
Téléphones et adresses Coyote



Informations et contact Coyote
Horaires d´overture service client Coyote
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
8:00-9:00
|
|||||||
9:00-19:00
|
|||||||
19:00-20:00
|
Comment contacter le service client de la société Coyote
Vous prenez régulièrement la route, celle-ci fait partie de votre métier ? Alors pourquoi ne pas se munir d'un système vous prévenant en temps réels des dangers que vous pourriez rencontrer, c'est ce que Coyote propose à travers des appareils mobiles connectés. Vous désirez plus de renseignements ou une assistance ? Le service client Coyote est disponible par téléphone Chat Live, via un formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client de Coyote par téléphone
Vous avez un souci avec votre appareil connecté Coyote, celui-ci n'indique pas les bonnes informations, vous n'arrivez pas à faire les mises à jour ou que vous avez des problèmes de connexion, vous pouvez joindre l'assistance Coyote par téléphone en composant le 01.76.49.48.47 nous transférons votre appel, les services sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.
Joindre un chargé de clientèle Coyote via le formulaire de contact
Les terminaux Coyote sont des outils incontournables pour prendre la route mais pas seulement, Coyote est également disponible sous forme d'application. Si vous rencontrez des problèmes avec celle-ci ou l'un des terminaux Coyote, si vous souhaitez recevoir plus d'information sur leur fonctionnement, vous pouvez envoyer un email via le formulaire de contact sur le site de Coyote en suivant l'adresse www.moncoyote.com/fr/users/auth. Un conseiller clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.
Recevoir une assistance technique par Tchat Live
Vous pouvez joindre un conseiller technique Coyote en Chat Live, pratique si votre demande est une urgence, celui-ci vous guidera dans les démarches que vous aurez à effectuer avec votre appareil afin de résoudre les éventuels problèmes que vous avez rencontré. Pour joindre un conseiller Coyote par Chat Live, il vous suffit de vous rendre sur la page assistance du site en suivant l'adresse www.moncoyote.com/fr/contact-fr.html et cliquez sur l'onglet "Par Tchat", une fenêtre s'ouvrira et vous indiquera si un assistant est disponible ou non.
Recevoir une assistance par la communauté MonCoyote ou via les réseaux sociaux
Coyote n'est pas qu’une application ou un terminal, la force de la société est de connecter des millions d'utilisateurs entre eux. Hors les réseaux sociaux où vous pouvez recevoir de l'aide de la part du service client, vous pouvez aussi contacter la communauté où les membres se feront un plaisir de vous guider dans vos recherches. Pour accéder à la communauté, vous pouvez le faire directement via l'application ou en visitant le site www.moncoyote.com/fr/contact-fr.html et cliquez sur l'onglet "Communauté".
Sinon vous pouvez également joindre un conseiller clientèle sur leur page Facebook ou Twitter.
Page Facebook MonCoyote: https://www.facebook.com/CoyoteFrance
Page Twitter MonCoyote: https://twitter.com/coyote_officiel
Informations sur le siège social de Coyote System
Si vous désirez recevoir des informations sur la société Coyote System autres que sur les achats, les commandes, les livraisons et retour, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre avec vos informations de contacts à l'adresse suivante
COYOTE SYSTEM
24, quai Gallieni,
92150 Suresnes
COYOTE, votre sécurité passe avant tout
LA BONNE ALERTE AU BON MOMENT GRÂCE AU TEMPS RÉEL
c'est ce que propose Coyote SYSTEM via ses terminaux ou son application. Les ingénieurs collectent, vérifient, et mettent à jour de façon permanente les alertes issues des membres de la communauté sur la route où plus d’1 million d’incidents sont déclarés, confirmés ou infirmés chaque mois en Europe mais aussi avec leurs propres outils de captation de données : accéléromètre, GPS… et avec les bases gouvernementales officielles mises à jour systématiquement. Ainsi, Coyote filtre les informations erronées et transmet en temps réel une information précise et vérifiée à tous les membres de la Communauté.


