Informations générales et contacts Longchamp
Longchamp
Longchamp ! C’est une marque bien connue dans la haute sphère. Longchamp, c’est une marque prisée par des célébrités dans divers domaines car c’est une marque de référence, une marque de luxe. Vous voulez un produit de qualité, voyez Longchamp. C’est une marque qui n’a plus rien à prouver en matière de savoir-faire dans le monde commercial. En témoigne le prix « Label Entreprise du patrimoine vivant », qu’il a décroché en 2007 qui distingue les entreprises françaises au savoir-faire artisanal et industriel d’excellence. Cette marque est aujourd’hui présente dans plus de 300 boutiques dans le monde.
Rappelons que Longchamp, situé à Paris en France, est une entreprise française de maroquinerie créée en 1948 par Jean Cassegrain. Ce monsieur était un visionnaire qui a su attirer sa clientèle par l’innovation. Il a su lancer un nouveau produit, des pipes, en y apportant une touche magnifique ; il utilisait une gaine de cuir pour accentuer la beauté des pipes qu’il confectionnait et les rendait ainsi différentes, uniques, dans un monde où la concurrence était très grande à l’époque.
Longchamp commercialise, comme produits phare, des sacs à main et bagages. Il confectionna d’ailleurs un nouveau modèle de sac dénommé « le Pliage », qui deviendra son plus gros succès et le sac le plus vendu au monde. Les sacs Longchamp assurent 85% du chiffre d’affaire de la maison. Mais Longchamp, ce n’est seulement des sacs mais aussi des accessoires et des souliers pour hommes et pour femmes et des prêt-à-porter féminins.
Longchamp reste une entreprise familiale et est toujours entre les mains des Cassegrain. Afin de lutter contre toute contrefaçon, la vente se fait en ligne via des sites sécurisés, agréés et des revendeurs agréés. Le paiement est sécurisé, la livraison rapide (02 à 04 jours) et le retour gratuit sous 14 jours pour la collection classique.
Joindre le Service Client de Longchamp
Désireux ou désireuse de contacter Longchamp pour toute information, question, conseil ou suivi d’une commande ou d’un article, vous pouvez contacter le service client qui se chargera de vous guider et de vous accompagner tout le long du processus.
Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10 heures à 19 heures et le samedi de 10 heures à 17 heures.
Appeler le Service Client de Longchamp
Si vous voulez joindre le service client de Longchamp pour une assistance ou pour toute information, nous vous fournirons leur numéro de téléphone avec notre service d’informations téléphoniques. Il suffit de nous appeler au et nous vous faciliterons le numéro de téléphone de leur service client.
Coordonnées de Longchamp
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web https://fr.longchamp.com/ ou envoyer un courrier à l’adresse électronique contact@eshopping.longchamp.com. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante :
SAS LES BOUTIQUES LONGCHAMP – Service Vente en Ligne
404 rue Saint Honoré – 75001 PARIS – France
Services Longchamp
Comment établir la communication avec le service commercial Longchamp ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Longchamp, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Longchamp
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Longchamp et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Longchamp
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Longchamp ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Longchamp et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Longchamp par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 12, rue Saint Florentin, 75001 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr.longchamp.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Longchamp
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12, rue Saint Florentin, 75001 Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Longchamp hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Longchamp ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Longchamp et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Longchamp. Allez vite jeter un œil !
de tres bons produits de haute qualite.