Téléphone Playskool, service informations et contacter

Contacter téléphone Playskool

137/6 avenue du Président Kennedy, Roubaix
Horaire Playskool: L-V 8h-12h / 13h-17h
Catégorie: Commerces

Contacter Playskool

Telephone
Charger le numéro de téléphone Playskool
0387827620
Pour joindre Playskool, appelez le 0387827620. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour joindre Playskool, appelez le 08.99.34.52.04. Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client.

Playskool est une compagnie reconnue mondialement pour ses jouets de haute qualité et pour enrichir et éduquer les enfants pendant qu'ils jouent.

En 1984, Hasbro achète Playskool et le 1er lancement de Mr et Mme Patate est un grand succès, qui continue d´ailleurs dans l´actualité.

Playskool aide les parents à que tout soit beaucoup plus facile et rigolo. C´est pour cela qu´en plus de fabriquer des jouets, l'objectif est de trouver le jouet qui s'adapte au mieux à l'âge et au goût de votre enfant.

Si vous souhaitez recevoir les offres et les promotions sur les produits, entrez dans le site www.playskool.fr et inscrivez-vous à la newsletter.

Vous pouvez également, pour un problème non résolu ou un simple conseil, appeler du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Comment contacter le service client de Playskool?

Comme il a été mentionné ci-dessus, Playskool a été racheté par la société de jeux et jouets Hasbro, c’est pourquoi vous devrez contacter le service client de Hasbro si vous possédez des produits de la marque Playskool. Consultez les rubriques ci-dessous pour plus d’informations concernant le service client.

Appeler le service consommateurs de Hasbro

Si vous désirez poser des questions concernant des jeux et jouets de la gamme Playskool, vous pouvez le faire par téléphone, en appelant le service consommateurs de Hasbro au 03 87 82 76 20 au prix d’un appel local. Les conseillers vous renseigneront au mieux afin de vous offrir un service de grande qualité.

Envoyer un email au service client de Hasbro

Si vous préférez poser vos questions sur les jeux et jouets de la marque Playskool par email, vous pouvez envoyer votre message à deux adresses différentes: customer.services@hasbro.fr et conso@hasbro.fr. Les chargés de clientèle répondront à vos questions dans les meilleurs délais.

Envoyer un courrier au service clientèle de Hasbro

Si vous désirez contacter le service consommateurs de Hasbro, au sujet de produits de la marque Playskool, vous pouvez aussi le faire par courrier à l’adresse suivante : Hasbro France SAS - Service Consommateurs - 10 Rue de Valence - 57150 Creutzwald. Le délai de réponse étant plus long en raison du traitement de votre courrier par La Poste et de l’envoi de la réponse, nous vous conseillons de contacter Hasbro par email ou téléphone si vos questions sont assez urgentes.    

Où trouver les produits Playskool?

Pour trouver tous les revendeurs des produits Playskool et Hasbro, deux options s’offrent à vous :

  • Rendez-vous sur le site www.hasbro.com/fr-fr et cliquez sur la rubrique “Où acheter”. Vous trouverez toutes les enseignes vendant les produits Hasbro en magasin ou en ligne. Il vous suffit de cliquer sur l’une d’entre elles pour être redirigé vers le site de l’enseigne. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires (adresses des magasins, horaires d’ouverture, numéros de téléphone, etc.)
  • Rendez-vous sur le site www.hasbro.com/fr-fr et choisissez la marque Playskool dans la liste qui se trouve en bas de votre écran. Choisissez ensuite le produit qui vous intéresse (Roulimou, Elefun, M. Patate, etc.) et cliquez dessus. Vous découvrirez la description du produit, l’âge requis ainsi que deux fenêtres, l’une vous indiquant les boutiques en ligne dans lesquelles le produit est en vente, et l’autre vous affichant une carte où vous pouvez faire une recherche par région.

Échange et remplacement

Si vous venez d’acheter un produit de la marque Playskool et qu’un élément est défectueux ou manquant, vous pouvez bénéficier d’un échange standard. Pour ce faire, contactez d’abord le service consommateurs par téléphone et suivez les étapes qui vous seront indiquées par le conseiller. Vous pourrez alors retourner le produit accompagné d’une lettre expliquant votre démarche, à l’adresse suivante : HASBRO France - Service Consommateurs - 10 Rue de Valence - 57150 CREUTZWALD. Vous recevrez votre nouveau produit gratuitement sous 7 à 10 jours suivant la réception de votre produit retourné.

Si vous désirez remplacer des éléments cassés ou perdus, vous pouvez contacter le service client par téléphone ou par email afin qu’il vous renseigne sur la disponibilité, le tarif et les conditions de livraison de l’élément et envoyer un courrier reprenant votre commande, adressé  à HASBRO France - Service Consommateurs - 10 Rue de Valence - 57150 CREUTZWALD.

Autres renseignements utiles

Litiges

En tant que client, si vous êtes ou allez entrer en litige avec la société Hasbro concernant des produits de la gamme Playskool, vous avez le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par la compagnie, conformément au Code de la consommation. Le médiateur, Medicys est joignable par voie électronique via le site www.medicys.fr ainsi que par voie postale à l’adresse suivante : MEDICYS - Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice - 73, Boulevard de Clichy, 75009 – Paris.

Foire aux questions

Si vous vous posez des questions sur le service consommateur, le remplacement d’éléments ou l’échange de produits, que vous désirez savoir s’il existe un catalogue reprenant toute la gamme Playskool ou encore que vous désirez faire part d’une idée de jeu ou de jouet, rendez-vous sur www.hasbro.com/fr-fr, et cliquez sur “Service clients”, puis sur “FAQ”, vous retrouverez toutes les questions souvent posées par les clients de Hasbro. Si toutefois vous ne trouviez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs par téléphone, email ou par courrier aux numéro et adresses mentionnées ci-dessus.

Pour joindre Playskool, appelez
Charger le numéro pour contacter Playskool
0387827620
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Playskool, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Playskool

Évaluations de cette entreprise Playskool

J
Justine
Bonjour, j'aimerai recevoir un catague à mon domicile et savoir s'il y a possibilité de commander par le biais de celui-ci. Merci bien.
- Publié le 2015-10-09 12:36:29
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter