Contacter E.Leclerc rapidement

26 Quai Marcel Boyer - 94200 Ivry-sur-Seine France
Horaire E.leclerc: Du lundi au samedi, de 9h à 19h.
Catégorie: Agro-alimentaire
Secteur: Agro-alimentaire
Activité: 572 183 994
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone E.leclerc
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
89
8
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact E.leclerc

Horaires d´ouverture service client E.Leclerc

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
9h-19h
Attente estimée
Faible
Moyenne
Forte
Pour joindre E.leclerc, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

L’enseigne E.Leclerc, spécialisée dans la grande distribution

C’est une enseigne française de grande distribution, à prédominance alimentaire. En 2014, l’enseigne comptait 585 magasins dans toute la France et employait environ 105 000 personnes. Son principal concurrent est le leader du secteur : Carrefour. Au fur et à mesure des années, les centres se sont spécialisés dans plusieurs concepts comme l'agence de voyages, la parapharmacie, les centres-auto, l'espace culturel et le manège à bijoux. Soucieuse de satisfaire pleinement ses clients, l’enseigne dispose d’un service client très ample et efficace. Si, vous aussi, vous souhaitez être mis en relation avec le SAV, lisez attentivement ce qui suit. Vous dénicherez tous les renseignements nécessaires pour contacter l’enseigne concernée.

Le fonctionnement du SAV 

La marque met à disposition de ses consommateurs un service après-vente proposant deux types de contact différents. Le premier contact a lieu directement en magasin. Un conseiller peut vous renseigner sur les conditions de réparation et prendre votre appareil en charge si nécessaire. Le second contact possible se fait par le biais d’un entretien téléphonique. Votre interlocuteur peut effectuer un premier diagnostic de la panne par téléphone et fixer un rendez-vous pour qu’un technicien vienne vous assister à domicile, si cela s’avère être nécessaire.

Leclerc propose également plusieurs services par le biais de son SAV :

• Garantie E.Leclerc : de 1 à 5 ans si vous souscrivez à une extension de garantie lors de l’achat ou dans un délai d’un mois maximum.

• Livraison de votre nouvel appareil et récupération de votre ancien appareil qui sera recyclé, à votre demande.

• Réparation : que votre appareil ait été acheté dans un centre, ou non, et qu’il soit, ou non, sous garantie, le service après-vente répare votre appareil après acceptation du devis effectué par les techniciens, sous réserve de disponibilité des pièces et de la vétusté de l’appareil. Si votre appareil sous garantie fait l’objet d’une immobilisation de plus de 7 jours, E.Leclerc vous prête un appareil similaire le temps de la réparation.

Comment contacter le support client par téléphone ?

Pour joindre le SAV par voie téléphonique, vous disposez du numéro de téléphone ci-joint : 08 05 62 06 22. Vous devez savoir que le SAV Leclerc horaires sont les suivants : du lundi au samedi, de 9h à 19h. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais et se fera un plaisir de vous aider. Pour faciliter et optimiser l’aide que vous allez recevoir de la part d’un expert E.Leclerc, nous vous conseillons vivement de regrouper tous les documents importants avant de passer cet appel. En effet, pour vous répondre et vous aider correctement, votre interlocuteur va avoir besoin de plusieurs types d’informations : votre numéro client, votre numéro de commande ou encore la référence du produit défaillant. Avoir ces données sous les yeux va vous faire gagner du temps.

Comment contacter E.Leclerc par courrier électronique ?

Si vous préférez envoyer un mail au service client, c’est possible. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre courriel à l’adresse électronique suivante : serviceclient@e-leclerc.com. Pour obtenir une réponse rapidement de la part de ce service, nous vous recommandons d’être clair, concis et précis lorsque vous allez rédiger votre mail à l’attention du service relation client. Le plus important est aussi d’inclure le maximum d’informations possibles dans votre email. Ces informations (déjà citées précédemment) vont permettre au conseiller d’avoir toutes les clés en main pour vous aider correctement.

Cette adresse mail va vous servir à poser des questions, à faire part de vos doutes, à faire une réclamation à l’enseigne, à demander plus d’informations sur un produit ou encore faire des suggestions directement auprès de l’enseigne.

Est-il possible d’entrer en contact avec le service client par le biais d’un formulaire ?

Il est tout-à-fait possible de contacter E.Leclerc à travers un formulaire électronique. Pour accéder en quelques clics au formulaire, suivez le guide ! Rendez-vous sur le site internet officiel de E.Leclerc. Cliquez sur « Contactez-nous ». Cet onglet se trouve en bas de la page d’accueil, dans la section qui s’appelle « Besoin d’aide ». Vous allez être redirigé vers une nouvelle page. Sélectionnez le motif de votre requête. Une fois le motif choisi, un formulaire adapté apparaîtra.

Veillez à bien remplir tous les champs obligatoires du formulaire. Même si certaines informations ne sont pas marquées comme étant obligatoires, nous vous recommandons fortement de remplir intégralement le formulaire.

Le programme de fidélité

L’enseigne de grande distribution propose un programme de fidélité à l’aide d’une carte de fidélité. Vous pouvez la créer en magasin, mais aussi en ligne. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Carte E.Leclerc » que vous trouverez en bas de page, dans le menu « Vos avantages ». Puis, ensuite sur sélectionnez « Demandez votre carte E.Leclerc ! ».

Une fois celle-ci créée, vous pourrez vous connecter à votre espace fidélité afin de consulter le solde de vos tickets E.Leclerc que vous avez cumulés lors de vos achats, signalés avec un ticket en magasin et en ligne. 

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter E.leclerc
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de E.leclerc, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de E.leclerc

Évaluations de E.leclerc

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter