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L’espace client d’Orange à votre portée
Orange avec vous partout, à tout moment !
C’est le principe même de la société Orange que de vous accompagner et de vous guider en toute occasion. Cela peut se traduire par un complément d’information, la présentation d’une nouvelle fonctionnalité, par un dépannage ou bien pour un besoin spécifique. Le service clientèle d’Orange décline depuis plusieurs années, ce type de service de plusieurs façons que nous allons vous résumer un peu plus bas. Aujourd’hui nous dédions cette lecture au service virtuel qui se nomme « espace client ». Enfin, nous allons vous mettre en lien tous les services d’aide disponibles depuis cette section et les nombreux services annexes d’Orange pour encore plus d’aide.
Découvrir l’espace client d’Orange
L’espace client c’est quoi au juste ? C’est un espace virtuel que l’on retrouve depuis le site officiel de l’entreprise et qui va regrouper plusieurs fonctions. Chaque client pourra ainsi accéder à ses consommations, payer ses factures en ligne, résilier une option, obtenir un code PUK en cas de besoin, activer une nouvelle carte SIM ou bien en commander une autre. Mais cela ne s’arrête pas là puisque ce même espace pourra vous permettre de déclarer la perte ou le vol de votre mobile, de changer de numéro de téléphone, de modifier votre moyen de paiement (ajouter une nouvelle carte bancaire par exemple) et même d’entrer en contact avec le service d’aide d’Orange.
Comment accéder à cet espace ?
Il suffit juste de fournir votre adresse mail ou d’insérer votre numéro de téléphone et cet espace sera à votre portée. Sinon, cliquez sur le lien suivant et parcourez l’espace client d’Orange à tout moment. C’est une façon de décliner un service important, permettant de pouvoir utiliser comme vous voulez votre téléphone et les services de votre operateur. C’est un service sécurisé, qui vous rend plus autonome, car il n’est plus nécessaire de tout gérer en appelant par téléphone Orange et c’est un bel avantage. De plus, il s’agit d’un service entièrement sécurisé qui vous permet d’entrer vos informations personnelles en toute confidentialité et en toute confiance.
Contacter le service d’aide facilement
La section espace client d’Orange vous donne également accès au service d’aide, lorsque vous en avez besoin. Toujours depuis la page Internet d’Orange ou bien, depuis via un petit clic ici, accédez à cette section utile et résolutive. Vous pouvez soit insérer le sujet au sein de la barre de recherche, ou parcourir les rubriques et trouver de l’aide très aisément. Par exemple, votre téléphone est perdu, cassé ou volé ? Depuis ce lien, accédez à toute l’aide d’Orange et la marche à suivre (suspendre votre ligne, conseils pour déposer plainte en cas de vol, assurance souscrite avec Orange ou votre propre assureur…). Sinon composez le 3900, numéro gratuit pour les clients Orange ou le 09 69 39 39 00.
Obtenez toutes les infos utiles et toute l’aide requise, pour plus de sérénité.
Au fil de votre navigation au sein de la section d’aide provenant de votre espace client Orange, ayez un accès privilégié à un forum d’échange très utile. C’est aussi ce que l’on appelle la communauté d’Orange qui comme vous, réunit des clients et des utilisateurs. C’est vraiment très pratique et c’est également très fédérateur, puisque selon vos besoins, vous pouvez aussi vous entraider, selon diverses situations. De plus, le forum s’organise via plusieurs thématiques pour encore plus d’utilité (téléphonie, Internet, Mail Orange, Cineday…), vous permettant d’obtenir des réponses à vos questions et de faire partie d’une communauté très active.
Le service dépannage
Dépannage Internet, Fixe ou Fibre ? Cliquez ici et insérer le numéro de téléphone à tester ou à dépanner et suivez la marche à suivre. Au besoin, un conseiller peut vous guider en temps réel. Besoin de joindre le service de dépannage pour votre mobile ? Sachez qu’il est nécessaire d’être identifié avec le numéro de téléphone concerné et pour ce faire voici le lien de redirection. Comme pour l’autre service ce dépannage, il est important de suivre la marche à suivre. Enfin, si vous avez juste besoin de faire un suivi de votre dossier de dépannage, veuillez vous rendre sur le lien suivant. Insérez votre numéro de téléphone et le numéro de dossier (que vous recevrez par mail en général) et accédez en un clic à votre dossier et à son suivi en temps réel !
Voilà pour le résumé du service espace client Orange qui est disponible depuis votre ordinateur, depuis votre tablette et aussi depuis votre mobile (application mobile Orange et moi). Alors la prochaine fois que vous avez besoin d’aide, passez par cette rubrique en premier et vous y trouverez tout ce qu’il vous faut (téléphonie, Internet, TV, services annexes). Et au besoin, vous pouvez toujours retrouver une aide plus directe en composant le 3900 pour toute demande ou bien, parcourez notre site et au sein de la fiche Orange d’autres numéros utiles vous attendent !