Chronopost, toujours plus vite et toujours plus loin

En effet, l´objectif dans ce cas précis est d´accompagner la compétitivité en émergeant au cœur d´un marché en plein essor. Pour cela, la stratégie est simple, la signature d´un partenariat avec le groupe SF Express dans les prochaines semaines. Quels sont les avantages de ce partenariat ? Beaucoup, par exemple cette collaboration entre Chronopost et SF Express permettrait le dédouanement de tous les produits passant par Chronopost, tout en restant dans les règles de base. Ensuite, une présence sur la sphère asiatique qui a beaucoup d´influence dans le monde. Chronopost pourrait bien s´affirmer en Asie et ainsi développer son réseau international, déjà bien présent. Tenant toutes ses promesses, ce partenariat très attendu devrait faire des heureux !

Le marché asiatique, un marché qui fait de l´œil à Chronopost

En effet, Chronopost a toujours eu la volonté de devenir un leader dans le domaine de l´envoi de colis et de paquets en établissant un réseau global et le fait de toucher le marche chinois ouvre de belles possibilités pour Chronopost. De cette façon, les envois Express sont renforcés, autre avantage pour Chronopost et pour les clients. De plus, le service client établi sera accessible tous les jours, du lundi au dimanche, sans exception, permettant d´être encore plus à l´écoute des clients et de leurs besoins. Il est vrai qu´avec la mode du e-commerce, les envois sont de plus en plus fréquents et cela devient une nouvelle façon de consommer encore plus rapidement, tout en faisant de belles économies. C’est pourquoi Chronopost ne pouvait pas passer à coté du marche asiatique aussi longtemps. L´ambition est grande devenir un acteur majeur en Chine mais s´étendre aussi dans les pays alentours et ainsi se faire une place de choix et ainsi agrandir son rayonnement commercial.

Petites informations utiles

Il est peut être certain que vous ne connaissiez pas encore SF Express et pourtant depuis les années 1990, SF Express est un prestataire logistique très reconnu en Chine, qui ne cesse de développer ses services de livraison. Il est donc adepte des envois colossaux a travers le monde entier. C´est pourquoi c´est un excellent partenaire pour Chronopost qui vont pouvoir se relayer et ainsi augmenter leurs envois et ainsi améliorer le contentement de plus de clients. Ce nouvel accès pourrait bien redynamiser la compétitive et séduire de nouvelles entreprises françaises qui voudraient elles aussi se joindre au marche global. Et inversement, la Chine est en effet très friande de produits français, c´est pourquoi dans un sens comme dans un autre, ce partenariat devrait augmenter les échanges commerciaux entre la Chine et la France. Pour celles et ceux qui voudraient plus d´informations, il vous est possible de vous connecter sur la page officielle de Chronopost pour en savoir davantage. Nous vous invitons donc a aller sur www.chronopost.fr.