’aéroport, la perte d’un objet, le transport d’un animal, le service d’emballage de vos valises, les bagages, les bureaux de change, la connexion gratuite à internet, les centres de vaccinations à l’aéroport (si vous avez oublié de vous faire vacciner), votre documentation, le recrutement (comment travailler à l’aéroport).

Créer un compte personnel sur le site de l’aéroport de Paris

Vous pouvez créer un compte client sur le site, pour voir vos prochains vols, les horaires, les possibles retards, etc. Pour créer un compte ou pour vous connecter, aller sur la page du site “login”. Pour créer votre espace personnel, vous devrez choisir un mot de passe. Si vous avez déjà un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe” et le récupérer par email.

Contacter les objets trouvés

Si vous avez perdu quelque chose dans l’aéroport, rendez-vous sur cette page du site. Vous devrez indiquer où vous pensez avoir égaré ledit objet. Si vous avez attendu plus de 15 jours pour réclamer l’objet perdu, il aura été transféré à la préfecture de police de Paris à cette adresse: 36 Rue des morillons / 75732 Paris Cedex 15. Le numéro de téléphone pour joindre la préfecture de police est le 0 821 002 525 (l’appel coûte 12 centimes/minute).

Comment se connecter sur internet à l’aéroport?

Il est très simple d’accéder à internet depuis l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, car le wifi est gratuit comme vous pouvez le voir sur le site de l’aéroport. Néanmoins, si vous voulez un service plus performant et plus rapide, vous pouvez solliciter deux formules pour 20 minutes de connexion ou 24 heures de connexion. Ces deux services sont payants.

Comment réserver un service spécial à l’aéroport?

Si vous avez besoin d’un service particulier: pour les bagages, pour le transport, pour le parking, pour les personnes à mobilité réduite, etc., vous pouvez consulter cette page du site. Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez, formez le 3950 pour entrer en contact avec le service client de l’aéroport. Le coût de l’appel est de 35 centimes/min. (si vous appelez depuis la France).

Comment voir si un vol est à l’heure?

Pour vérifier la ponctualité d’un vol, vous pouvez regarder l’actualité concernant les vols sur le site de la compagnie. S’il s’agit d’une arrivée, vous devez connaître la ville de départ pour retrouver le vol et vérifier l’horaire d’arrivée. Vous pouvez aussi suivre l’actualité et les retards en effectuant une recherche avancée sur le site.

Pour joindre Aéroport De Paris Charles De Gaulle, appelez
Charger le numéro pour contacter Aéroport De Paris Charles De Gaulle
0170363950
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Aéroport De Paris Charles De Gaulle, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Aéroport De Paris Charles De Gaulle

Évaluations de cette entreprise Aéroport De Paris Charles De Gaulle

N
Natalie
L´aéroport de Charles de Gaulle est le principal et le plus grand de France et le second plus important d´Europe. J'aime leurs différents services pratiques aux voyageurs comme, les cafétérias, le Wifi gratuit, les boutiques. Le client est toujours au c'ur. Leur service à la clientèle est de premier ordre.
- Publié le 2016-09-30 09:13:27
k
kracher

Bonjour, Je voudrais savoir si j´aurai assez de temps pour changer de terminal lors du vol AF 7743 arrivant à Paris terminal 2 G à 11 h 50 et repartir du terminal 2 F à 12 h 45 sur Budapest avec le vol AF 1294. ---Concernant les bagages, L´enregistrement se faisant à Mulhouse vont ils directement à destination de Budapest sans les recuperer lors de l´escale?

- Publié le 2014-12-26 00:00:00
p
pasquet

Bonjour, Mon mari doit faire un déplacement professionnel au vénézuela dimanche 23 novembre et j´aurais voulu savoir quel vaccin il doit faire Merci Dans l´attente de vous lire Sincères salutations Mme Pasquet

- Publié le 2014-11-19 00:00:00
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter