Télephone information entreprise Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)



Adresse:   
1 rue de France, 93290 Tremblay-en-France
Code postal:   
93290
CNAE:   
552 016 628
Directeur:   
Marc Houalla
Horaires:   
Du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Horaires d'ouverture du service client Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

8h-20h

8h-20h

8h-20h

8h-20h

8h-20h

8h-20h

8h-20h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)

L’aéroport Charles de Gaulle est l’un des aéroports les plus fréquentés d’Europe, situé à proximité de Paris, en France. Il est nommé en l’honneur du célèbre homme d’État français, Charles de Gaulle, et est communément abrégé sous le nom de CDG. Cet aéroport international majeur est un point d’entrée clé pour les voyageurs du monde entier et joue un rôle vital dans la connectivité mondiale.

Pour les voyageurs qui utilisent l’aéroport Charles de Gaulle, il est essentiel de connaître les informations de contact de l’aéroport Charles de Gaulle. Cela inclut le numéro de téléphone de l’aéroport Charles de Gaulle qui peut être une ressource précieuse pour obtenir des informations à jour sur les vols, les horaires de départ et d’arrivée, ainsi que sur les services disponibles à l’aéroport.

En outre, il est également important de se renseigner sur les horaires de l’aéroport Charles de Gaulle. Connaître les horaires d’ouverture, les heures de pointe et les moments où l’aéroport est le plus fréquenté peut vous aider à planifier votre voyage de manière plus efficace.

L’aéroport Charles de Gaulle propose un large éventail de services pour les voyageurs, notamment des restaurants, des boutiques hors taxes, des services de location de voitures et bien plus encore. Il s’agit d’un hub majeur pour de nombreuses compagnies aériennes, offrant des vols vers des destinations internationales populaires.

Pour contacter gratuitement l’aéroport Charles de Gaulle par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone fourni sur le site web officiel de l’aéroport. Le personnel de l’aéroport est généralement disponible pour répondre à vos questions et vous fournir des informations utiles pour rendre votre voyage aussi fluide que possible.

En résumé, l’aéroport Charles de Gaulle est une porte d’entrée majeure pour les voyageurs internationaux visitant la France. Connaître les informations de contact de l’aéroport et les horaires peut contribuer à un voyage plus agréable et sans stress. C’est un endroit essentiel pour ceux qui voyagent à Paris et au-delà.

Concernant l’aéroport le plus imposant de France…

Effectivement sur le sol national, cet espace aérien qui est en activité depuis 1974, est aussi connu sous le nom de « aéroport de Roissy ». S’agissant d’un établissement de transport international, il est localisé à plus de 20 kilomètres de Paris. C’est d’ailleurs le lieu de transport aérien le plus importante du pays certes, mais également le plus fréquenté d’Europe, après celui de Londres. Avec un transit de plus de 75 millions de passagers chaque année et de toutes les nationalités possibles, les équipements sont pensés pour tous et dans tous les contextes. Par exemple, sachez que des accès spécifiques sont conçus pour les personnes en situation de handicap notamment. Avant de vous transmettre les différents contacts dont le téléphone de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, sachez que le lieu est installé sur plusieurs communes (6 au total). Mais fait encore plus surprenant, l’établissement est si grand que ses pistes sont réparties sur trois départements dont celui du Val-d’Oise et de la Seine-et-Marne. Si le cœur vous en dit, poursuivez votre lecture et faites connaissance avec les informations qui concernent directement ce lieu de transit international.

Le service informatif de l’établissement aérien se décline pour vous !

Pour que tous les voyageurs provenant de tous les horizons, puissent avoir un accès qualitatif au sein de l’institution internationale, il faut savoir que son service d’aide se décline de plusieurs manières. C’est justement ce que nous allons vous réunir, au fil de cette lecture. Vous allez d’une part avoir la possibilité de vous familiariser avec les contacts provenant du service à la clientèle. D’autre part, vous allez ainsi pouvoir compléter votre recherche informative, en passant par la page web officielle. Vous êtes plutôt présent sur l’application mobile ? Nous allons aussi vous mettre en avant divers renseignements à ce sujet, alors ne bougez pas. Vous pourrez ainsi mieux organiser vos prochains déplacements et surtout, avoir l’opportunité d’être orienté dans chacune de vos démarches. Retrouvez en filigrane, un numéro de téléphone, un support électronique, l’adresse postale du support d’attention clientèle et bien d’autres informations à lire.

Numéro téléphone service client Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)

Concernant la connexion Wifi…

Vous venez d’arriver sur place et vous ne disposez pas de connexion mobile, vous avez donc besoin de vous connecter sur un réseau Wifi. Comment faire ? Pas de panique, sachez qu’au sein de l’institution aérienne de Paris, vous pouvez vous connecter et ce, depuis un téléphone, un ordinateur ou depuis une tablette numérique. Ouvrez votre terminal sur la rubrique de connexion et sélectionnez parmi ces choix « Wifi-Airport » ou alors, « Wifi-Airport-Standard ». Dès que la connexion sera établie, à vous la navigation Internet, pour donner de vos nouvelles à votre entourage, pour passer le temps ou même pour travailler. Vous devez toutefois savoir quelque chose d’important. Étant donné que le réseau est public et donc ouvert à tous, il n’est pas impossible qu’une personne malveillante s’insère dans votre support personnel. Comment s’en protéger ? Vous pouvez dans un premier temps, opter pour une connexion Internet, en passant par vos données mobiles propres. Sinon, vous allez pouvoir favoriser la connexion payante, sécurisée et « Premium ». Elle se retrouve sous cette dénomination « Wifi-Loyalty-Program ».

Concernant les tarifs, vous pouvez en bénéficier pour un prix de 2.90 euros pour 20 minutes ou alors, 5.90 euros pour 60 minutes. Pour une connexion sur 24 heures, le tarif sera de 9.90 euros. Ces différentes formules payantes, vous aideront à vous connecter sans être dérangé par les publicités. Mais ce ne sont pas les seuls atouts car, la déconnexion n’est pas automatique, vous gardez le contrôle. Vous pourrez vous connecter sur plusieurs appareils (en simultané) et surtout, la vitesse de connexion est jusqu’à 10 fois plus rapide que la version gratuite. À vous de décider du mode de connexion, pour naviguer sur la sphère numérique en toute sécurité. Enfin et avant de vous mentionner d’autres renseignements importants, afin de rendre plus agréable votre voyage, sachez que vous avez des prises. Elles sont effectivement présentes un peu partout au sein des locaux et vous permettront de recharger vos appareils numériques dans les meilleures conditions.

Retrouvez le téléphone de Paris-Charles-de-Gaulle

Numéro téléphone service client Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)

Dans l’objectif de vous aider à mieux gérer vos moindres déplacements ou alors, si vous avez des requêtes spécifiques, veuillez appeler le 0170 36 39 50. Il s’agit du numéro de téléphone de Paris-Charles-de-Gaulle qui se rend disponible du lundi au dimanche. À partir de quelle heure peut-on appeler ? Vous avez l’occasion de le faire dès 8h jusque 20h, sans aucune interruption. Ce sera l’occasion de vous entretenir directement avec un agent qui sera en mesure de vous guider. Vous avez besoin d’une aide, afin de vous rendre jusqu’aux portes de votre terminal ? Vous voulez savoir si votre compagnie aérienne long courrier, aura du retard ? Vous voulez connaître les normes, en lien avec le rapatriement ou autres ? N’hésitez pas à poser toutes vos questions, afin d’avoir la réponse correspondante. Vous êtes actuellement en dehors du territoire national et vous voulez appeler ? Dans ce contexte précis, il faut savoir que le numéro de téléphone de Paris-Charles-de-Gaulle composé de 4 chiffres ne conviendra pas.

Vous allez devoir vous reporter vers le site officiel et allez dans la section relative à la prise de contact. Un autre numéro de téléphone de Paris-Charles-de-Gaulle à connaître, sera ainsi disponible. Il est spécifiquement mis en place pour les voyageurs actuellement à l’étranger. Pourquoi ne pas le fournir ? Tout simplement, parce que ce téléphone de Paris-Charles-de-Gaulle, correspond à une situation concrète qui ne reflète pas toutes les demandes des usagers. C’est donc pour cette raison que nous préférons vous guider, vers celui qui correspondra le mieux à toutes vos attentes. Avant d’aborder une autre thématique sur le rapprochement avec les professionnels de l’établissement aérien, sachez que les personnes en situation de handicap peuvent aussi communiquer avec un conseiller. Si vous êtes en situation de surdité ou alors que vous êtes malentendant, sachez que le support téléphonique est décliné pour vous. Vous disposez notamment d’une possibilité de transcription écrite qui est à votre portée de 6h à minuit (du lundi au dimanche).

Vous préférez un accès à la LSF ? Pour rejoindre la Langue des Signes Française, vous pourrez le faire cette fois-ci en semaine. Effectivement du lundi au vendredi, à partir de 8h30 jusque 19h, accédez à cette autre alternative. Un agent formé, vous communiquera tous les renseignements dont vous auriez besoin. Enfin, il est important que vous sachiez que si vous voulez savoir si le LPC est disponible, nous vous le confirmons. En effet, le Langage Parlé Complété est un autre moyen d’organiser votre prochain déplacement. Quand peut-on rejoindre cette autre possibilité de communication ? En semaine, autrement dit du lundi au vendredi de 8h30 à 19h (sans aucune interruption). Vous devez savoir que ces moyens d’établir le contact vous attendent de plusieurs manières. La première étant de vous connecter sur le site officiel de l’aéroport. Rendez-vous dans la sous-partie qui relève de la communication et attendez que l’option se mette en place. Enfin, si vous voulez le faire depuis la version mobile, sachez que c’est tout à fait faible sur application mobile.

Téléphone et service client Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)

Comment contacter avec Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)


Adresse: 1 rue de France, 93290 Tremblay-en-France

Vous pouvez aussi établir le contact sur formulaire numérique

Que vous soyez actuellement en train de naviguer sur le site Internet ou alors, sur le dispositif mobile, vous avez une autre option de contact. Elle se réfère directement au dépôt d’un message sur un formulaire. Comment le visualiser, avant de le compléter ? Celui-ci vous attend en toute circonstance, par le biais d’une rubrique en relation avec la communication. Tout en bas de la page numérique, vous pourrez soumettre une demande, une question, un commentaire voire même une suggestion. Si vous voulez avoir un petit conseil, sachez que le mieux sera de remplir les sections présentes dans leur ordre de présentation. De cette manière, vous vous assurez l’oubli d’aucun encart et vous gagnez du temps au passage. On vous demandera notamment de rédiger votre nom, votre prénom, de cocher votre statut (passager, professionnel ou autre statut) et votre courriel. On vous recommandera également de préciser le support, sur lequel vous souhaitez être recontacté par la suite.

Vous aurez aussi l’occasion de mentionner votre adresse de résidence et d’approfondir concernant votre requête. Cela concerne l’aéroport directement ? Est-ce que votre sollicitation a un rapport avec les équipements de l’établissement ? Avant de pouvoir envoyer votre demande écrite et vérifiée par vos soins, vous devrez cocher une dernière case. Celle-ci concerne directement la confirmation que vous êtes bien une personne physique et non un robot (sécurité reCAPTCHA). Vous devrez par la suite laisser un certain temps, afin de collecter la réponse que vous attendez. Surveillez vos courriels éventuellement, afin de vous assure que le mail en guise de réponse ne se retrouve pas dans la corbeille relative aux spams. Parfois et surtout pour des questions de sécurité évidentes, des mails « inconnus » peuvent être mis de côté. En revanche, si votre requête initiale requiert une explication professionnelle, vous la recevez dans les temps les plus courts. Toutefois, si vous souhaitez plutôt établir un contact par le biais d’une lettre postale, poursuivez votre lecture.

