Téléphone Picard, spécialisée dans la vente de produits alimentaires

Téléphone contact Picard

29, rue de la République,Amiens
Horaire Picard: L-S 9h-19h
Website:
Catégorie: Agro-alimentaire
Secteur: SAV des Alimentation, boisson

Contacter Picard

Telephone
Charger le numéro de téléphone Picard
0970821100
Pour joindre Picard, appelez le 0970821100. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Picard est spécialisée dans la production et distribution de produits surgelés. Ces produits sont vendus exclusivement sous la marque Picard via son réseau de près de 950 magasins ou en livraison à domicile.

L'enseigne compte également de magasins dans d'autres pays comme l'Italie, la Belgique, la Suède, la Suisse, l'Île de la Réunion et la vente à distanc est également possible pour l'Espagne. Sa gamme de produits est large, elle en possède en moyenne 1200, fabriqués par environ 200 sous-traitants. En 2014, son chiffre d'affaires atteint 1,4 milliards d'euros.

L’histoire de l’entreprise a débuté en 1906, lorsque Raymond Picard, le fondateur de la marque, crée les “glacières de Fontainebleau”. C’est l’ancêtre du réfrigérateur qui permet de conserver au frais les aliments. Après la guerre, son utilisation se généralise et on voit apparaître dans tous les foyers français le congélateur. Ce n’est qu’en 1971 que l’entreprise Picard (de son nouveau nom) décide de tester la vente d’aliments cuisinés surgelés. Au départ, la compagnie propose environ 300 produits à ses clients. Dix ans plus tard, l’entreprise continue de grandir et compte plus de cent magasins. En 1991, Carrefour rachète 10% de Picard pour finalement détenir 79% en 1994. L’entreprise continue de grossir et compte aujourd’hui plus de 800 magasins à travers la France et, dernièrement, la Belgique.

Contacter le service client Picard

Chez Picard vous trouverez des produits comme des viandes et volailles, des légumes et des fruits, des produits de la mer, des apéritifs et entrées, des plats cuisinés mais aussi des pains et viennoiseries, desserts, glaces et accessoires...

Si vous souhaitez joindre le service clientèle de Picard, vous pouvez appeler le 09.70.82.11.00, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin, des conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 19h . Vous pouvez également entrer dans son site officiel www.picard.fr et découvrir le monde Picard.

Autre numéro d’attention client chez Picard

Pour joindre le service client du groupe Picard France, vous pouvez former le numéro général 0820 160 039. Un conseiller client répondra à votre appel, sera à votre écoute et répondra à vos questions sur les produits surgelés Picard et sur la marque. Le prix de cet appel est de 12 centimes/minute, + le prix normal de l’appel.

Vous pouvez aussi joindre le service consommateur au 09.70.82.11.00, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin, du lundi au samedi, de 9h à 19h. Un expert répondra à votre appel et sera à votre service.

Ecrire au service clientèle Picard

Sur les réseaux sociaux

Pour contacter le service consommateur de la marque sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous connecter sur le compte Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram ou la chaîne Youtube de la marque. Un expert Picard répondra rapidement à votre message et vous indiquera tout ce que vous voulez savoir sur les produits surgelés Picard.

Envoyer une lettre au service consommateur

Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante: Picard Surgelés / Service Information Consommateur / Rue Gustave eiffel, 17 / CS 30038 77797 Nemours Cedex. Un secrétaire de la marque Picard réceptionnera votre courrier et vous répondra le plus rapidement possible par courrier ou par email en fonction de ce que vous aurez indiqué dans votre lettre.

Ecrire au service consommateur Picard avec un formulaire de contact

Si vous préférez joindre la marque directement par email, vous devez compléter le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien donné, ou encore en cliquant sur le bouton en haut à droite de votre écran “contactez-nous”. Vous devez ensuite choisir l’objet de votre demande: est-ce une question relative aux livraisons, au catalogue, à votre compte société, une réclamation, un renseignement, un suivi de commande, le programme de fidélité, etc. Ensuite, vous pourrez rédiger votre message et l’envoyer au service client Picard.

Joindre les ressources humaines de Picard

Si vous voulez contacter un recruteur de l’entreprise Picard et si vous voulez consulter les offres d’emploi de la marque, vous pouvez consulter cette page du site. Vous verrez toutes les offres d’emploi actuelles, comment postuler chez Picard, à qui et comment envoyer votre CV ou votre lettre de motivation. Si vous ne trouvez pas l’email ou le numéro de téléphone de la personne de référence, appelez directement le magasin Picard dont il est question, ou le service client.

Contacter un magasin Picard

Si vous voulez entrer en contact avec un magasin Picard en particulier, vous pouvez le faire en consultant cette page du site. Vous verrez une barre d’outil de recherche en haut de votre écran, dans laquelle vous pouvez écrire votre code postal ou le nom de votre ville. Un outil de recherche vous indiquera ensuite où est le magasin le plus proche. Sur place, vous pouvez demander des renseignements sur les produits surgelés Picard. N’hésitez cependant pas à contacter le magasin par téléphone ou le service client général Picard avec de vous y rendre.

Besoin d’aide?

Comment commander et voir le suivi de commande?

Pour commander des produits surgelés Picard en ligne, vous devez créer un compte client et accéder à votre espace personnel grâce à votre mot de passe et votre identifiant (ou adresse email). Vous pouvez aussi utiliser l’application Picard depuis votre tablette ou Smartphone. Les livraisons sont assurées du lundi au samedi, de 7h à 21h (cela dépend de votre localité).

En accédant à votre espace client privé sur le site de la marque ou via votre application, vous pouvez voir où en est votre commande, quand elle arrivera et vérifier les méthodes de paiement. Si vous avez des questions ou besoin de renseignements quant aux commandes ou livraison, n’hésitez pas à contacter le service client par email (formulaire de contact) ou par téléphone.

Pour joindre Picard, appelez
Charger le numéro pour contacter Picard
0970821100
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Picard, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Picard

Enquête contre plusieurs entreprises de location de voitures pour pratiques anticoncurrentielles
L'autorité de la concurrence a ouvert une enquête contre 6 entreprises du secteur de la location de véhicule. Celles-ci sont soupçonnées de certaines pratiques non conformes aux lois françaises.

Localisation de la société Picard

Évaluations de cette entreprise Picard

M
Marie
Bonjour, je souhaite savoir s'il existe des magasins Picard en Espagne ? Y a t-il possibilité d'ouvrir une franchise pour mon compte, si oui, a qui dois-je m'adresser ?
- Publié le 2015-11-12 13:38:48
S
St?phane
Top des magasins de surgelés. Toujours très propre, bien organnisé, articles délicieux et toujours des nouveautés succulentes. Les prix sont toutefois un peu élevés mais la qualité mérite la peine.
- Publié le 2015-04-30 11:34:43
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter