Informations générales et contacts Mondial Relay
Mondial Relay : votre service relais de colis
Il s’agit d’une entreprise française du groupe OTTO, elle propose des services de livraison en point relais. Le service de livraison en point relais a été mis en place dans les années 1993, la société en question fut créée peu après en 1997. Elle propose ses services de point relais pour tous les acteurs de la vente à distance. À l’heure actuelle, la compagnie spécialisée compte plus de 650 collaborateurs, 26 agences de distribution et quatre plateformes de correspondance. L’entreprise gère un réseau de plus de 6300 points relais en France. Le slogan de l’entreprise est « Le spécialiste de la livraison aux particuliers ».
Depuis 2010, est présent en France et en Belgique une prestation complémentaire de points relais entre particuliers, nommée « C pour Toi » en France, et « It’s for You » en Belgique. La société dont nous abordons le sujet, offre également ses services aux professionnels qui utilisent l’envoi de colis dans un cadre professionnel, il propose des offres spéciales et personnalisées, selon les besoins professionnels de chaque entreprise.
Contact et informations du service client de l’entité
Vous avez besoin de renseignements sur les services proposés par l’entreprise en question ? Vous souhaitez connaitre les différents services disponibles par point relais ? Vous avez besoin de renseignements sur le fonctionnement des envois par point relais au plus proche de chez vous ? N’attendez pas, nous mettons ici à votre disposition les différents moyens de contacter le service client, afin qu’un conseiller puisse vous répondre au mieux rapidement.
Contacter le service client aussi par téléphone
Vous pouvez contacter le service client de Mondial Relay par téléphone au numéro suivant : 0969 32 23 32. Vous contacterez ensuite un conseiller en indiquant le but de votre appel. Celui-ci va ainsi pouvoir vous diriger vers le service qui répondra à vos questions rapidement et efficacement. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h.
Contacter le service relation clientèle en ligne
Si vous souhaitez contacter le service client de l’enseigne en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr. Vous devrez indiquer votre numéro de suivi de colis afin qu’un conseiller puisse vous répondre rapidement. Si vous êtes un professionnel du e-commerce et souhaitez faire appel aux offres de Mondial Relay, vous pouvez les contacter grâce au formulaire en ligne, il vous suffira de le remplir avec les renseignements demandés.
Autres informations concernant Mondial Relay
Pour plus d’informations sur les services disponibles, vous pouvez vous rendre sur leur site internet officiel. Vous aurez accès au service de suivi de votre colis, au service qui vous permettra de trouver le relais colis près de chez vous, ou vous trouverez également le service d’envoi de colis.
Trouvez les points relais Mondial Relay proche de chez vous
Afin que vous puissiez faire livrer vos colis de manière efficace à un point proche de chez vous, la compagnie vous propose un service de localisation de point relais de votre choix. Pour accéder au service de point relais rendez-vous sur l’adresse web à retrouver et il vous suffira d’indiquer votre code postal pour localiser votre point relais Mondial Relay.
Services Mondial Relay
Comment établir la communication avec le service commercial Mondial Relay ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mondial Relay, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Mondial Relay et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Mondial Relay
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h..
Déposer une revendication auprès de la société Mondial Relay
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mondial Relay ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mondial Relay et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Mondial Relay par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5 Avenue Antoine Pinay, 59510 HEM. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mondialrelay.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Mondial Relay
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 Avenue Antoine Pinay, 59510 HEM.
Téléphoner au service clientèle Mondial Relay depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Mondial Relay, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Mondial Relay et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mondial Relay. Allez vite jeter un œil !
Bonjour
Cela fait 1mois 1j que j’attends mon colis donc livraison prévu dans 5 j maximum,
Malgré mes appels téléphones je n’ai toujours rien reçu et toujours aucun retour par mail comme me le dit les conseillers , alors je demande le retour du colis à l’expéditeur toujours pas de confirmation , rien
Est-ce Normal ?
Merci
Bonjour je trouve aucun point relay sur Paris. Pour envoyer mon colis demain. Normal ?
Je suis toujours très satisfait des services de Mondial Relay. J’utilise cette entreprise pour envoyer de temps en temps des colis à ma fille qui vit en Espagne et ça se passe toujours très bien. Les envois sont rapides !
Bonjour pourriez-vous préciser comment appliquer un code promo sur un colis Mondial Relay depuis la version mobile ? Merci beaucoup.
Bonjour je ne parvient pas à faire le suivi de mon colis pourtant c’est le bon numéro est-ce que le souci vient de l’application mobile ?
Bonjour, je voudrais envoyer un cadeau à une amie qui vit dans le sud de la France mais je voulais savoir comment procéder à l’envoi d’un colis en fonction du pidsa et de la fragilité de son contenu en plus du prix, quelqu’un pourrait me faciliter éventuellement le numéro de téléphone du service client de Mondial Relay ? merci.
Bonjour, j’ai un colis en attente mais cela fait plus d’une semaine, je voudrais appeler le service client de Mondial Relay, quel est le numéro de téléphone direct svp ?
Bonjour ma femme a commandé sur Vinted et le paquet qui aurait dû arriver depuis plusieurs jours, pour autant ce n’est pas le cas, du coup j’aurais bien voulu avoir le numéro de téléphone de Mondial Relay car c’est le transporteur, merci bien.
J’aimerais savoir quels sont les tarifs de livraison de colis de Mondial Relay. Ils m’ont fait remarquer qu’ils sont assez bon marché et que l’expédition est très rapide. Comme ils disent, les colis sont très bien traités et arrivent à leur destination parfaite.
Je recommande Mondial Relay car pour les envois c’est quand même moins cher que la plupart des transporteurs et les points Relay sont assez nombreux que ce soit en France mais aussi dans plusieurs pays européens, pour les personnes professionnelles comme moi qui émettent régulièrement des envois c’est le top !