Contacter le service client du VISA, société américaine de services financiers

Téléphone contacter VISA

21, boulevard de la Madeleine 75038 Paris
Horaire Visa: Perte ou vol de carte bancaire (24/24 7/7)
Website:
Catégorie: Banques
Secteur: Banques
Activité: Secteur financier, produits: Systèmes de paiement

Contacter Visa

Telephone
Charger le numéro de téléphone Visa
0142774545
Pour joindre Visa, appelez le 0142774545. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

A propos de Visa

Visa est une société américaine de services financiers qui traite les transferts électroniques de fonds entre les banques du monde entier. Dans le cas improbable où vous avez besoin d'un rappel de leur logo puis jeter un œil à votre carte bancaire et de trouver la lettre blanche «V», avec sa coutume aller raie plus rapide

Opérant à partir de leurs centres de données à Washington et Colorado Visa Inc. traité 100 milliards de transactions par an. Chacune de ces transactions est protégée contre la fraude par des centaines de chèques et de variables. À leur tour, les centres de données sont protégés contre les tremblements de terre et autres catastrophes naturelles. Leurs emplacements souterrains et les portes de soufflage aident aussi à assurer leur place comme l'option la plus sûre dans les transferts bancaires. Aujourd'hui, Visa Inc. est composée de quelque 21 000 sociétés financières. En 2013, il y a 500 millions de cartes en circulation en Europe.

Bref historique

La genèse de Visa Inc., réside dans l'Amérique après-guerre en plein essor. A cette époque, les classes moyennes du pays étaient toujours plus avides de crédit, d'achats plus commodes et les derniers symboles de statut. En lançant BankAmericard en 1958 - la première carte de crédit moderne au monde - à 68,00 ménages américains, la Bank of America révolutionnerait le processus d'octroi et de traitement du crédit.

Après ce test s'est avéré réussi les vannes de crédit ont été ouvertes et dans les années 1970 la Banque d'Amérique ne sont plus capables de suivre le désir croissant de cartes de crédit en Amérique.

En 1976, des licences ont été accordées à d'autres sociétés financières pour réglementer les opérations de crédit en Amérique et à travers le monde. Cependant, toutes les entreprises qui ont obtenu des licences seraient limitées par les règlements d'un réseau : Visa International - qui deviendra plus tard Visa Inc.

Les achats mondiaux de consommateurs effectués auprès de Visa ont atteint environ 1 billion de dollars en 1997. Aux États-Unis, Visa a commandé la majorité du marché des transactions effectuées avec des cartes de crédit. La société a également offert de nombreux produits et services à la fin des années 1990, y compris les cartes de débit, les chèques de voyage et un réseau ATM mondial.

Visa International est passée d'une société de cartes de crédit au plus grand système de paiement à la consommation de services complets au monde. Avec environ 600 millions de cartes en circulation à partir de 1998, Visa revendiquait la carte de paiement à usage général la plus largement reconnue dans le monde.

Société Perspectives

Aujourd'hui, Visa offre la plus large gamme de services financiers dans l'industrie des cartes bancaires. La gamme de produits diversifiée de Visa comprend des cartes de crédit et de débit, des chèques de voyage, des cartes de valeur enregistrées Visa, des cartes d'affaires et des cartes de visite, ainsi que de nouveaux produits de pointe tels que nos produits et services en ligne et le réseau ATM mondial Visa avec plus de 457 000 ATM dans 120 pays.

Demain, Visa continuera à diriger l'industrie des paiements au fur et à mesure que nos produits et services évolueront pour répondre à la dynamique toujours changeante du marché. À l'avenir, Visa continuera à promouvoir l'utilisation de cartes à puce dans le commerce électronique, sur Internet et dans d'autres médias émergents pour nous assurer que nous demeurons «la meilleure façon de payer au monde» pour nos membres et leurs titulaires

Principaux concurrents :

MasterCard, American Express, JCB, Discover/Diners Club, PayPal and Alipay.

Contactez le service client Visa

En France vous avez deux solutions :

Vous pouvez appeler votre banque pour expliquer la situation à votre banquier

Ou bien vous pouvez appeler le service Visa si vous avez besoin de faire opposition .Pour cela, appelez le service d’opposition des cartes bancaires Visa en France au : 08-92-70-57-05.

Vous pouvez également les contacter en remplissant cette Formulaire

Pour plus d’informations, consultez le site www.visa.fr

Si vous êtes en Europe en général et souhaitez contacter Visa, téléphonez à l'un des numéros suivants :

Pour le service à la clientèle et les questions générales, composez le 0207 795 5777 ou le 0800 891 725.

Sinon, si vous souhaitez essayer de contacter VISA par courrier électronique, envoyez votre demande à enquiries.europe@visa.com  pour obtenir une réponse écrite officielle.

 

Pour joindre Visa, appelez
Charger le numéro pour contacter Visa
0142774545
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Visa, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Visa

Évaluations de cette entreprise Visa

Il n'y a encore aucun commentaire publié sur cette entreprise
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter