AXA partenaire officiel du Club de Football de Liverpool

Ce Club est en activité depuis 1892 et il est surtout connu pour son beau palmarès en terme de victoires, assurant notamment La Ligue des Champions avec plus de 5 victoires. Il était donc logique que la compagnie AXA fasse partie des partenaires officiels de ce Club qui n’est plus à présenter et on fait le point juste ici.

Des valeurs à promouvoir pour AXA Assurance

En effet, AXA Assurance possède de nombreuses valeurs communes au Club de Football de Liverpool comme par exemple la solidarité, l’humain au cœur des projets et surtout la loyauté, en plus d’un mode de vie équilibré. C’est pourquoi AXA Assurance et le Club de Liverpool se sont rapprochés pour transmettre ces valeurs positives et saines à travers un partenariat de taille. De plus, AXA Assurance a annoncé beaucoup de projets avec le Club de Liverpool à venir donc avec impatience on attend de savoir ce qu´il en est. Pour autant on a quelques indices, puisque le Club de Football de Liverpool annonce des événements exclusifs notamment jusqu´en Asie ou encore des rencontres avec le Club de Football dans des endroits encore tenus secrets. Néanmoins on imagine que ce partenariat pourrait être un excellent coup Marketing autant pour le Club de Football de Liverpool que pour la société AXA Assurance.

Une visibilité de taille ?

Il est certain que pour AXA Assurance, ce partenariat est un excellent coup en terme de retombées médiatiques. Pourquoi ? Parce qu´on va en étendre parler et pas qu´un peu, puisque le nom AXA sera visible un peu partout pour commencer, ce qui en fait une publicité géniale. Ensuite ce type d’accord a toujours tendance à lisser limage de l’entreprise qui est automatiquement référencé au Club de Football de Liverpool donc c’est aussi un point fort pour AXA. Et pour le Club de Football de Liverpool quels sont les avantages ? Les mêmes dirons-nous mais à l’inverse pour le Club de Football, associer son nom à AXA Assurance qui rappelons-le est considéré comme l´assurance la plus efficace devant ses nombreux concurrents est aussi un partenariat gagnant-gagnant. Pour résumer chacun profite de la notoriété de l’autre pour se refaire une belle image sur la scène internationale. Tout à l’heure nos parlions de l´Asie et il est vrai que les asiatiques apprécient particulièrement la Ligue des Champions. Forcement qui dit public asiatique dit nouvelle part de marché pour AXA Assurance qui pourrait se faire de nouveaux clients, tout en associant son nom au mythique Club de Football. Pas mal non ? Bref, il est certain que chacun y trouvera son compte dans cette histoire mais en attendant, vous devez retenir que le Club de Liverpool et AXA Assurance sont partenaires officiels donc c’est tout ce que l’on retiendra.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.2 38 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires