Informations générales et contacts Effy
Effy : au cœur de la rénovation énergétique
Effy est une société française qui se spécialise dans le service de rénovation des logements auprès de particuliers. Le but est de rendre votre intérieur plus optimal d’un point de vue énergétique grâce à l’isolation, à une pompe à chaleur, à la pose de panneaux solaires ou encore au remplacement de votre vieille chaudière. Depuis plus de 10 ans, l’entreprise apporte son expertise et réalise de nombreux travaux de rénovation via un réseau de plus de 2 000 intervenants certifiés sur tout le territoire français. Informez-vous sans plus attendre auprès des membres du service clientèle qui se feront un plaisir de vous donner un coup de main et de répondre à toutes vos questions.
Vous êtes déjà client ?
Dans ce cas, le plus adapté est de vous rendre directement sur l’espace client disponible et accessible depuis la page internet d’Effy. Identifiez-vous grâce à votre adresse électronique et à votre mot de passe afin de pouvoir vous connecter sur votre compte confidentiel. Toutefois, le service d’aide de l’enseigne sera également disponible pour vous. À tout moment, vous avez la possibilité de prendre contact avec votre conseiller attitré. Posez toutes vos questions, faites des suggestions, suivez en direct l’avancée de votre dossier et, au besoin, recevez une intervention de la part des experts de la compagnie.
Quel est le numéro de téléphone du service client ?
Afin de recevoir des informations complémentaires, pour faire une remarque ou des suggestions, par exemple, une alternative se présente à vous : elle consiste à appeler Effy par téléphone au 0173 00 67 80. Le plateau téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. En faisant usage de cette coordonnée, libre à vous de faire une remarque, de solliciter une aide ou de vous informer sur les différents services proposés par l’enseigne.
Il nous semble important de vous mentionner qu’en cas de réclamation, un numéro spécifique est mis à votre disposition sur le portail informatique de l’entreprise. Pour le dénicher rapidement, il vous suffit tout simplement de suivre nos indications. Commencez par descendre tout en bas de la page d’accueil et cliquez sur le lien qui se nomme « Conditions Générales d’Utilisation ». Puis, descendez jusqu’à atteindre l’article 8 concernant les réclamations. Le numéro de téléphone que vous cherchez se termine par 124. Une adresse e-mail vous est également communiquée.
De même, si vous êtes intéressé par un contact direct avec les ressources humaines ou le service communication de la société, vous avez la possibilité de joindre le siège social. Ce numéro de téléphone se trouve dans les « Mentions Légales » de la page web.
Rédiger une demande écrite auprès d’Effy
Deux supports de communication écrits sont mis à votre disposition afin d’entrer en relation avec le service clients. Dans un premier temps, vous avez la possibilité d’envoyer une lettre manuscrite ou des documents à l’adresse postale qui correspond au siège social de l’entité, à savoir : Effy – Tour Montparnasse – 33 avenue du Maine – BP 195 – 75755 Paris Cedex 15 – France. En fonction du motif de votre courrier, veuillez préciser le service qui se chargera de vous répondre (service clients, ressources humaines, recrutement) en le mentionnant sur votre enveloppe. Dans les meilleurs délais, les services concernés prendront contact avec vous.
Enfin, si vous préférez passer par le contact électronique nous vous proposons de soumettre aussi vos demandes directement par e-mail : contact@effy.fr. Nous vous suggérons premièrement de remplir la section « Objet », de rédiger le contenu de votre message et ensuite, d’ajouter des documents en pièce jointe si cela s’avère être nécessaire.
Accédez à la section recrutement si vous recherchez un emploi !
Un peu plus haut, nous vous avions mentionné que l’entreprise disposait d’un réseau de plus de 2 000 artisans qui permettent de répondre à une demande de la part de la clientèle qui se fait de plus en plus grande. En ce sens, le groupe recherche constamment de nouveaux profils d’artisans qualifiés et compétents, afin de rejoindre le réseau national de la société spécialisée. Si cela vous intéresse, vous avez la possibilité de vous joindre à la section qui se nomme « Recrutement » et de visualiser les offres d’emploi actuellement en ligne. Nous vous précisons que ces offres sont renouvelées très fréquemment au sein de cette sous-partie.
Services Effy
Comment établir la communication avec le service commercial Effy ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Effy, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Effy
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Effy
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h..
Soumettre une réclamation au service compétent Effy
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 33 avenue du Maine, 75015 PARIS.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.effy.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Effy
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 33 avenue du Maine, 75015 PARIS.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Effy hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Effy ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Effy également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.