Joindre le service client de l'enseigne Click and Boat

Click and Boat



Adresse:   
1 rue Bénard – 75014 Paris.
Code postal:   
75014
CNAE:   
801 157 256
Directeur:   
Édouard Gorioux
Horaires:   
Du lundi au vendredi.
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Click and Boat

Horaires d'ouverture du service client Click and Boat  (en processus)  Suggérer


Contacter le service clientèle et le support technique Click and Boat ?

Vous êtes client Click and Boat ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Click and Boat ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Click and Boat ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Click and Boat

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Click and Boat et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Déposer une revendication auprès de la société Click and Boat

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Click and Boat ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Click and Boat et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Click and Boat par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1 rue Bénard – 75014 Paris.. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.clickandboat.com/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Click and Boat

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 rue Bénard – 75014 Paris..

Téléphoner au service clientèle Click and Boat depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Click and Boat, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Click and Boat et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Click and Boat. Allez vite jeter un œil !


Vous connaissez ce site de réservation de bateau ?

Il s’agit pourtant du leader de son domaine ! Il s’agit d’une plateforme numérique qui met les particuliers en relation. Avant de vous présenter le contact de Click and Boat, voici la présentation de sa prestation générale. Au travers de sa page, les particuliers peuvent trouver des annonces de d’autres usagers qui louent pendant une période courte, un bateau. C’est parfait pour les vacances ou alors, concernant les petites escapades ! Le plus simple dès que vous êtes sur la page, c’est de vous mettre en place un compte personnel. Sur celui-ci, vous pourrez notamment accéder à tout votre historique de réservation. En cas de demande complémentaire, des messages peuvent être soumis au loueur. Et enfin, si vous rencontrez un problème, le service client est à votre entière disposition.

Ce site collaboratif vous assure également des prestations professionnelles et sérieuses. Parmi les principaux atouts on peut citer que les réservations sont 100% sécuritaires. De plus, vous disposez d’un choix immense. En France Métropolitaine, aux Caraïbes ou même en Corse, faites votre propre sélection. Pour conclure, une assurance est automatiquement présente par les propriétaires d’appareils aquatique eux-mêmes. Mais si vous voulez en souscrire une complémentaire, vous pouvez le faire avec le partenaire du site. Il s’agit de l’assureur Allianz qui vous accompagne, pour encore plus de sérénité. Maintenant que vous avez toutes les infos, voici comment vous rapprocher de son support consommateur.

Établir le contact avec Click and Boat par e-mail

Pour ce faire, vous avez deux adresses de disponibles. La première peut s’avérer utile, afin de répondre à diverses interrogations contact@clickandboat.com. Elle peut s’avérer très importante, autant que le téléphone si vous voulez obtenir conseil, avant de réserver. Tout comme les autres supports de communication, vous allez pouvoir établir la communication durant les jours ouvrables. Cela veut tout simplement dire que vous pourrez vous informer du lundi au vendredi, en journée. Dans le cadre d’une réclamation éventuelle ou d’une prise de communication similaire, veuillez joindre tout élément de votre réservation utile (facture, date et enfin, le lieu).

Contact téléphonique du service client de Click and Boat

Enfin et avant de passer à la présentation d’un autre support, les demandes relatives au service presse peuvent être soumises à cette seconde adresse press@clickandboat.com. Au sein de cette possibilité, veuillez cette fois-ci, faire paraître tout information utile vous concernant. Mentionnez par exemple, le nom de la société que vous représentez. Vous devrez aussi mentionner le numéro d’identification fiscale ainsi que votre nom et votre prénom. Faites usage de la section « Objet », dans le but de résumer votre sollicitation. Tout mail qui ne remplirait pas les critères au grand complet, ne sera pas pris en charge par les professionnels. Vous devriez recevoir un mail en guise de retour, sous quelques jours.

Comment contacter avec Click and Boat


Adresse: 1 rue Bénard – 75014 Paris.
Téléphone: 01 86 47 26 92
Email: contact@clickandboat.com

Peut-on ouvrir le contact avec Click and Boat par le biais du téléphone ?

Oui. Veuillez prendre en considération le numéro de téléphone ci-contre 01 86 47 26 92. Vous devez savoir que ce numéro de téléphone est joignable notamment durant la période de la semaine. S’agissant du contact par téléphone de la raison sociale, vous devrez expliquer la teneur de votre appel. Et puis votre interlocuteur, sera ainsi en mesure de vous passer vers la prestation la plus apte à vos besoins. Il est important que vous sachiez que l’on peut vous transmettre les coordonnées de la personne, responsable de vous prendre en charge. C’est pourquoi dans le doute, munissez-vous d’un petit support papier, afin de noter le numéro que l’on pourrait éventuellement vous fournir.

Vous souhaitez annuler une réservation et vous n’êtes pas satisfait ?

Dans ce contexte, plusieurs situations peuvent expliquer votre mécontentement. Avant de vous répondre, il est important de prendre en considération un temps. Ce délai va d’une part, servir à investiguer rapidement la situation. Si vous êtes dans les temps, on pourra procéder à un remboursement sans aucun problème. C’est peut-être pour cela que vous n’avez pas encore de réponse. Est-ce que vous regardez souvent vers la section relative aux messages indésirables ? Parfois, ils se glissent vers cette section virtuelle, par mesure de sécurité. Si en revanche, vous ne trouvez rien, il est fort possible que vous rappeliez le support aux consommateurs, afin de faire le suivi de votre demande.

Que faire lorsque l’on n’est pas satisfait ?

Vous pouvez procéder à une revendication par courrier postal. Vous pouvez également le faire aussi par e-mail. Cependant et contrairement à la messagerie numérique, le service postal vous donne l’option de faire une expédition avec un avis de réception. Au sein de cette démarche, veuillez vous servir de cette adresse postale juste ici 1 rue Bénard – 75014 Paris. Vous êtes en présence de l’adresse de la raison sociale de l’entreprise, spécialiste des réservations en bateau. Vous allez devoir expliquer avec tous les détails, ce qui vous pose problème actuellement. Les agents en interne pourront mieux déterminer la situation, avant de vous apporter leur aide. Afin de recevoir une réponse à votre courrier, veuillez compter quelques jours au minimum (une semaine).

Le délai moyen étant de 2 semaines.



Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Click and Boat et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Click and Boat, mais nous ne sommes pas la société..

Laisser un commentaire

Voter