Informations générales et contacts Chronodrive
Comment contacter le service client de CHRONODRIVE?
Si vous désirez contacter le service client de CHRONODRIVE, que ce soit pour soumettre une remarque, pour obtenir des informations sur les produits ou une commande ou pour connaître le principe du drive, vous pouvez joindre le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client de CHRONODRIVE par téléphone
Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, si vous voulez recevoir des informations complémentaires sur un produit en particulier, vous pouvez contacter le service client par téléphone, chaque magasin possède sont propre numéro de téléphone, pour connaître les informations de contact de votre magasin, visiter www.chronodrive.com, vous aurez la possibilité de vous géolocaliser sur un simple clique de votre souris ou de faire une recherche par code postal, la liste des dépôts les plus proches avec leurs informations apparaîtra sur votre écran.
Joindre le service après vente CHRONODRIVE avec le formulaire de contact
Chronodrive ne possède pas de formulaire de contact direct, toutefois pour connaître les informations de contact de chaque magasin vous pouvez effectuer une recherche sur le site.
Contacter le service client CHRONODRIVE par email
Vous pouvez contacter le service client Chronodrive par email si vous désirez reporter un problème sur le site ou lors d’une de vos commandes, vous pouvez également demander à effectuer des modifications sur vos données personnelles.
Contacter le service après vente CHRONODRIVE par courrier
Vous pouvez joindre le service client de votre magasin Chronodrive par courrier, pour connaître l’adresse de votre magasin le plus proche, vous devez visiter le site et effectuer une recherche en cliquant sur l’onglet « magasin » vous obtiendrez l’adresse de votre dépôts.
Contacter un chargé de clientèle CHRONODRIVE via les réseaux sociaux
Vous pouvez recevoir des informations concernant vos achats en ligne ou sur les modalités de livraison à domicile sur Facebook et Twitter, un conseiller clientèle vous répondra dans les 24 heures.
Informations sur le siège social de CHRONODRIVE
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services CHRONODRIVE ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier:
Chronodrive SAS,
1 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny,
59170 Croix
CHRONODRIVE, leader de la livraison de courses à domicile ou en magasin
Si la plupart des acteurs des courses alimentaires affichent une livraison en 24 heures, d’autres ont des délais plus longs et des créneaux de livraison pas forcément compatibles avec votre emploi du temps. Avec Chronodrive, vos courses sont disponibles 1 heure 30 après la validation de votre panier et sont chargées en 5 minutes dans votre coffre. C’est l’idéal pour faire ses courses au quotidien, réparer un oubli en un rien de temps ou encore organiser une soirée sur le pouce.
Avec Chronodrive, au lieu de devoir vous plier aux horaires proposés par le marchand, c’est vous qui choisissez le moment auquel vous viendrez récupérer votre commande.
Services Chronodrive
Comment établir la communication avec le service commercial Chronodrive ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Chronodrive, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Chronodrive
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Chronodrive et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Déposer une revendication auprès de la société Chronodrive
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Chronodrive ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Chronodrive et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Chronodrive par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59170 Croix. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.chronodrive.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Chronodrive en France
La raison sociale de la société Chronodrive vous attend à cette adresse : 1 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59170 Croix. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Chronodrive hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Chronodrive ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Chronodrive et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Chronodrive. Allez vite jeter un œil !
Le service client Chronodrive est très bien, je les ai appelé facilement