Information THULE SARL, vous trouverez ce téléphone et d'autres informations sur le entreprise

Contact et informations concernant THULE SARL

Lieu-Dit Plan De Cumin Zone Artisanale
Information Thule Sarl
Catégorie: Transports
Secteur: Transport, véhicules, logistique
Activité: Commerce de gros d'équipements automobiles

Contacter Thule Sarl

Telephone
Charger le numéro de téléphone Thule Sarl
0479280510
Pour joindre Thule Sarl, appelez le 0479280510. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Le groupe Thule SARL a été fondé par la famille Thulin, quand Erik Thulin, un amoureux de la nature, a appelé un piège à poisson par son nom. Il a commencé à le vendre à des poissonniers de Scandinavie. Il a ensuite continué à faire grandir son entreprise, en ajoutant de nouveaux produits. Dans les années 60, la compagnie s’est centrée sur la vente de produits en relation avec les voitures mais aussi d’autres sports (ski, VTT,...).

L’entreprise Thule a été vendue par la famille en 1979, au groupe Eldon. L’entreprise a continué de grandir et de faire diverses acquisitions depuis. Aujourd’hui, Thule Sarl est le leader concernant la vente de produits en lien avec la sécurité, la sûreté et le style pour les sports en extérieurs.

La compagnie s’occupe de fournir du matériel comme des porte-vélos, des barres de toit, des porte-charges, des poussettes et remorques pour enfant, des sièges vélo, des accessoires pour le vélo, pour le camping-car, pour la caravane, des sacs à dos, des bagages, des étuis pour téléphone, des sacoches, etc.

Les domaines du sport touchés sont donc le vélo, le ski, la course à pied, la randonnée, la planche à voile et le camping. Thule est présent dans tous ces secteurs, pour vous fournir le matériel dont vous avez besoin pour passer vos plus belles aventures sportives!

Comment joindre le service client Thule Sarl?

Contacter le service client en ligne, avec un formulaire de contact

Pour entrer facilement en contact avec l’équipe de Thule Sarl, rendez-vous sur leur site internet: https://www.thule.com/fr. Dans la rubrique “contactez-nous”, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour joindre le service client Thule Sarl. Vous trouverez sur cette page un formulaire de contact. Après avoir entré vos coordonnées et le message que vous souhaitez envoyer, cliquer sur “envoi”. Un collaborateur ou un responsable Thule répondra à votre message par email ou par téléphone et vous aidera en répondant à toutes vos questions.

Trouver un revendeur Thule

Vous pouvez aussi vous rendre en personne dans un magasin qui propose les produits Thule. Pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous, vous pouvez vous connecter sur le site de Thule Sarl et utiliser leur moteur de recherche pour localiser les magasins de votre région. Le marchand vous informera du mieux qu’il peut et vous invitera à vous mettre en contact avec le service client Thule via internet si nécessaire. N’oubliez pas que dans le cas d’une réparation de produit sous garantie, vous devez remplir un formulaire à remettre au commerçant.

J’ai besoin d’aide

Consulter la FAQ de Thule Sarl

Si vous voulez trouver facilement des réponses à vos questions, vous pouvez consulter la FAQ du site. Cette page reprend les questions fréquemment posées par les utilisateurs et clients Thule. Les réponses sont triées par catégorie et concernent: des questions générales, les coffres et les galeries, les barres de toit, les porte-vélos, les accessoires pour les sports d'hiver et les sports nautiques, les accessoires de vélo, les remorques et les poussettes.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un email à Thule grâce au formulaire de contact.

J’ai des questions concernant la garantie

Si vos questions concernent la garantie de votre produit Thule, vous pouvez consulter cette page du site. Il existe différents types de garantie en fonction de vos besoins. Vous avez une garantie de deux ans, sur les produits achetés, qui est incluse Thule Bringlt, mais vous pouvez faire une extension de garantie si vous voulez être assuré plus longtemps. Ces extensions peuvent atteindre 3 ou 5 ans.

Je veux retourner un produit sous garantie

Pour retourner un produit sous garantie, vous pouvez remplir un formulaire disponible en ligne, à la fin de la page sur la garantie. Une fois le formulaire de retour dûment rempli, vous devez nettoyer le produit, et retrouver le reçu. Tous les documents doivent être rapportés chez votre revendeur. Ce dernier prendra ensuite contact avec le service client de Thule, qui traitera votre demande de réparation dans les plus brefs délais, et qui se mettra en contact avec vous.

Je cherche un emploi chez Thule

Si vous êtes candidat pour postuler chez Thule, vous pouvez trouver les renseigements nécessaires à votre embauche sur leur site, dans la page “carrière”. Vous devez évidemment, pour entrer au sein de leur équipe, être passionné par ce que vous faites, avoir une vie active et ne pas avoir peur de relever des défis! Pour postuler, vous devez consulter le site www.thulegroupe.com où vous trouverez toutes les offres d’emploi actuelles. Ensuite, vous pouvez vous enregistrer sur le site, envoyer votre CV et votre lettre de motivation.

Pour joindre Thule Sarl, appelez
Charger le numéro pour contacter Thule Sarl
0479280510

Localisation de la société Thule Sarl

Évaluations de cette entreprise Thule Sarl

Il n'y a encore aucun commentaire publié sur cette entreprise
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter