Informations générales et contacts USPS
USPS France Contact
Voici une brève introduction, afin de mieux connaître la société USPS qui est le sigle de « United States Postal Service ». Pour vous orienter davantage, il s’agit de la compagnie officielle postale des États-Unis et anciennement on connaissait cette entité sous le nom de « US Mail ». USPS permet l’envoi et la réception de courriers mais aussi de colis au sein de tout le territoire américain, mais dispose d’un large réseau international dont en France. Un peu plus bas, nous allons vous présenter les différentes manières d’appeler USPS depuis la France par exemple ou encore, les différents supports de communication de la société pour une meilleure transmission de renseignements.
Téléphone USPS (France)
Si vous voulez établir la communication avec USPS depuis la France, vous pouvez le faire par téléphone, en sachant qu’il s’agit d’un support téléphonique international (États-Unis). Vous allez pouvoir appeler depuis la France, en commençant par mettre le préfixe international qui est le +1 ou le 001, ce qui vous aidera à contacter USPS pour toute demande générale en lien avec un courrier ou un colis. Veuillez composer le numéro de téléphone suivant : +1 800 275 8777. Nous vous précisons que par le biais du numéro USPS service client, les personnes résidant dans les DOM-TOM, pourront aussi contacter USPS (Guadeloupe contact par exemple). Enfin, pour accéder à ce service téléphonique, il faut savoir que les horaires sont les suivants ; du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h et évidemment, nous vous précisons que le service client par téléphone est en anglais.
USPS contact par le biais du site d’USPS
Vous voulez suivre en temps réel votre colis ou votre courrier ? Le lien suivant vous aidera à le faire et ce, même si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’anglais. Il vous suffit de cliquer sur le lien plus haut et d’insérer dans la barre de recherche la référence de votre lettre ou de votre paquet, pour en voir la progression et ce, en temps réel. Simple, rapide et efficace, le service de traçabilité de vos envois par USPS est disponible à tout moment depuis le site officiel.
Services USPS
Contacter le service clientèle et le support technique USPS ?
Vous êtes client USPS ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial USPS ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de USPS, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec USPS et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif USPS
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h..
Déposer une revendication auprès de la société USPS
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise USPS ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société USPS et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle USPS par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : PRIVACY OFFICE US POSTAL SERVICE 475 L'ENFANT PLZ SW RM 9431 WASHINGTON DC 20260-1101 (UNITED STATES). Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.usps.com/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social USPS
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : PRIVACY OFFICE US POSTAL SERVICE 475 L'ENFANT PLZ SW RM 9431 WASHINGTON DC 20260-1101 (UNITED STATES).
Utiliser le support téléphonique pour appeler USPS hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe USPS ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise USPS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Le colis est a Roissy ,mais n’a pas été livré a l’adresse indiquée.
C’est déja la deuxiéme expédition!
Merci pour votre aide.