PlayStation
Horaires d'ouverture du service client PlayStation
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts PlayStation
Le service à la clientèle de PlayStation
Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les produits et services de la société Playstation, cette dernière met à votre disposition un équipe des conseillers, afin de répondre à tous vos questions, alors n’hésitez pas à les contacter. Pour plus d’infos, veuillez lire ce qui va suivre un peu plus bas.
Contacter le service client par mail
Pout tout réclamation, envoyez un email à unsubscribe@eu.playstation.com.
Envoyer un courrier postal
À l’adresse suivante :
Sony Computer Entertainment France S.A
92 Avenue de Wagram
75017 PARIS
Comment contacter avec PlayStation
Email: unsubscribe@eu.playstation.com
PlayStation : au-delà du jeu
PlayStation est une marque de jeux composée de quatre consoles de jeux vidéo, d’un centre média, d’un service en ligne, d’une ligne de contrôleurs, de deux ordinateurs de poche et d’un téléphone, ainsi que de plusieurs magazines. Il est créé et détenu par Sony Interactive Entertainment depuis le 3 décembre 1994. La première PlayStation est sortie en France le 29 septembre 1995 (Gran Turismo, Crash Bandicoot, Metal Gear Solid, Twisted Metal, Wipeout, etc.). En 2000, la PlayStation 2 arrive en France (ICO, God of War, Killzone, nouveaux Gran Turismo, SOCOM, Shadow of the Colossus, etc.). Depuis, de nombreux modèles ont fait leur apparition et dernièrement la version 2020 se caractérise par l’arrivée de la PS5.
Autres services et/ou contacts
Pour plus d’informations, consultez le site web www.playstation.com/fr-fr/.
Services PlayStation
Comment établir la communication avec le service commercial PlayStation ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de PlayStation, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec PlayStation et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec PlayStation et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent PlayStation
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 Great Marlborough Street, Londres .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.playstation.com/fr-fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social PlayStation
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 Great Marlborough Street, Londres .
Téléphoner au service clientèle PlayStation depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec PlayStation, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
PlayStation et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise PlayStation. Allez vite jeter un œil !
Comment puis-je contacter le PlayStation Store? Je dois contacter un représentant du PlayStation Store pour demander des modifications aux informations relatives à ma carte de crédit, car je les ai perdues et j’ai dû les annuler. Je dois donc modifier les données de mon ancienne carte de crédit avec les données de ma nouvelle carte de crédit.