Le contact postal au lieu du téléphone de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Oui, c’est une autre possibilité qui est à votre portée. Nous vous confirmons que l’envoi postal, peut aussi être mis en avant dans diverses situations. Tout d’abord, sachez que si vous estimez que vous avez un commentaire, une remarque voire même une suggestion, afin que le service général soit amélioré vous pouvez vous exprimer. C’est également le cas, si vous avez rencontré un problème et que vous voulez en faire le signalement, sachez que les conseillers sont aussi disponibles pour cela. Ils feront le lien entre les clients et les prestations décisionnaires, afin de prendre en considération votre expérience. Vous devrez donc prendre le temps de synthétiser la situation, en la décrivant au mieux. Dans certaines situations, aidez-vous de pièces jointes (copies de réservation ou photographies) et alimentez votre courrier. Vous devez savoir que lorsque vous rencontrez un souci, il fait que vous soyez en mesure de rappeler les faits de manière concrète. Insérez la date voire la tranche horaire et expliquez le sujet du souci. Vous pourrez ainsi faire parvenir vos sollicitations diverses à cette adresse Service Relation Clients – 1 rue de France – BP81007 – 95931 Roissy Charles de Gaulle Cedex. Apres traitement, si l’intervention professionnelle est requise, vous recevrez un courrier réponse.

Contacter la prestation des objets égarés

Les informations que nous allons vous exposer ici, concernant autant l’établissement aérien dont c’est le sujet mais aussi l’aéroport d’Orly. Si un jour et peu après avoir transité au sein de l’institution de transport, vous vous rendez compte que vous avez perdu un objet, vous devez le signaler au plus vite ! Pour ce faire, allez sans tarder sur la page Internet requise et allez directement dans la section qui se réfère à l’aide. Parmi toutes les rubriques présentes, vous allez retrouver celle qui se réfère aux objets égarés. Cliquez dessus et ensuite, dirigez-vous vers un lien qui vous guidera vers le formulaire de perte. Vous devrez faire état du lieu, du type d’objet perdu et de la date surtout. Remplissez le protocole en ligne dans son intégralité et envoyez votre demande. Celle-ci sera analysée en priorité et on vous rappellera si votre article est retrouvé. Que faire si on se rend compte de cette perte, après plus d’une semaine ? Par mesure de sécurité, sachez que les agents vont par la suite transmettre les articles égarés au « Service des Objets Trouvés de la Préfecture de Police de Paris ». Comment la contacter ? Veuillez soumettre un courrier à cette adresse 36 Rue des morillons 75732 Paris Cedex 15, ou par le biais du contact téléphonique, en reprenant celui à retrouver dans la rubrique précédemment mentionnée.

La FAQ plutôt que le téléphone de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Dans certaines situations oui, c’est beaucoup plus approprié. Plutôt que de bloquer la ligne du téléphone de Paris-Charles-de-Gaulle, vous pouvez préférer opter pour cette rubrique qui vous attend, en bas de la page d’accueil. Elle pourra vous être d’une aide très précieuse. Vous vous demandez comment rejoindre un lieu de Paris à la sortie de l’aéroport ? Retrouvez la réponse ! Vous préférez plutôt vous informer sur les formalités administratives, en fonction de votre vol et de votre pays d’origine ? Tous les renseignements à connaître à ce sujet vous attendent, dans une rubrique complète. Dans le cas où vous avez besoin de précisions sur le stationnement et notamment sur les parkings, vous pouvez vous aider en quelques secondes également. Pour les clients qui voudraient entreprendre un voyage avec leurs animaux de compagnie, il y a des normes à connaître. Prenez-les compte aussi via cet espace numérique sui s’avère très utile. En complément du support à la clientèle ou si celui-ci n’est pas disponible, retrouvez un appui complémentaire voire même une assistance.

En connaître davantage…

Contact direct numéro téléphone de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)

Avant de vous laisser faire le point sur les informations relatives à l’institution parisienne en question, nous vous conseillons de retrouver toute l’actualité sur les plateformes communautaires en ligne. Si vous avez un profil Facebook, si vous disposez d’une chaîne sur YouTube, d’un profil sur Twitter ou éventuellement, si vous avez un espace personnel sur Instagram, vous pourrez rejoindre l’établissement de transport aérien sur ces réseaux. Accédez en plus à toutes les informations importantes, concernant la sécurité, les moyens de vous rendre au sein de votre terminal ou alors, d’accéder à l’aéroport plus facilement. Si vous avez en votre possession, la version mobile, c’est tout aussi utile. Nous vous rappelons que ce dispositif, se rend disponible sur les systèmes d’exploitation Android mais aussi sur IOS. Vous pourrez gérer votre voyage en quelques clics. Vous en voulez encore plus ? Retrouvez également la toute dernière fonctionnalité qui concerne la magazine dématérialisé nommé « Paris vous aime ». Doté d’une carte interactive, découvrez les points importants de la capitale et repérez-vous encore plus aisément.

Services Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)



Contacter le service clientèle et le support technique Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) ?

Vous êtes client Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au dimanche de 8h à 20h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche de 8h à 20h..

Déposer une revendication auprès de la société Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1 rue de France, 93290 Tremblay-en-France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.parisaeroport.fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 rue de France, 93290 Tremblay-en-France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG). Allez vite jeter un œil !



4.6 390 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
19 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Barbarin
Barbarin
3 mois il y a

Bonjour, un de mes bagages du vol Paris Sydney par la Cie China Southern AirLines du Samedi 30 Décembre n’est pas arrivé à destination. La Cie me dit que le bagage est toujours localisé à Paris depuis. Je n’ai aucun autre retour. Existe-t-il un service pouvant me renseigner ?

CHARRIER M.
CHARRIER M.
1 année il y a

Bonjour, comment obtenir des infos, n°.de Tél….. de la compagnie AUSTRIAN à ROISSYCDG ou VIENNE pour un vol fin juillet destination finale NOUMEA avec une escale à VIENNE de PARIS. 1H de retard. Puis, correspondance à TOKYO. Un constat d’irrégularité a été établit à NOUMEA. Soit, la valise est restée à PARIS (avec tous les super problèmes qu’il y a eu) ou suite au retard d’1 heure la valise n’a pas pû être mise en soute à temps à VIENNE.

Dinard
Dinard
1 année il y a

Bonjour, nous avons perdu nos valises lors du voyage Montréal Paris CDG datant du 16 juin.La compagnie nous informe que nos valises ont été retrouvés et qu’elles sont à l’aéroport CDG depuis le 19 juin 7h00 .Aujourd’hui ,je n’ai pas de retour et je m’inquiète.
Existe t-il un service pouvant me renseigner ?

Wafaa
Wafaa
2 années il y a

Bonhour je voudrai savoir est ce que les marocain avec dpuble nationalité qui réside en francw en droi de rentrer au maroc avrc mautif imperieux mariage seulemwnt avec le test pcr ou bien c pbligatoire le vaccin?

sylvain laurent
sylvain laurent
2 années il y a

moi je voudrer savoir pourquoi les touriste mauricien non pas le droit de rentrer en france en ayant tout ses papier

Ali hossean poor
Ali hossean poor
2 années il y a

Bonjour je voudrais savoir est-ce que l?aéroport est ouverte pour voyager en Iran avec motif impérieux s?il vous plaît?

Meriem
Meriem
2 années il y a

Bonjour svp votre aéroport a ouvert les vols vers le Maroc ??merci

EGOUY
EGOUY
3 années il y a

bonjour je voudrais savoir à qui adresser un courrier pour une demande de contrat d’alternance en informatique je suis étudiant en BTS

Patrick
Patrick
4 années il y a

Bonjour je chercher à joindre l’aéroport Charles de Gaulle pour m’informer sur une éventuelle navette lors de mon déplacement en avion cet été car je souffre de sclérose en plaques, existe-t-il un autre numéro de téléphone ? Merci.

Géraldine
Géraldine
5 années il y a

Bonjour avec mon père nous allons partir en voyage mais étant donné que ce dernier s’est malheureusement casser le pied (et que le voyage est de toute façon plus important pour lui) nous avons décidé de ne pas l’annuler pour autant j’ai une question, est-il possible de bénéficier d’un service pour se faire déposer devant la porte d’embarquement sans problème ? Si oui quel service dois-je contacter pour le signaler auprès de l?aéroport s’il vous plaît ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.