TéléphoneRéseau Mistral, service informations et contacter

Informations Réseau Mistral

Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon
Horaire Réseau Mistral: L-V 7:30h-19h + S 8h-12h / 14h-18h
Catégorie: Transports

Contacter Réseau Mistral

Telephone
Charger le numéro de téléphone Réseau Mistral
0494038703
Pour joindre Réseau Mistral, appelez le 0494038703. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

C'est le réseau de transport de voyageurs sur les villes de Toulon, La Garde, La Seyne, Hyères, La Valette, etc...

Si vous souhaitez plus d'informations, entrez dans le site www.reseaumistral.com, vous aurez accès aux horaires, aux abonnements, aux prochains passages, au plan, à la facilité d'accès mais aussi aux tarifs et aux points de vente entre beaucoup d'autres services online.

C’est le seul réseau de grandes villes françaises qui ne regroupe pas des transports propres comme le tram ou le métro. Actuellement, la municipalité a refusé, sans réellement justifier son choix, un projet de tramway.

Contact le Réseau Mistral

Contacter Réseau Mistral par téléphone

Si votre demande concerne un horaire, des tarifs, un itinéraire, le service scolaire ou un objet perdu/oublié, vous pouvez contacter Réseau Mistral par téléphone au 04 94 03 87 03, du lundi au vendredi (de 7h30 à 18h30); et le samedi (de 8h30 à 12h30). Le service client répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous renseignera pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

Pour demander des informations et de la documentation

Si vous souhaitez recevoir par email des renseignements sur le réseau mistral et les moyens de transport de votre ville, vous pouvez vous rendre dans la rubrique “Contact” sur le site www.reseaumistral.com. Vous y trouverez un formulaire à remplir. N’oubliez pas de mentionner les champs marqués d’une astérisque (ville, nom, prénom, email, téléphone…) et d’envoyer votre message. Le service client du réseau mistral vous répondra le plus rapidement possible par email également et vous informera sur les transports de son réseau.

Si vous souhaitez que les données conservées par l’entreprise soient effacées, veuillez écrire à info.reseaumistral@transdev.com. Cette adresse peut également être utilisée pour faire des modifications ou des rectifications concernant vos données personnelles.

Contacter le Réseau Mistral pour faire une réclamation

Si vous avez une réclamation à faire et que vous voulez écrire au service client du réseau mistral, vous devez remplir ce formulaire de contact. Vous pouvez également l’utiliser pour faire part au réseau mistral d’une suggestion ou d’une remarque. N’oubliez pas de remplir les cases où une astérisque est dessinée.


Pour faire une réclamation, vous devez indiquer le jour, l’heure et la date de l’incident auquel vous avez été confronté. Si vous possédez un abonnement ou une carte de transport Mistral, vous pouvez mentionner les numéros de vos documents. Complétez ensuite la case “requête” ou “réclamation”, avant de soumettre votre formulaire en cliquant sur “envoyer”.

Si vous désirez que les données enregistrées sur le site par l’entreprise soient effacées, vous devez écrire à info.reseaumistral@transdev.com. Cette adresse peut aussi être utilisée pour rectifier ou modifier vos données personnelles.

Autres numéros de téléphone et formulaire de contacts de Réseau Mistral

Si vous êtes une personne à mobilité réduite

Si vous voulez contacter un membre du personnel du Réseau Mistral pour signaler un problème d’accessibilité aux transports en commun, vous pouvez le faire en remplissant un formulaire en ligne et en l’envoyant par messagerie. N’oubliez pas de mentionner quelle ligne de bus est concernée et de décrire la situation. Vous pouvez demander à être tenu informé de la suite de votre plainte en cochant à gauche du formulaire les options email, téléphone, courriel. Si vous choisissez la deuxième option, un membre du service client de Réseau Mistral se mettra en contact avec vous et vous tiendra informer de l’avancé de votre dossier.

Contacter le service client pour un procès verbal

Si vous avez reçu une amende dans un transport de Réseau Mistral et que vous voulez la contester ou clarifier une situation, veuillez téléphoner au 04 94 03 87 54. Un responsable client répondra à votre appel, écoutera votre description de la situation et vous conseillera par rapport à vos droits. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à consulter le règlement de Réseau Mistral au sujet des titres de transport. Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h; et le samedi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Effectuer une réservation

  • Si vous voulez réserver un déplacement avec le service PMR: vous pouvez téléphoner au 04 94 03 87 48. Ce service est disponible du lundi au vendredi, en matinée, de 8h à 12h. Pour obtenir plus d’informations sur le service PMR (personne à mobilité réduite), vous pouvez consulter cette page du site de Réseau Mistral.
  • Si vous souhaitez réserver un déplacement avec le service Appel Bus: vous devez appeler le 04 94 03 87 02. Ce service est joignable du lundi au vendredi (de 7h à 18h). Si vous voulez profiter des services Appel Bus, vous devez impérativement téléphoner maximum le vendredi pour le samedi suivant. La réservation est confirmée et activée une heure avant l’heure de votre déplacement. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire cette page du site de Réseau Mistral.
Pour joindre Réseau Mistral, appelez
Charger le numéro pour contacter Réseau Mistral
0494038703
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Réseau Mistral, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Réseau Mistral

Free Mobile fête des 4 ans
L'opérateur low-cost a fêté le 10 janvier dernier ses 4 ans. Le dernier arrivé dans le secteur a eu le mérite de se placer entre les meilleurs et faire sa révolution dans le marché de la téléphonie.
La fusion entre Orange et Bouygues Telecom devra attendre un peu plus
Les deux opérateurs de téléphonie qui s'étaient donnés jusqu'à hier soir pour rendre leur conclusion, ont décidé d'attendre jusqu'à lundi 4 avril pour prendre la décision définitive sur le rachat de Bouygues Telecom par le groupe Orange.
Les opérateurs de téléphonie proposent actuellement des promotions incroyables
L'opérateur Bouygues Télécom qui est entrain de négocier son rachat par l'opérateur Orange offre en ce moment une fabuleuse promo su le web. Bouygues Télécom offre en illimité, son forfait B&You uniquement vía web, qui comprend SMS et appels illimités ainsi que 20 Go de data au tarif de 3,99? au lieu de 24,99? pendant un an. Cette promotion est limitée.
Free annonce l'arrivée d'un bouquet de 7 nouvelles chaines TV
Les abonnés de Freebox ont reçu hier la nouvelle et beaucoup se réjouissent déja du nouveau service de leur opérateur. Free va leur permettre de profiter de nouvelles chaines de télévision.

Localisation de la société Réseau Mistral

Évaluations de cette entreprise Réseau Mistral

Il n'y a encore aucun commentaire publié sur cette entreprise
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter