
Service clientèle Cofidis Mobile



Informations et contact Cofidis Mobile
Horaires d´ouverture service client Cofidis Mobile
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Comment joindre le service client Cofidis Mobile
Que vous soyez clients ou non de Cofidis-Mobile, vous pouvez contacter le service client afin d'obtenir des informations concernant votre téléphone mobile, votre contrat, les offres disponibles, un suivi de commande. Pour cela vous pouvez contacter Cofidis-Mobile par téléphone ou par courrier si vous n'êtes pas déjà client et par téléphone, courrier et via leur interface utilisateur si vous êtes déjà client.
Contacter le service client Cofidis Mobile par téléphone
Si vous n'êtes pas encore client des services Cofidis-Mobile vous pouvez joindre un conseiller client afin d'obtenir des information sur les forfaits, les téléphones disponibles et les formalités administratives en composant le numéro suivant : 08.00.30.05.00 nous vous mettons en relation avec le service client du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
Si vous êtes déjà clients de Cofidis-Mobile, vous pouvez contacter le service après vente en composant le numéro suivant :
Depuis votre téléphone portable Cofidis Mobile : 675 200 ou 200 (1ére minute gratuite puis prix d'un appel normal).
Conseillers joignables 6J/7, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.
Vous êtes client carte 4* ?
Pour vos questions au sujet de votre carte 4* composez le : 0328 092 809 (appel non surtaxé).
Obtenir de l'aide pour votre contrat Cofidis Mobile
Cofidis-Mobile ne donne pas de mail de contact direct ou de formulaire de contact, si vous êtes déjà client de la société, vous pouvez obtenir de l'aide grâce à l'Assistance Mobile. L’assistance Mobile est disponible en ligne sur le site www.assistance-mobile.com/.
Vous êtes client carte 4* ?
Pour vos questions au sujet de votre carte 4*, vous devez accéder à votre espace client en cliquant sur le lien suivant www.cofidis.fr/fr/espace-client/identification.cgi.
Contacter le Service Consommateurs Cofidis Mobile
Le service consommateurs de Cofidis Mobile est réservé aux clients n'ayant pas été satisfait des services proposés par la société, vous pouvez formuler une demande, exclusivement par écrit, auprès du Service Consommateurs Cofidis Mobile à l'adresse suivante :
Cofidis Mobile - Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02
Cofidis Mobile un service de l'opérateur Euro-Information Telecom
Si Cofidis-Mobile est un service de téléphonie mobile du Groupe Cofidis Participation, il reste avant tout un service de Euro-Information Télécom.
Créé en 2005, le groupe inclus 6 marques qui sont : Cofidis-mobile, Crédit Mutuel Mobile, NRJ Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom et BlanchePorte Mobile.
C'est en novembre 2011 que la marque Cofidis Mobile vit le jour, un an après, elle mets en place les forfaits sans engagement.
Le service s'appuie sur les réseaux des 3 plus gros opérateurs présent dans l'exhagone, Orange, SFR et Bouygues Telecom.
Bien que la téléphonie mobile ne soit pas l'activité principale du groupe, Cofidis Mobile tente de rester au contact de ses concurrents en offrants les mêmes avantages, notamment le service de Sans Contact Mobile et équipe dorénavant tous ses clients de la carte SIM Cityzi permettant à ceux-ci de profiter des offres de paiement sans contact mobile.


