Télephone information entreprise TCAR

TCAR



Adresse:   
15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen
Code postal:   
76000
Horaires:   
L-V 7:30h-18h

Horaires d'ouverture du service client TCAR

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts TCAR

A propos de TCAR

TCAR (Transport en commun de l’agglomération rouennaise) ou Réseau Astuce fut créée le 28 mai 1976 à partir de la fusion de la CTR (Compagnie de tramways de Rouen) et de la CGFTE (Compagnie Générale Française de Transport et d’Entreprise).

C’est une entreprise française au capital de 770 275 €, qui assure la gestion des transports en communs (Tramway, Bus à haut niveau de service, Autocar, Transport à la demande, autobus, taxis collectifs) de la ville de Rouen et de Son agglomération qui compose de 92 lignes. TCAR opère comme une filiale de Transdev2

Téléphone pour contacter avec TCARTCAR exploite le réseau Astuce. Cette exploitation inclut :

Le métro : 2 lignes de tramway

Le TEOR : lignes de bus à haut niveau de service

Les lignes de bus FAST : lignes de bus renforcées en fréquences

Les autobus : 9 lignes (14 en incluant les FAST)

Les taxis collectifs : 4 lignes

Le service TPMR : un service de transport à la demande pour les personnes à mobilité réduite.

Les navettes du Zénith et du parc animalier de Roumare.

Les lignes Noctambus4

Chronologie

1976 : Naissance de la TCAR issue du rapprochement entre la CTR et la CGFTE

1991 : Signature du contrat de concession entre le SIVOM de l’agglomération rouennaise et la Société du Métro de l’Agglomération Rouennaise

1994 : mise en service du métro et naissance du réseau Métrobus

1995 : Le SIVOM devient District de l’Agglomération Rouennaise.

1999 : Lancement des travaux pour l’aménagement des sites propres des futurs intervenants

2000 : Les 33 communes de l’agglomération rouennaise créent la Communauté de l’Agglomération Rouennaise.

Comment contacter avec TCAR


Adresse: 15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen

2001 : mise en service du TEOR (Transport Est-Ouest rouennaise)

2002 : La CAR devient l’Agglo de Rouen et la commune de Roncherolles-sur-le-Vivier devient la 34ème commune de l’agglomération rouennaise

2004 : Le 17 décembre, le métro fête ses 10 ans !

2005 : La TCAR met en ligne un nouveau site Internet qui permet de consulter les horaires de passages théoriques

2007 : changement de logo et slogan (ancien slogan : «Au rythme de la ville»)

2008 : Un nouveau système de billettique est lancé à la carte à puce ASTUCE et un nouveau système d’aide à l’exploitation et à l’information Voyageur est mis en place.

2010 : Création de La CREA : Communauté de l’agglomération rouennaise, elbeuvienne et austreberthe.

2012 : La CREA fera l’acquisition de 27 nouvelles rames de métro.

Contactez TCAR

Besoin d’aide ? Une déviation, problèmes sur une ligne, une question ? Vous pouvez également contacter la TCAR du lundi au vendredi de 7:30h à 18h par :

Email : contact@reseau-astuce.fr  ou bien tcar-recrutement@transdev.com  en cas de transmission de candidature pour joindre l’équipe de TCAR

Par agence : Cliquez-ici pour voir les agences les plus proches à votre local

Par poste :

9 rue Jeanne d’Arc
Rouen,
France

Vous pouvez entrer dans le site reseau-astuce.fr pour plus d’informations au sujet des tarifs, des horaires, du réseau et d’autres contenus …

Services TCAR



Contacter le service clientèle et le support technique TCAR ?

Vous êtes client TCAR ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 7:30h-18h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial TCAR ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de TCAR ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec TCAR et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec TCAR et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 7:30h-18h.

Soumettre une réclamation au service compétent TCAR

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.reseau-astuce.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social TCAR

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen.

Utiliser le support téléphonique pour appeler TCAR hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe TCAR ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise TCAR également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.8 400 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dona
Dona
6 années il y a

J’ai eu le service de TCAR avec ce numéro de contact, ils ont résolu mon problème

Yves
Yves
8 années il y a

Je voudrais savoir quels sont les tarifs des cartes jeunes ou étudiants de la TCAR. Dois-je me rendre directement dans leurs bureaux pour cette consultation ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.