Support Siemens, pour vous mettre en contact avec ce service, appelez directement tous les jours de la semaine 24 heures/24.

Support Siemens, téléphone et informations

26, avenue Michelet,Saint Ouen
Horaire Siemens: 24h/24 - 7j/7
Catégorie: Technologie
Activité: Conception, développement, fabrication et mise en marché

Contacter Siemens

Telephone
Charger le numéro de téléphone Siemens
0140101200
Pour joindre Siemens, appelez le 0140101200. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Siemens est une société multinationale allemande qui opère dans le secteur industriel et de la santé. La société compte plus de 360.000 employés qui travaillent pour élaborer et fabriquer des produits et pour concevoir et installer des systèmes et des projets complexes, en plus de créer un large éventail de solutions pour affronter les défis les plus complexes de ses clients. Dans l´exercice 2012-13 (qui a pris fin le 30 Septembre, 2013), Siemens a enregistré un bénéfice net de € 4.409.000.

Cette entreprise propose une large gamme de génie électrique et électronique liée avec les produits et les services. Ses produits peuvent être divisés dans les catégories suivantes: Produits liés aux bâtiments; l’automatisation et les produits dérivés de plantes industrielles; produits liés à l’énergie; produits médicales; et le transport et la logistique des produits.

En 2011 Siemens a investi un total de € 3,925 milliards dans la recherche et le développement, ce qui équivaut à 5,3% du chiffre d´affaires.  Le 30 Septembre 2011 Siemens comptait environ 11 800 employés qui travaillent  engagés en Allemagne dans la recherche et le développement et environ 16 000 dans le reste du le monde, dont la majorité a été établi dans l´un de l´Autriche, la Chine, la Croatie, le Danemark, la France, l´Inde, le Mexique, la Slovaquie, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et aux États-Unis.

Pour contacter avec le service client Siemens

Si vous souhaitez joindre le service clientèle de Siemens, vous pouvez appeler le 0140 101 200 et nous vous faciliterons le numéro du service dont vous avez besoin. Des conseillers sont à votre disposition pour vous proposer une aide rapide et facile en cas de besoin ou pour vous donner les conseils nécessaires après l'achat d'un produit.

Vous pouvez également recevoir l'aide en ligne en visitant le site officiel de Siemens www.siemens-home.fr

Contacter facilement le service client Siemens

Contacter le service clientèle par téléphone

Siemens, entreprise de portée mondiale, dispose donc d’un numéro de contact international GÉNÉRAL (en anglais) du lundi au vendredi de 8h à 17h: 004 9697 976 660 (ce numéro est taxé de façon variable selon le pays d’appel et le service demandé).

En France, pour être conseillé avant l’achat d’un produit (appareil de cuisson, de lavage, machine à café,...), vous pouvez contacter du lundi au vendredi (8h30-12h et 14h-17h30) le service conseil/expertise au 0892 698 110 (0,40€/min en plus du prix d’un appel normal).

Si vous êtes à la recherche d’une pièce détachée, munissez-vous du numéro de référence (E-Nr) et de fabrication (FD) de votre appareil avant de contacter du lundi au vendredi (8h30-12h et 14h-17h30) le service ad hoc au 0892 698 009 (0,40 €/min en plus du prix d’un appel normal).

Contacter le service clientèle en ligne

Pour une demande d’intervention liée à un de vos appareils de la marque Siemens, munissez-vous du numéro de référence (E-Nr) et du numéro de fabrication (FD) de votre appareil. Il vous suffit alors de remplir ce formulaire en ligne. Siemens vous confirme de suite la date de l’intervention. Notez que chaque intervention d’un technicien agréé de l’entreprise est garantie pendant six mois.

Malgré la qualité reconnue de leurs appareils et la compétence de leurs techniciens, il se peut qu’un problème persiste ou ne soit pas résolu dans les délais escomptés. Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un email avec l’objet de votre requête, les preuves d’achat et d’intervention d’un technicien Siemens à cette adresse: serviceconsommateur.fr@siemens-home.com

Pour demander des informations relatives à un produit lorsque vous envisagez de l’acheter, vous pouvez consulter notre site et remplir ce formulaire en ligne.

Pour demander des informations relatives à l’achat d’une pièce détachée, munissez-vous du numéro de référence (E-Nr) et du numéro de fabrication (FD) de votre appareil avant de remplir ce formulaire en ligne.

Siemens dispose également d’un service “MyQuest’on” où vous pouvez vous renseigner sur les offres promotionnelles de l’entreprise et bénéficier de réductions sur les produits que vous avez achetés. Il vous suffit de cliquer sur ce lien: myquest-on

Notez que Siemens vous propose une aide en ligne qui assure le suivi de chacun de vos appareils électroménagers tout au long de leur existence. Il vous suffit d’enregistrer chaque appareil (au moyen de son numéro de référence ou en sélectionnat le type de produit) dès l’achat sur cette page.

Siemens vous offre également la possibilité de prolonger la garantie de votre appareil électroménager en remplissant ce formulaire en ligne.

Contacter l’entreprise Siemens via les réseaux sociaux

L’entreprise internationale Siemens est bien évidemment présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre Siemens sur Facebook, YouTube et Twitter.

Contacter le service Après-Vente en cas de problème urgent

Si l’un de vos appareils Siemens présente un problème nécessitant une intervention urgente, vous pouvez contacter le service d’urgence disponible 24h/24 et 7 j/7 au 0140/101.200 où un conseiller vous aidera et vous guidera par téléphone ou, si le problème nécessite l’intervention d’un spécialiste, vous proposera une réparation par un des techniciens Siemens.

Avant de contacter le Service Après-Vente, notez que vous pouvez accéder aux notices et aux modes d’emploi des appareils Siemens via ce lien:modes-d-emploi

Si le problème persiste malgré l’intervention du support technique Siemens, vous pouvez contacter le Service Après-Vente / Réclamations par fax (0149/ 482. 423) ou par voie postale.

Contacter le service Réclamations par courrier

En cas de réclamation, envoyez votre requête ainsi que votre preuve d’achat et la/les preuve(s) d’intervention par un technicien de l’entreprise à cette adresse: BSH Electroménager- Service Consommateurs Siemens / BP - 47 93401 Saint Ouen CEDEX

Bénéficier de nombreux avantages grâce à votre espace client

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions grâce à votre espace clientMy Siemens” en vous connectant depuis le site de l’entreprise. Pour vous connecter, cliquez sur le bouton My Siemens. Vous pourrez indiquer votre adresse email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton “mot de passe oublié”. Grâce à votre espace client, vous pouvez notamment bénéficier d’extension de garantie et de nombreux avantages supplémentaires comme des réductions sur la boutique en ligne.

La Boutique en ligne

Siemens vous propose également d’acheter certains produits en ligne. Vous pouvez ainsi choisir votre matériel de cuisson, de lavage et d’entretien, ainsi que de nombreuses pièces détachées sur notre boutique en ligne.

Pour joindre Siemens, appelez
Charger le numéro pour contacter Siemens
0140101200
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Siemens, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Siemens

Évaluations de cette entreprise Siemens

Il n'y a encore aucun commentaire publié sur cette entreprise
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter