Télephone information entreprise Sygma Banque

Sygma Banque



Adresse:   
18 rue de Londres, 75009 Paris
Code postal:   
75009
CNAE:   
327 511 036
Directeur:   
Thierry LABORDE
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Horaires d'ouverture du service client Sygma Banque

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

8h30-19h

8h30-19h

8h30-19h

8h30-19h

8h30-19h

9h-13h et 14h-16h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Sygma Banque

Lumière sur la filiale de BNP Paribas

Avant de vous faire part des moyens de joindre un agent, notamment via le téléphone de Sygma Banque, revenons un peu sur son activité principale. Étant effectivement une filiale du groupe BNP Paribas, cette entité va se charger de guider les clients dans le secteur propre au courtage. Pour être clair, cela concerne les solutions de rassemblement de crédits en un seul, mais cela va concerner aussi diverses solutions de financement. Parmi elles, sachez qu’un usager particulier ou professionnel pourra remplir un dossier, afin de solliciter un emprunt. Cela peut concerner le domaine immobilier, le secteur des affaires mais aussi le loisir. Enfin des méthodes de gestion sont mises en avant et divulguées aux habitués, afin que la prestation soit la plus compétente et sécurisée possible. Vous aussi, vous aimeriez vous sentir moins asphyxié dans le remboursement de vos emprunts ? Facilitez-vous la démarche, en rejoignant l’ensemble du service à la clientèle.

Téléphone et service client de Sygma Banque

Comment retrouver une aide ?

Dans l’objectif d’améliorer la relation clientèle de base, vous aurez accès à tout un choix de supports de communication. En plus d’avoir à votre entière disposition le téléphone de Sygma Banque, vous allez aussi retrouver une façon de vous exprimer par mail. Enfin et afin de vous assister dans la prise de contact vers le service d’aide, vous pourrez envoyer une lettre postale et ce, dans certains cas que nous allons vous résumer plus bas. L’entité bancaire met en avant son support attention clientèle, mais aussi un service assistance, lorsqu’un habitué rencontre un souci. En prenant quelques instants, pour lire le contenu de notre rédaction, vous aurez à portée de main tous les moyens de vous rapprocher des conseillers professionnels.

En premier lieu, connectez-vous sur votre interface !

Que vous disposiez du statut de professionnel ou non d’ailleurs, si vous êtes un habitué vous avez en votre possession, un accès à l’interface virtuelle. Dès que vous y serez, sachez que vous pourrez envoyer un message auprès d’un conseiller. Celui-ci sera informé qu’un message non lu est disponible. Dès que le traitement de votre message sera effectué, sachez que vous recevrez une explication en retour. En com bien de temps ? Il est très difficile de vous dire avec exactitude quand, mais de manière générale les intervenants répondent dans l’heure voire dans la même journée. Très rarement, vous recevrez une réponse sous plusieurs jours au maximum. Cela peut notamment arriver pendant la période estivale, au mois d’août par exemple. Toutefois ce cas de figure reste très rare, il y aura toujours quelqu’un pour vous prendre en charge. La communication peut se faire pour des interrogations en lien avec le support commercial, concernant un sujet financier voire en lien avec un projet d’investissement.

Retrouver le numéro de téléphone de Sygma Banque

Pour que la communication avec la prestation clientèle soit la plus directe et résolutive possible, vous pouvez prendre l’initiative de joindre le 0969 32 12 58. Il s’agit d’un service gratuit quant à l’établissement du contact, en revanche la communication vous sera facturée au prix d’un appel traditionnel. Pour plus d’infos, vous pourrez vous renseigner auprès de votre opérateur téléphonique. Vous voulez savoir quand passer votre coup de fil ? Tout d’abord, sachez qu’une écoute est proposée du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Comment contacter avec Sygma Banque


Adresse: 18 rue de Londres, 75009 Paris

Nous vous informons que l’entité bancaire met en avant un autre contact par téléphone. Il diffère du service client, puisqu’il concerne le support assistance. Celui-ci est ainsi beaucoup plus adapté aux demandes diverses. Cela peut parfaitement toucher un souci, relevant de la connexion sur votre espace personnel. Vous ne parvenez plus à vous remémorer votre code secret, facilitant la connexion sur votre espace personnel ? Cette même prestation vous donnera la solution, si celui-ci perdure. Enfin, sachez que pour des interrogations ou des sujets plus techniques, cette même solution sera en mesure de vous trouver la solution attendue. Comment obtenir ce numéro d’assistance ? Nous vous invitons à aller sur la page web de l’enseigne et depuis la page d’accueil, vous pourrez collecter ce numéro.

Soumettre une revendication écrite

Parce qu’un habitué aura la volonté de retrouver tous les moyens de se rapprocher du service d’aide, le contact rédigé est une toute autre alternative disponible. En utilisant l’adresse de la raison sociale, vous prendrez le temps nécessaire pour expliquer ce qui ne vas pas. Vous l’aurez compris, dans ce contexte on se réfère à la prestation qui regroupe les revendications. Dès que vous en avez la nécessité, munissez-vous de votre plus belle plume et couchez sur papier, ce qui vous concerne. Vous devez faire arriver votre courrier à cette adresse postale 18 rue de Londres – 75009 Paris 9 France. Si vous voulez un conseil supplémentaire, vous devriez expédier votre sollicitation plutôt par courrier avec avis de réception. Cette action vous aidera à conserver une trace physique et si par la suite, vous devez entrer en communication avec le service de médiation, vous pourrez prouver que vous avez respecté la procédure de base. Effectivement, la prestation de conciliation intervient uniquement si aucune résolution n’est conclue avec le support clientèle. Il s’agit donc d’un recours complémentaire à connaître.

Appeler le service client de Sygma Banque

Établir la communication sans passer par le téléphone de Sygma Banque

Privilégiez le support électronique dans cette situation. Toujours en allant sur la page web de la compagnie (page principale), vous retrouverez une sorte d’encart comportant un lien. En cliquant sur l’encart en question qui relève du contact par mail, vous serez automatiquement guidé vers votre boîte de messagerie virtuelle. Cette action vous facilite la correspondance avec un conseiller. Contrairement à la correspondance téléphonique, cet e-mail vous aidera à exposer toutes vos questions et toutes vos remarques et ce, sur le sujet de votre choix. Cependant, il semble nécessaire de vous informer que vous devrez faire preuve de précision, pour que la prise de contact soit efficace. Un autre conseil est celui de résumer en une phrase brève, la raison de votre courrier électronique. Comme ça, dès que vous expédiez votre demande, la personne chargée de vous répondre saura exactement de quoi il s’agit. Au besoin, votre sollicitation sera retransmise vers la prestation la plus adaptée.

Services Sygma Banque



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Sygma Banque ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sygma Banque ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Sygma Banque

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Sygma Banque

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h..

Déposer une revendication auprès de la société Sygma Banque

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sygma Banque ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sygma Banque et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Sygma Banque par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 18 rue de Londres, 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site sygmabybnpparibas-pf.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Sygma Banque

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18 rue de Londres, 75009 Paris.

Téléphoner au service clientèle Sygma Banque depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Sygma Banque, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sygma Banque également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



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