Obtenir des renseignements par téléphone sur la Tour Eiffel, service informations et contacter
Contacter maintenant
Tour Eiffel
Appel
Appelant le numéro
0969362707
Service 2,99€ + prix appel

Informations Tour Eiffel

5, avenue Anatole France, 75007 Paris
Horaire Tour Eiffel: L-D 9:30h-23:45h
Catégorie: Tourisme
Activité: Tour d'observation et de télécommunications, attraction touristique

Contacter Tour Eiffel

Telephone
Charger le numéro de téléphone Tour Eiffel
74
6
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.

Horaires d´overture service client Tour Eiffel

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Tour Eiffel, appelez le 0969362707. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

tour eiffelLa tour Eiffel a été construite par Gustave Eiffel à l’occasion de l´Exposition Universelle de 1889 qui célèbrait le premier centenaire de la Révolution Française.

Sa construction, en 2 ans, 2 mois et 5 jours, fût une véritable performance technique et architecturale.

Depuis les années 80, le monument a régulièrement été rénové, restauré et aménagé pour un public toujours plus nombreux. Site mythique et audacieux, elle a toujours inspirée les artistes.

Elle est également le théâtre de nombreux évènements de portée internationale ( mises en lumière, centenaire de la tour....). La tour Eiffel, c´est aussi la magie de la lumière. Son éclairage, son scintillement et son phare rayonnent tous les soirs.

La tour Eiffel est le symbole de la France dans le monde, c´est la vitrine de Paris. Elle accueille aujourd´hui près de 7 millions de visiteurs par an, (dont environ 75 % d´étrangers) ce qui en fait le monument payant le plus visité au monde.

Pour plus d´informations sur la tour, connectez vous sur son site www.tour-eiffel.fr  vous découvrirez toute la magie, les sensations, les actualités, etc... Vous pouvez appeler directement la Tour Eiffel du lundi au dimanche de 9h30 à 23h45.

Contacter le service client de la Tour Eiffel pour les visites

Pour joindre le service clientèle de la Tour Eiffel concernant les visites, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre sur leur site, dans la rubrique “contact”. Vous devez ensuite choisir quelle catégorie votre demande concerne: s’agit-il de l’achat d’un billet? Du restaurant de la Tour Eiffel? Etes-vous un professionnel ou un journaliste? Votre demande concerne-t-elle un autre sujet?

Joindre le service client Tour Eiffel par email

Pour contacter directement avec le service client de la Tour Eiffel, par email, vous pouvez envoyer votre message au courriel: serviceclients@toureiffel.paris. Si vous avez des questions précises concernant les visites en groupe, envoyez un email à l’adresse électronique groupes@toureiffel.paris. Un conseiller client répondra à votre email et vous indiquera éventuellement où trouver directement la réponse à vos questions sur le site de la Tour Eiffel.

Contacter le service clientèle Tour Eiffel par téléphone

Pour appeler le service client Tour Eiffel directement par téléphone, formez le 0892 701 239. Un contacter tour eiffelconseiller client répondra à votre appel dans les plus brefs délais et sera à votre écoute. Le service client est disponible par téléphone du lundi au samedi, de 9h à 19h. Le prix de l’appel est de 35 centimes/min. si vous appelez avec un téléphone fixe.

Si votre demande concerne une visite en groupe de la Tour Eiffel, vous pourrez joindre le service client groupe au 0892 700 016. Un responsable groupe de la Tour Eiffel répondra à votre appel et à vos questions du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Le coût de l’appel est de 35 centimes/minute si vous téléphonez à partir d’un numéro de fixe.

Prendre contact avec le service client Tour Eiffel en ligne

Vous pouvez directement écrire au service client Tour Eiffel en ligne, via leur site. Pour ce faire, remplissez ce formulaire. Veuillez indiquer vos coordonnées et l’objet de votre demande.

Si votre demande concerne un problème avec une commande, vous ne devez pas utiliser ce formulaire. Vous pouvez écrire directement au service client par courrier ou les contacter par téléphone.

Si votre question concerne un remboursement de billet, vous devrez imprimer le formulaire que vous avez rempli et le renvoyer par courrier au service client. Vous trouverez plus d’informations sur le site de la Tour Eiffel. L’adresse pour envoyer votre lettre avec les billets non utilisés (ou pas complètement) est: Société d’Exploitation de la Tour Eiffel / Direction des clientèles / avenue Anatole France n°5 / Champ de Mars / 75007 Paris, France. C’est également possible de le faire par email, en contactant directement le service clients Tour Eiffel (serviceclients@toureiffel.paris). Le remboursement peut être demandé maximum un mois après que vous avez acheté votre billet.  

Prendre contact avec le restaurant de la Tour Eiffel

Les renseignements à propos du restaurant de la Tour Eiffel se trouvent sur le site: www.restaurants-toureiffel.com. Pour commander un plat, réserver une table, poser vos questions, connaître les tarifs du restaurant, rendez-vous sur le site.

Contacter le restaurant de la Tour Eiffel par téléphone

Si vous appelez depuis la France, vous pouvez contacter le service client des restaurants de la Tour Eiffel au 0825 566 662. Le prix d’un appel est de 15 centimes/minute. Le  restaurant est ouvert tous les jours et on répondra à votre appel 24h/24. Si vous téléphonez depuis l’étranger, le numéro que vous devez composer est le 0033 176 641 464. Vous pouvez aussi trouver des informations dans la FAQ du site du restaurant de la Tour Eiffel.

Obtenir de l’aide

aide tour eiffelPour recevoir de l’aide, vous pouvez joindre le service clientèle Tour Eiffel par téléphone, email, en ligne ou par courrier. Vous pouvez aussi choisir de consulter la FAQ du site Tour Eiffel. Ce sont les questions souvent posées concernant les visites de la tour Eiffel, vos commandes, vos réservations, vos billets, vos annulations de billet, vos remboursements…

Etre remboursé

Si vous avez acheté un billet pour visiter la Tour Eiffel et que vous ne l’avez finalement pas utilisé pour diverses raisons, vous pouvez en informer le service client Tour Eiffel chargé des remboursements. Pour être remboursé, vous devez remplir en ligne un formulaire de contact puis le renvoyer par courrier au service relation client, en joignant à votre lettre vos billets non utilisés ou seulement en partie. Adressez votre lettre à l’adresse: Société d’Exploitation de la Tour Eiffel ; Direction des clientèles ; avenue Anatole France n°5 ; Champ de Mars ; 75007 Paris ; France. Ou écrivez à l’adresse électronique serviceclients@toureiffel.paris.  

la tour eiffel

Pour joindre Tour Eiffel, appelez
Charger le numéro pour contacter Tour Eiffel
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Tour Eiffel, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Tour Eiffel

La tour Eiffel hisse la grand voile
Le voilier de 18 mètres de l'Initiative-Coeur a pris place au premier étage de la tour Eiffel pour le plaisir des visiteurs et des curieux.

Localisation de la société Tour Eiffel

Évaluations de cette entreprise Tour Eiffel

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter