Informations générales et contacts Caisse d´épargne
La Caisse d´Épargne est une banque française mutualiste. Depuis le 1er août 2009, elle est fusionnée avec les banques populaires et forme ainsi le nom de Groupe Caisse d’Epargne, avec comme société maire, BPCE (Banque Populaire Caisse Epargne). Les différentes filiales du groupe sont Natixis, Crédit foncier de France, Banque Palatine, OCÉOR, Nexity et Banque BCP.
La Caisse d´Épargne offre différents services comme ouvrir un compte bancaire pour soi ou pour ses enfants, la banque à distance, des solutions pour les étudiants et les jeunes actifs, devenir sociétaire ou encore des solutions pour les personnes protégées. La banque propose de vous accompagner dans votre quotidien mais aussi d´Épargner, d’assurer ou d’emprunter selon vos besoins.
Contacter un conseiller client de la Caisse d’Épargne
Par téléphone: pour contacter directement un conseiller client, vous pouvez former le 3241 (coût normal, d’un appel local). Les conseillers sont disponibles et à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 20h, le samedi de 8h à 16h. Ils sont aussi disponibles sur rendez-vous.
Via un formulaire: pour entrer en contact avec la Caisse d’Épargne via un formulaire ou pour prendre un rendez-vous, vous pouvez compléter un formulaire en ligne et laisser vos coordonnées. Vous devrez préciser la ville où vous êtes pour être renvoyé vers l’agence la plus proche.
Par votre espace client / espace membre: pour contacter la Caisse d’Épargne, vous pouvez aussi le faire directement depuis leur site, en accédant à votre espace client. Vous devrez marquer votre identifiant pour y accéder. Ce service vous permet d’accéder et de gérer à distance votre compte (vous pourrez consulter tous vos contrats, d’assurance-vie, vos comptes titres, autres contrats d’assurance, etc.).
Service client de la Caisse d´Épargne
Pour joindre le service client de la Caisse d’Épargne le plus rapidement possible, vous pouvez téléphoner au 3241. Vous pouvez aussi directement vous rendre dans l’agence la plus proche de votre domicile.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur un service bancaire, ouvrir un compte ou tout simplement résoudre un problème, vous pouvez contacter le service clientèle de la Caisse d’Epargne ou par téléphone, nous vous fournirons le numéro de ce service, ou via Internet, en remplissant un formulaire que vous trouverez sur le site www.caisse-epargne.fr.
Le service relation clientèle de la Caisse d´Épargne est formé d’une équipe de conseillers qui vous offrirons un service de qualité en répondant à vos questions.
Autres numéros de téléphone de la Caisse d’Épargne
Si vous ne souhaitez pas contacter le service clientèle, d’autres numéros sont utiles et à votre disposition sur le site de la Caisse Épargne.
Voici quelques numéros utiles:
-Si vous avez perdu ou si on vous a volé une carte ou si quelqu’un a accès à un autre moyen de paiement, vous devez bloquer vos comptes et faire opposition. Vous pouvez joindre un responsable à ces deux numéros 24h/24h et 7 jours/7. Ce numéro figure aussi sur les distributeurs des banques. Vous trouverez de plus amples informations sur le site de la Caisse Épargne.
-Contacter SAV / Assurances (gestion des contrats d’assurance): pour contacter un conseiller en assurance, mettre à jour vos contrats ou encore pour déclarer un sinistre, vous pouvez appeler le numéro général 3241, remplir le formulaire ou vous identifier et accéder à votre espace client.
-Pour une assistance technique, une personne compétente répondra à toutes vos questions concernant l’utilisation du site ou un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas. Les assistants techniques sont accessibles grâce au formulaire en ligne ou par téléphone.
Comment demander de l’aide?
Si vous souhaitez recevoir une autre forme d’aide, vous pouvez vous rendre sur le site de la Caisse d’Epargne et accéder au mini-guide de l’assuré. Le mini-guide consultable en ligne reprend les grandes lignes et informations importantes concernant les garanties de dépôts, le prélèvement SEPA, le micro-crédit, le secteur financier, etc.
Si vous ne trouvez pas l’information nécessaire dans le mini guide, vous pouvez directement contacter le service clientèle de la Caisse d’Epargne qui répondra à vos questions, en les joignant au 3241.
Trouvez de l’aide sur les questions fréquemment posées de la Caisse d’Epargne
Vous pouvez, sur la page de la Caisse d’Épargne, trouver des réponses à vos questions dans la FAQ. Cette partie est divisée en deux catégories, une pour les professionnels et l’autre pour les particuliers.
Les questions habituellement posées concernent:
La banque à distance
-Que faire si j’ai perdu mon identifiant de la Caisse d’Épargne
-Que faire si j’ai bloqué mon code?
-Que faire si j’ai perdu mon code?
-Comment s’abonner pour accéder au service de la banque à distance?
-Comment je peux accéder à mes comptes?
L’accès au compte depuis son téléphone mobile / son portable
-Comment puis-je accéder à mes comptes?
-Où se trouvent mes codes?
-Que faire si j’ai oublié mon code?
-Est-ce un service payant?
-etc.
La sécurité
Les informations concernant la sécurité au sein de la Caisse d’Épargne sont disponibles sur le site.
L’accessibilité
Si vous voulez entrer en contact avec un technicien de la Caisse d’Épargne, nous vous faciliterons le numéro de ce service, ou bien par le biais d’internet en remplissant un formulaire que vous trouverez dans le site www.caisse-epargne.fr.
Services Caisse d´épargne
Comment établir la communication avec le service commercial Caisse d´épargne ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Caisse d´épargne, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Caisse d´épargne et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Caisse d´épargne
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 24h/24 - 7j/7.
Déposer une revendication auprès de la société Caisse d´épargne
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Caisse d´épargne ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Caisse d´épargne et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Caisse d´épargne par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 50, avenue Pierre Mendès,Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.caisse-epargne.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Caisse d´épargne
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 50, avenue Pierre Mendès,Paris.
Téléphoner au service clientèle Caisse d´épargne depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Caisse d´épargne, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Caisse d´épargne également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Ma carte a été avalée pour un bogue de la caisse d’épargne cela va faire 15 jours à Rozay-en-Brie. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle ne peut pas mettre restitué depuis ce temps ?merci
En tant que client de la Caisse d’Épargne, je suis généralement satisfait de leurs services. Les conseillers sont disponibles et à l’écoute. Cependant, je trouve que l’accès aux services en ligne pourrait être amélioré, surtout en termes d’ergonomie de l’interface utilisateur.
Bonjour je voulais juste savoir si depuis l’application mobile on pouvait prendre un rendez-vous ? Très cordialement.
Bonjour. La Caisse d’épargne propose des rachats de crédit immobilier ?
Adresse mail caisse d?épargne St Cybard Angouleme
J’aimerais joindre mon conseiller. Où puis-je retrouver son numéro ? Merci d’avance
Bonjour juste une qustion ; peut-on ´resilier une assurance souscrite il y a 3 mois ou alors faut-il un certain délai ? merci d’avance.
Bonjour, quel est le numéro de téléphone de la Caisse d?Épargne pour m’informer sur le service des emprunts bancaires car je souhaite acheter une résidence principale mais du coup je compare les prix entre eux, merci bien !
Je suis très content de la caisse d?épargne de plus grâce à l’application je peux gérer mes comptes comme je le désire et même rester en contact avec mon conseiller à tout moment, ce qui est vraiment pratique et m’évite de passer en agence.
Bonjour depuis quelques heures je ne peux plus me connecter sur mon application de la Caisse d?Épargne donc je voulais savoir si je pouvais joindre un numéro de téléphone en lien avec ma demande pour me venir en aide ?