Télephone information entreprise Vival
Numéro de téléphone:


Adresse:   
1, Esplanade de France BP 308 42008 Saint Etienne Cedex 2
Code postal:   
42008
CNAE:   
Vival, supermarché de villages et petites villes
Horaires:   
du lundi au vendredi de 09h00 à18h30.

Informations générales et contacts Vival

Joindre directement par téléphone Vival

Comment contacter le service client de la société Vival ?

Vous pouvez joindre le service consommateur de la marque Vival pour obtenir des renseignements sur les produits, les services et les promotions de la marque. Le service client est disponible par téléphone, email ou via un formulaire de contact.

Joindre le service client de Vival par téléphone.

Les conseillers clientèle de Vival sont disposés à répondre à toutes vos questions concernant les produits et promotions mais également les commandes faites en ligne. Il vous suffit d’appeler le service client au numéro 04.77.45.31.31 nous vous mettons en relation avec le service client, la ligne est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à18h30.

Contacter le service client  Vival par email.

Vous pouvez contacter également le service client de Vival en adressant votre courriel à l’adresse webmaster.proximite@groupe-casino.fr en précisant dans votre lettre l’objet de votre demande. Cet email est disponible pour la gestion de votre compte en ligne et des services proposés par le site web de l’enseigne www.vival.fr

Communiquer avec le service consommateurs de Vival via le site web.

Pour vos demandes concernant les produits et services des magasins Vival, pour connaître leurs adresses et leurs numéros de téléphone, vous pouvez joindre l’assistance via le formulaire de contact que vous trouverez en bas de la page internet de l’enseigne www.vival.fr en cliquant sur l’onglet « contactez-nous ». Remplissez le formulaire de contact qui s’affiche. Expliquez la nature de votre requête ou la cause de votre remarque, un chargé de clientèle vous contactera dans les meilleurs délais.

Information du siège social VIVAL

Si vos demandes ne concernent pas les produits vendus par l’enseigne ou si vous avez des remarques à faire sur l’un des franchisés du groupe, vous pouvez envoyé un courrier sur papier libre à l’adresse.

Distribution Casino france
1, Esplanade de France
BP 308
42008
Saint Etienne Cedex 2

Communiquer avec les conseillers clientèle de Vival sur les réseaux sociaux.

L’enseigne Vival ne possède pas de compte sur les réseaux sociaux, toutefois vous pouvez effectuer des recherches sur le magasin de votre choix en faisant une recherche sur Facebook ou en vous rapprochant de votre commerçant qui vous fournira les informations recherchées.

Vival, la proximité des produits frais.

Vival est une société commerciale née en 1989, appartenant au groupe Casino. Elle se distingue par sa proximité des zones rurales de France, mais aussi par la fraîcheur des produits qu’elle propose. En effet,vous pouvez trouver dans les magasins Vival des produits du quotidien à des prix très abordables mais aussi des produits locaux comme de la viande, des fruits et légumes. Vival est l’enseigne de proximité par excellence. Simple et contemporaine, elle est implantée dans de très nombreuses zones rurales en  France afin de s’adapter à chaque petite ville et village et se centre sur les produits essentiels à la vie quotidienne. Les magasins Vival proposent de nombreux services utiles aux habitants des petites villes : point presse, pain cuit sur place, livraison à domicile… Plus que de simples boutiques, ils sont ainsi un véritable lieu de vie au cœur de l’activité du village.

Services Vival



Comment établir la communication avec le service commercial Vival ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Vival, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Vival et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Vival et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 09h00 à18h30..

Soumettre une réclamation au service compétent Vival

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, Esplanade de France BP 308 42008 Saint Etienne Cedex 2.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.vival.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Vival

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, Esplanade de France BP 308 42008 Saint Etienne Cedex 2.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Vival hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Vival ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Vival et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Vival. Allez vite jeter un œil !



4 1106 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jaffal
Jaffal
4 années il y a

Bonjour. Un magasin du groupe vival qui se touve a NimesVival Bonfa.,fait la une des réseaux sociaux en mettant a l’entrée de sa boutisue que l’entrée est interdite aux femmes voilées ???La marque cautionne cela?si oui faite nous par de cela .Merci

Camille
Camille
6 années il y a

J’ai pu contacter le service clients Vival grace à ce numéro de contact, ils ont bien répondu à mes questions.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.