Alerte Black Friday chez Sosh !

Sosh place la barre très haute puisque vous pouvez profiter de nombreuses promotions intéressantes pour vous et pour toute la famille, sans se ruiner ! Venez donc découvrir en ligne sur www.sosh.fr toutes les offres du moment pour venir vous faire plaisir avec des prix très accessibles. Restez ici, pour faire le pleins de bonnes affaires avec Sosh !

Des offres et des promotions en folie

En effet, Sosh vous offre des réduction allant jusqu´à 50% dans le domaine des téléphones fixes par exemple. Avec des téléphones sans fil, le son en HD et en duo et on adore ! Mais c’est pas fini puisque Sosh vous des réduction sur une large gamme d’accessoires pour écouter vos titres préférés en HD. Des casques audio à moins 60% ou encore des oreillettes Buletooth de haute qualité, sans oublier les enceintes de la marque Marshall. Une enceinte Bluetooth à 50 euros au lieu de 80 euros ça vous tente ? Mais la grande surprise de Sosh concerne la marque Apple ! Avec Sosh, offrez-vous l´Iphone 6 à 329 euros au lieu de 500 euros elle est pas belle la vie ?

Et le Black Friday ça dure jusqu'au 26 Novembre 2018 avec Sosh

Oui parce que Sosh ne fait pas les choses à moitié, il est important de préciser que le Black Friday va durer jusqu´au 26 Novembre donc on en profite ! En plus les gammes proposées sont en quantité limitée alors il serait vraiment dommage de passer à côté non ? C’est pour cela que pour préparer les fêtes de fin d’année comme il se doit et pour faire vos emplettes avant le passage du père noël, Sosh est votre partenaire en terme de promotion. En plus Sosh ne s’arrête pas la puisque vous pouvez en plus bénéficier de remise en plus des prix réduits. Comment ? Oui si vous profitez des ventes Flash, repartez avec des remises pouvant atteindre jusqu´à 350 euros, dingue de chez dingue ! Que ce soit pour vous offrir un Iphone ou même un smartphone de la gamme Samsung ou encore Alcatel, faites-vous plaisir parce que le Black Friday chez Sosh c’est uniquement jusqu´au 26 Novembre 2018 et pas un jour de plus.

Comment ça marche ?

Il vous suffit de vous rendre sur www.sosh.fr, de vous créer un compte en ligne si ce n’est pas déjà fait, ce qui vous permettra de suivre votre commande une fois que celle-ci est validée et de faire vos achats. Dans la rubrique Black Friday, cliquez dessus et venez découvrir toutes les offres à ne pas manquer. Sélectionnez le ou les produits de votre choix, passez commande et puis voilà ! Avec Sosh se faire plaisir c’est aussi facile que de dire Bonjour et puis c’est attractif donc au moins vous vous faites plaisir sans vous ruiner ! Venez donc découvrir les gammes en question et passez un week-end plein de belles surprises avec Sosh !