Support Sony, téléphone du contact, contacter le service après-vente Sony

Support Sony, information de contact

20/26 rue Morel, Clichy
Horaire Sony: L-D 9h-18h
Website:
Catégorie: Technologie
Activité: Électronique, jeu vidéo, téléphonie, informatique, musique, cinéma et audiovisuel

Contacter Sony

Telephone
Charger le numéro de téléphone Sony
0 899 107 403
Pour joindre Sony, appelez le 0 899 107 403. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour contacter avec le service informations ou support de Sony, appelez nous au 0899 107 403 et nous vous faciliterons le numéro direct du service dont vous avez besoin. Coût du service 2.99€/appel + prix de l'appel. numéro de téléphone de mise en relation, à tarification majorée

Sony est une multinationale japonaise. Elle est active dans des domaines tels que la musique, l'électronique, la téléphonie, l'informatique, le jeu vidéo, le cinéma et l'audiovisuel en général.

Pour pouvoir visiter son site web il suffit de vous rendre dans www.sony.fr. Vous trouverez tous les produits Sony, les offres, les boutiques mais également l'assistance on line. Si vous avez des questions sur les téléviseurs Sony, les appareils photo ou bien tablette et smartphone et bien d´autres produits, n´hésitez pas à contacter le service d'informations téléphoniques. Leur horaire d'attention est du lundi au samedi de 9h à 18h.

Vous pouvez également vous inscrire dans “my sony” et recevoir les dernières actualités, une assistance et bien plus encore... Tout cela dans www.sony.fr

Comment contacter Sony

Téléphoner au support technique Sony

Pour joindre le service assistance Sony, vous devez vous rendre sur la page “assistance” du site www.sony.fr. Vous êtes ensuite invité à sélectionner le produit qui présente une panne ou un dysfonctionnement. En fonction de vos besoins, vous serez réorienté vers un FAQ. Si vous ne trouverez pas les renseignements nécessaires, vous pouvez finalement joindre le service client. Le service clientèle Sony est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ecrire directement au service clientèle Sony

Pour écrire à Sony, vous pouvez envoyer un message en ligne, en remplissant un formulaire de contact. Attention, vous devez laisser vos coordonnées afin que le service client puisse vous répondre le plus rapidement possible, par email ou par téléphone. Le service client est disponible de 9h à 18h (du lundi au vendredi) et vous répondra durant ces heures d’ouverture.

Poser une question aux utilisateurs de Sony

Si vous voulez avoir rapidement une répondre à votre question, vous pouvez contacter d’autres clients de Sony dans la communauté (forum Sony). Vous verrez des questions/réponses triées catégorie. Vous pouvez également chatter avec d’autres utilisateurs et participer à des concours.  Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à appeler le service client ou service après-vente Sony.

Contacter le service client Sony Mobile

Il y a plusieurs manières de joindre le service consommateur Sony Mobile.

  • Par téléphone. Le service après-vente Sony Mobile reprend les produits comme les tablettes, téléphones, montres et autres appareils connectés. Pour joindre ce service consommateur. Un conseiller client vous répondra et sera à votre écoute du lundi au vendredi (de 8h à 18h) et le samedi (de 9h30 à 18h).
  • Par email. Vous pouvez remplir ce formulaire en prenant soin de laisser vos coordonnées pour que le service après-vente ou le service client Sony Mobile puisse vous rappeler dès que possible ou vous écrire par email.
  • Via une discussion instantanée en ligne (chat). Dans la rubrique “contactez-nous”, cliquez sur l’icône “assistance par discussion”. Une nouvelle fenêtre de chat s’ouvrira et vous devrez cliquer sur le bouton “démarrer la discussion”.

Contacter le service client Sony PlayStation

Pour appeler le service Playstation Sony, vous pouvez consulter la page web suivante. Vous avez différentes options pour joindre le service consommateur et le service après-vente de Playstation.

  • Par téléphone. Le service après-vente Sony Playstation est joignable pour téléphone. Un expert PlayStation vous répondra et sera à votre écoute du lundi au vendredi (de 9h30 à 19h30). Essayez de vous munir du numéro de série de votre PlayStation, cela fera gagner du temps au service après-vente.
  • Par email. Vous pouvez remplir ce formulaire en n’oubliant pas de laisser vos coordonnées pour que le service après-vente ou le service client Sony Playstation puisse vous recontacter dès que possible ou vous envoyer un email.
  • Via votre compte client en ligne. Vous pouvez vous connecter à votre compte personnel Playstation sur le site www.sony.fr et via le PlayStation Network pour régler d’éventuels problèmes et obtenir des réponses à vos questions. Si toutefois vous ne trouvez pas les informations nécessaires, contactez le service client Playstation Sony par téléphone.

Contacter le service client Sony Electronics

Il y a plusieurs possibilités pour joindre Sony Electronics. Vous pouvez contacter le support Sony, de 9h à 18h du lundi au vendredi. Ou envoyer votre demande avec le formulaire de contact. Un technicien Sony répondra à votre appel et vous indiquera comment vous aider rapidement.

Rester en contact avec Sony sur les réseaux sociaux

L’entreprise Sony possède des comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Youtube. Vous pouvez suivre l’actualité de la marque, les informations, les nouveautés et les mises à jour des conseils techniques sur les produits Sony en vous connectant sur ces différents réseaux sociaux. Si vous avez une question à poser à un membre du service clientèle Sony, Playstation ou autre, n’hésitez pas à la poser sur les réseaux sociaux. Un expert vous répondra rapidement.

Besoin d’aide?

Comment trouver un magasin Sony

Pour trouver un magasin de la marque Sony, consultez le moteur de recherche en ligne de la marque via cette rubrique. En indiquant votre code postal, vous trouverez les magasins proches de chez vous. Vous pourrez ensuite poser directement vos questions en magasin et éventuellement acheter de nouveaux produits Sony.

Pour joindre Sony, appelez
Charger le numéro pour contacter Sony
0 899 107 403
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Sony, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Sony

Objets connectés du Mobile World Congress
Le Mobile World Congress a réservé bien des surprises cette année. Le salon a été le théâtre de la présentation de nombreuses nouveautés. Non seulement concernant les smartphones, les tablettes et les PC hybrides mais aussi des innovations et plusieurs objets connectés plus ou moins aboutis.
Présentation des smartphones les plus innovants au Mobile World Congress
Le MWC 2016 s'achève et laisse une sélection de smartphones innovants. La semaine dernière, les deux grands constructeurs Samsung et LG présentaient leurs derniers téléphones, le Galaxy S7 et le LG5 mais d'autres marques ont également dévoilé leurs nouveautés.
Le casque Oculus Rift en pré-vente à partir de mercredi 6 janvier
Oculus VR, une société américaine, filiale de Facebook, va commencer dès mercredi 6 janvier à prendre les commandes du fameux casque à réalité virtuelle, l'Oculus Rift. Coup de pub assuré car cette date coincide avec le premier jour du CES de Las Végas (Salon annuel de l'électronique).
Top nouveautés Higt-Tech de l'année 2015
L'année 2015 a été marquée par de nombreuses nouveautés dans le secteur de la technologie. Voici une liste des meilleurs lancements de l'année, entre smartphones, tablettes, ou montres connectées :

Localisation de la société Sony

Évaluations de cette entreprise Sony

T
Thomas
Sony est une entreprise active dans des domains comme l´électronique, la téléphonie, l´audiovisuel, et l´informatique, le jeu vidéo, la musique, et le cinema. Il offre des produits comme les televisions, les appareil de photos, des fax, des projecteurs les jeux videos et beaucoup de produits électroniques. J?ai adore le PlayStation 3.
- Publié le 2016-09-26 13:42:46
C
Carole
Je souhaite m'acheter un smartphone Sony. Lequel me conseillez vous ?
- Publié le 2015-11-17 13:29:52
C
Cyrille
Le support de Sony est excéllent. Je ne regrette pas de m'avoir re-acheté un Experia.
- Publié le 2015-05-21 12:54:36
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter