Une nouvelle offre à ne pas manquer chez Orange !

En effet, jusqu´en 2019, Orange vous propose de télécharger et d´écouter gratuitement un livre de votre choix par mois. En effet, vous ne payerez pas de supplément puisque cette offre sera inclus automatiquement dans les forfaites proposés par Orange. De plus ce service est sans réengagement et ne change en rien votre tarif actuel. Bonne nouvelle non ? Il faut savoir que cette offre est disponible pour toutes celles et ceux qui aiment lire mais qui, malheureusement n´ont pas toujours le temps de se poser et d´apprécier une bonne lecture. Avec ce nouveau service mis en ligne par Orange, lire est plus accessible, plus pratique et aussi gratuit, ce qui est pas mal du tout !

Lire n´aura jamais été aussi facile qu´avec votre smartphone !

En effet, parfois la vie que l´on mène ne nous permet pas toujours de prendre son temps comme on le voudrait. Mais c´est fini de vous préoccuper car Orange pense a tout et surtout répond a une demande de plus en plus croissante. Plus facile et jamais sans votre lecture avec votre smartphone ! Votre mobile se transforme ainsi en une liseuse qui vous permet de vous plonger dans vos lectures préférées. Concernant le choix des livres, il faut savoir que la société Orange vous a concocté une sélection riche et variée pour vous permettre de choisir selon vos préférences, le livre qui vous fera voyager, dans l´univers passionnant de la lecture. Pour profiter ce ce nouveau type de lecture, il vous suffit tout simplement de télécharger l´application Kobo by Fnac sur votre smartphone et puis le tour est joué. Cette application relève d´un partenariat et c´est les clients qui en profitent, ce qui est une très bonne nouvelle en perspective.

Pour plus d´informations sur l´offre Kobo, c´est par ici !

Vous aurez jusqu´en Janvier 2019, le 31 Janvier 2019 pour être plus précis, pour profiter de l´application Kobo by Fnac et ainsi télécharger en version audio un livre gratuit par mois. Enfin, cette application est téléchargeable sur les smartphones, mais aussi sur les tablettes de type IOS ou même Android, pour que chacun puisse en profiter ! Nous vous rappelons qu´il s´agit la d´une offre limitée mais gratuite pour tous les clients Orange, concernant les forfaits mobiles. Histoire de nous faire oublier l´été qui s´achève et puis pour nous faire reprendre la Rentrée du bon pied Orange pense a tout et en pleine déprime estivale, c´est encore une bonne nouvelle ! Sur la page web officielle de la marque Orange vous pouvez activer depuis votre ordinateur ce service, même s´il est préférable de le faire directement depuis votre smartphone. C´est une expérience agréable et même apaisante qui vous fera déconnecter de votre quotidien, du travail, le temps d´une pause ou dans les transports en commun, l´application Kobo est donc l´information utile de la Rentrée pour lire, mais pas avec les yeux, sinon avec les oreilles !