
Contacter Zooplus



Informations et contact Zooplus
Horaires d´ouverture service client Zooplus
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Comment contacter le service client de Zooplus ?
Vous désirez faire l'acquisition d'un animal de compagnie, vous voulez recevoir des informations sur le régime alimentaire de votre chien ou de votre chat ? Vous souhaitez offrir un petit rongeur à votre enfant ou à un ami?
Zooplus est disponible par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client de Zooplus par téléphone
Votre petit compagnon ne se sent pas bien, il ne se nourrit plus, vous avez besoin de lui acheter un jouet ou une nouvelle demeure ou alors vous souhaitez acquérir des accessoires divers et variés ? Si vous en avez besoin, vous pouvez contacter un chargé de clientèle par téléphone qui prendra soin de répondre à toute vos questions en composant le 08.05.10.28.50 nous vous mettons en relation avec le service du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h00 à 14h00.
Joindre le service client Zooplus par e-mail
Vous devez contacter le service client Zooplus pour reporter un achat défectueux, vous rencontrez un problème avec un produit acheté dans un des magasins Zooplus, vous pouvez contacter un chargé de clientèle par email, en vous connectant sur votre compte sur le site www.zooplus.fr, vous y trouverez les emails de chaque département selon la nature de votre réclamation.
Contacter un service Zooplus via un formulaire de contact.
Le formulaire de contact de Zooplus n'est accessible qu'aux clients de la société, pour créer un compte client, vous devez vous rendre sur le site www.zooplus.fr et simuler une commande en ajoutant un article à votre panier et continuer le processus d'achat, il vous sera demandé de créer un compte avec votre email et de choisir un mot de passe, cela ne vous engage pas à acheter le produit ajouter dans votre panier.
Communiquer avec un chargé de clientèle Zooplus via les réseaux sociaux
Les chargés de clientèle sont disponibles pour vous répondre en seulement quelques heures sur les réseaux sociaux. Zooplus est présent sur Facebook et Twitter !
Page Facebook de Zooplus
Page Twitter de Zooplus
Informations sur le siège social de Zooplus
Pour toute autre démarche concernant la société Zooplus, vous pouvez écrire au siège social et leur faire part de votre demande en envoyant sur papier libre vos coordonées de contact à l'adresse suivante :
Zooplus France
2 RUE DU VIEUX MARCHE AUX VINS
67000 STRASBOURG
Zooplus, 16 ans de bons et loyaux services envers les animaux
Zooplus est une animalerie en ligne qui vous propose des gammes complètes de produits pour votre animal, avec de plus de 8 000 articles en stock et prêts à être envoyés en moins de 24 heures. En choisissant Zooplus, vous bénéficiez de plus de 16 ans d'expérience sur le marché de la nourriture et des accessoires pour animaux, ce qui permet de vous proposer les plus grandes marques et des produits de qualité, au meilleur prix. La société livre dans plus de 27 pays et assure avoir envoyé plus de 48 millions de colis depuis son existence. Elle possède un siège social en France qui permet de gérer le dépôt des marchandises, bien que l'activité du site soit gérée par la maison mère basée en Allemagne à Munich.


