Téléphone Philips, contacter le service client et service consommateur

Philips support, téléphone et informations

33, rue de Verdun, Suresnes
Horaire Philips: L-V 9h-20h
Website:
Catégorie: Technologie
Activité: Électronique, produits électroménager, éclairage et systèmes médicaux

Contacter Philips

Telephone
Charger le numéro de téléphone Philips
0 899 107 385
Pour joindre Philips, appelez le 0 899 107 385. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

La société Philips a été créée en 1891 par Gerard et Anton Philips à Eindhoven. De nos jours, il s'agit d'une des plus importantes entreprises en matière d'éclairage, d´électroménagers et systèmes médicaux. Son activité principale est l'électronique. Le directeur général de Royal Philips est Frans van Houten. Son siège social se trouve à Amsterdam, tandis que le siège de sa filiale française est situé 33, rue de Verdun à Suresnes-

Philips s’occupe de trois domaines d’activité stratégique : produits à destination du grand public, solutions d’éclairage pour particuliers et pour entreprises adaptés à plusieurs types d’applications  et solutions de santé.

Parmi ses différents produits on distingue, les téléviseurs, le petit électroménager comme les machines Senseo, de beauté et bien-être, du soin personnel, des produits de puériculture, les machines Expresso automatiques Saeco, les téléphones, les cadres photo numériques, les télécommandes, les écrans PC, l'éclairage, les dictaphones, les décodeurs TNT, des fax et projecteurs, les autoradios et GPS etc...

JOINDRE LE SERVICE CLIENT DE PHILIPS

Pour vous mettre en contact avec le service consommateurs ou le service clientèle de Philips, il suffit de visiter son site www.philips.fr dans lequel vous trouverez toute l´expérience Philips, les produits, l´assistance mais aussi les promotions et pourrez envoyer un mail à l'entreprise ou encore demander des informations aux conseillers par chat.

Vous pouvez également appeler le 0899 107 385, nous vous faciliterons le numéro de téléphone su service client de Philips.

Contacter directement le service client Philips

Horaire du service client

Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. L'équipe est à votre disposition pour tous les renseignements dont vous avez besoin.

Joindre le service consommateur par téléphone

Si vous voulez téléphoner au service client Philips. Pendant les heures d’ouverture du service, un conseiller client répondra à votre appel, vous informera et vous orientera. Le prix de l’appel est celui d’un appel local, s’il y a un surcoût, il dépendra de votre opérateur.

Chatter avec le service client Philips

Si vous préférez, vous pouvez démarrer une discussion instantanée / chat en ligne avec un conseiller philips. Le chat est ouvert de 8h à 20h en semaine et jusque 18h le samedi. Pour activer le chat, cliquez sur l’icône prévue à cet effet. Attention, vous devrez vous connecter à votre compte client ou créer un nouveau compte pour pouvoir converser avec un conseiller client Philips.

Envoyer un email au service client

Pour contacter par email le service client Philips, vous pouvez remplir le formulaire disponible sur cette page du site. N’oubliez pas de mentionner qui vous êtes, quel est l’objet de votre demande, et la référence de votre produit, car le formulaire peut varier en fonction de votre demande. Vous pourrez ensuite envoyer votre commentaire ou question au service consommateur Philips.

Autres contacts chez Philips

Pour les produits bien-être, beauté, soin personnel et puériculture

Si votre demande concerne un produit de beauté ou autres (lisseur, rasoir, épilateur, une brosse à dent électrique, un biberon, un chauffe-biberon, etc.) vous pouvez joindre le service client qui est spécifiquement consacré à ces produits. Le service client est ouvert de 8h à 20h, du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi. Vous pouvez aussi chatter ou envoyer un email à ce service consommateur.

Pour les machines Espresso Saeco

Si votre demande concerne les machines Espresso automatiques Saeco, vous pouvez joindre le service client. Le service client répondra à votre questions concernant votre cafetière Espresso (panne, aide, dysfonctionnement, prix, modèle, etc.). L’horaire du service client est le même que pour les autres produits Philips. Vous pouvez également démarrer le chat ou envoyer un email au service consommateur des machines Espresso.

Numéro du service client pour les téléviseurs Philips

Si vous avez un problème ou besoin d’un renseignement à propos de votre TV Philips, vous pouvez joindre le service client. Le prix d’un appel est celui d’un appel local. Avant de téléphoner, n’oubliez pas de vérifier le guide de dépannage, à consulter en cas de panne ou de dysfonctionnement de votre appareil. Le service consommateur pour les téléviseurs est ouvert du lundi au samedi. Vous pouvez aussi les contacter via la discussion instantanée ou par email.

L’éclairage Philips

Si vous n’êtes pas une entreprise et que vous voulez des informations sur les lampes et produits d’éclairage Philips, contactez le service clientèle Philips. L’horaire est un peu différent par rapport à celui des autres services clients: le personnel prendra votre appel du lundi au vendredi, de 9h à 20h.

Le service client pour les moniteurs Philips et les solutions professionnelles d'affichage

Le service client responsable des moniteurs et de l’affichage (écran Philips). Le service clientèle est ouvert de 9h à 18h, du lundi au vendredi.

Les projecteurs Philips et le décodeur TNT, récepteur numérique

Si vous avez des questions à propos du décodeur TNT ou projecteur Philips, vous pouvez téléphoner, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Un conseiller client Philips sera à votre écoute et vous renseignera. Vous pouvez également écrire un email au service consommateur si votre appareil (récepteur TV numérique) a été acheté avant ou en 2014. Le courriel est pace.support@sitel.com.

Contacter le service client pour un GPS Philips ou une autoradio Philips

Si vous avez des questions sur votre autoradio Philips ou votre GPS, vous pouvez joindre le service client Philips au numéro  0825 82 70 90. Ce service n’est pas ouvert toute la journée, vous pourrez le contacter uniquement de 14h à 17h, du lundi au vendredi. Cependant, n’hésitez surtout pas à envoyer le formulaire de contact à l’équipe Philips.

J’ai d’autres questions

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez consulter la FAQ du site www.philips.fr.

Pour joindre Philips, appelez
Charger le numéro pour contacter Philips
0 899 107 385
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Philips, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Philips

PHILIPS
PHILIPS, UN OUTIL POUR NOUS COLLER DANS LES SUPERMARCHÉS
Philips annonce un bénéfice net au 3èm trimestre grâce à la demande de matériel médical
Le groupe Philips a annoncé dans un communiqué avoir engrangé un bénéfice net suite à la demande de matériel médical aux Etats-Unis.

Localisation de la société Philips

Évaluations de cette entreprise Philips

D
Dizzy
L'horaire de Philips est du Lundi à Vendredi de 8h-20h et le Samedi est 9h-18h. Philips a des produits comme les televisions, les appareil de photos, des fax, des projecteurs et beaucoup de produits électroniques. Le service clientèle de Philips est vraiment excellent. Chez Philips toutes choses est simplement parfait.
- Publié le 2016-09-26 13:42:26
S
Sophie
Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon sèche-cheveux Philips. Je me suis mise en contact avec le service client et puis tout a été résolu de manière efficace !!!
- Publié le 2015-04-24 12:58:27
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter