Si vous avez des questions ou souhaitez des informations supplémentaires relatives à votre visite sur le site de Showroomprivé, contactez directement le groupe aux horaires indiqués.

Téléphone Showroomprivé

1, rue des Blés, ZAC de la Montjoie, La Plaine Saint Denis
Horaire Showroomprivé: L-V 7h-20h + S 9h-20h
Catégorie: Commerce On Line
Activité: Commerce en ligne

Contacter Showroomprivé

Telephone
Charger le numéro de téléphone Showroomprivé
0185760000
Pour joindre Showroomprivé, appelez le 0185760000. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Si vous voulez contacter Showroomprivé, vous pouvez marquer le 01 85 76 00 00. Coût du service 2.99€/appel + prix de l'appel.

Description de Showroomprivé

Showroomprive est un e-commerce français fondé en 2006, l´un des leaders de l'industrie au niveau européen, qui travaille avec la formule de la «vente-événement" en ligne, offrant marque de vêtements, la nourriture, les cosmétiques, Salut-tech et des articles ménagers à des prix réduits. Inscription sur le site est gratuite et n'implique aucune obligation d'achat.

La société a été fondée en 2006 par la rencontre et la collaboration ultérieure de Tierry Petit et David Dayan déjà actif depuis un certain temps dans le monde du web. Tierry Petit forte de quinze ans d'expérience dans l'industrie, avait déjà créé le site d´achats en ligne Toboo.com, puis acquis par Tiscali puis par Alice; tandis que David Dayan, un expert sur ??la distribution de grandes marques à prix réduits, il ouvre son propre magasin de détail "Showroom30"; une surface de vente de 1.000 mètres carrés en plein cœur de Paris.

Le site Showroomprive est actif, ainsi que dans l'Italie dans six autres pays sont: France, Royaume-Uni, l´Espagne, le Portugal, la Belgique et les Pays-Bas. Les abonnés sont plus de 13 millions. La société dispose également d'une équipe dynamique de plus de 440 personnes avec des bureaux à Paris et à Madrid et cinq centres logistiques, pour un total de 70.000 m2. Depuis 2010, la société est soutenue par Accel Partners (anciennement partenaire de sitio comme Facebook et Spotify), qui a investi dans Showroomprive € 37.000.000.

Pour Avril 2013 Ping Ki Houang, un spécialiste de la gestion de l´e-commerce et de vente au détail des entreprises, a été nommé Directeur Général de RPC et Showroomprive.

Showroomprive met à la disposition de ses membres plus de 1 650 grandes marques de fois sur les marchés italiens et internationaux et l'organisation d'événements de vente limitées dans le temps (jusqu'à un maximum de 5 jours) avec des remises allant d'un minimum de 30% à un maximum de 70 % du prix initial. Chaque commande est traitée, sans intermédiaires, dans les entrepôts présents à Paris, et la livraison est garantie dans les trois semaines. Toutefois, le service offre la possibilité d'exprimer une livraison rapide en 72 heures, dans 40% des cas.

POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Les internautes recherchent des grandes marques à des prix très attractifs. Et dans www.showroomprive.com vous trouverez toute la mode, le prêt à porter, créateur, jouets, accessoires de mode, cosmétique, lingerie, déco etc...

Showroomprivé offre des services haut de gamme avec 14 jours pour changer d'avis après votre achat et bien sûr des prix bas garantis.

Pour accéder aux ventes privées, c'est très simple. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement.

Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées de grandes marques par semaine.

Si vous avez des questions ou souhaitez des informations supplémentaires relatives à votre visite sur le site de Showroomprivé, appelez directement, des conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Contacter le service client Showroomprivé

Joindre le service client par téléphone

  • Pour appeler le service client général de Showroomprivé: vous pouvez former le 01 85 76 00 00. Un conseiller client répondra à votre appel, vous informera sur showroomprive et sera à votre écoute, du lundi au vendredi, de 7h du matin à 20h et le samedi, de 9h à 20h.
  • Pour joindre le service client Voyage de Showroomprivé: vous pouvez téléphoner au 01 85 76 00 09. Un membre du service clientèle Showroomprivé vous renseigne et répond à votre appel en semaine, de 7h à 20h et le samedi, de 9h à 20h.

Ces appels coûtent le prix normal d’un appel et dépendent donc de votre opérateur mobile. Il est recommandé par la compagnie d’appeler entre 7h et 8h30 pour être mis en contact plus rapidement avec un expert client; ou entre 17h et 20h. Vous trouverez d’autres informations pour contacter le service client sur le site de Showroomprivé dans la rubrique “nous contacter”.

Contacter le service client par email

Pour écrire au service client, vous devez être un professionnel. Vous pourrez leur écrire si: vous êtes un fournisseur et si vous voulez rencontrer un agent commercial de Showroomprivé pour organiser une vente; si vous voulez joindre le service presse ou marketing; si vous voulez contacter le service affiliation de la marque; et, enfin, si vous voulez parler à un membre de la direction. Vous devez ensuite remplir ce formulaire de contact, indiquer vos coordonnées, l’objet de votre demande et votre message. Une fois que votre courriel sera lu, un conseiller client vous répondra rapidement.

Contacter le service client pour les sourds et malentendants

Si vous avez un problème d’audition, vous pouvez joindre le service client grâce à l’application Deafline. Le service client est ouvert de 10h à 17h, du lundi au vendredi. En dehors de ces heures d’ouverture, vous ne pourrez pas le contacter. Pour utiliser Deafline, vous avez besoin de votre webcam. Un chat est disponible en même temps que la webcam.

J’ai besoin d’aide

Pour d’autres questions

Si vous avez d’autres questions à propos de Showroomprivé, vous pouvez consulter la FAQ du site. Dans cette liste de questions fréquentes, vous retrouverez les thèmes: du paiement, d’un support technique, des tarifs, des informations sur Showroomprive.com. Vous verrez les réponses données par le service client aux questions fréquemment posées par les clients de Showroomprivé. Si vous n’êtes pas satisfait des réponses données, n’hésitez pas à téléphoner au service client au 01 85 76 00 00. La personne qui répondra à votre appel répondra à vos questions.

Devenir membre du site de Myshowroomprivé

Si vous voulez créer un compte client sur le site www.myshowroomprive.com, connectez-vous dans la rubrique “inscrivez-vous, en cliquant sur le bouton en haut à droite de votre écran, dans la barre d’outils du site. Indiquez vos coordonnées, choisissez un mot de passe et un identifiant. Un email de validation vous sera envoyé.

Si vous possédez déjà un compte client, vous pouvez vous connecter en cliquant sur le bouton “déjà membre”, en haut à droite de votre écran, dans la barre d’outils du site. Vous devez dès lors écrire votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe”. Vous recevrez un email de confirmation et de validation pour le changer.  

Quels articles puis-je acheter sur Showroomprivé?

Vous pouvez trouver tous les articles en vente sur le site de Showroomeprivé sur la page “vente” du site. Les catégories sont: high tech (téléphone, GPS, Smartphone, casque, MP3, appareil photo, caméscope…); la maison et la cuisine (la décoration, les meubles, l’électroménager, des vins, de la nourriture, le linge de maison, des espaces de rangement, etc.); les vêtements et les chaussures; la lingerie; les maillots de bain; le soin et la beauté (parfum, maquillage, cosmétique); les accessoires (montre, bijou, maroquinerie, etc.); la culture et les loisirs; des produits de puériculture. Pour pouvoir acheter un produit, vous devez avoir un compte client ou en créer un. Pour ce faire, cliquez sur le bouton “inscrivez-vous”.

Comment retourner un article

Vous avez 14 jours pour renvoyer un article s’il ne fonctionne pas bien ou s’il ne vous satisfait pas. Il doit être en parfait état et dans son emballage d’origine. Pour retourner un article, vous devez contacter le service client par téléphone au 01 85 76 00 00. Le service après-vente réceptionnera votre appel, vous informera de vos droits et organisera avec vous la livraison pour le retour de votre colis.

Pour joindre Showroomprivé, appelez
Charger le numéro pour contacter Showroomprivé
0185760000

Localisation de la société Showroomprivé

Évaluations de cette entreprise Showroomprivé

Il n'y a encore aucun commentaire publié sur cette entreprise
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter