Purifiez l?air de votre intérieur très facilement !

Cet appareil va ainsi supprimer les petites particules polluantes ou dérangeantes, ce qui vous assure un air beaucoup plus sain pour toute la famille. Ces appareils sont très pratiques en période hivernale, avec les toux sèches et les petits rhumes, mais la marque Rowenta revient nous surprendre avec un produit révolutionnaire. En effet, Rowenta suit la tendance et a décidé de dévoiler son tout nouveau purificateur d’air qui assure purifier l’air mais aussi éliminer toutes les particules responsables d’allergies notamment. Ce purificateur a été en essai depuis de nombreuses années pour proposer aujourd’hui un bijou technologique qui arrive à se faire oublier, tout en étant très performant, pour le bien de toute la famille.

Un appareil révolutionnaire qui traite 100% des allergènes présents dans votre maison !

Cet appareil va ainsi filtrer et éliminer les poils d’animaux, les cheveux et les autres poussières qui peuvent causer des dommages sur la santé. Cette élimination dépend d’une nouvelle technologie brevetée, ce qui assure un air meilleur pour la santé et éventuellement plus sain. En plus cet appareil est intelligent car il a un système de connexion depuis une application mobile ou depuis votre PC, ce qui vous permet de gérer l’assainissement de l’air à n’importe quel moment de la journée ! Cet appareil est très pratique et arrive à se faire oublier car il est très silencieux en comparaison avec des produits concurrents,qui peuvent être parfois dérangeants. Avec Rowenta, vous avez la garantie du silence avec cette même technologie qui se nomme la NanoCaptur et qui rend cet appareil très performant. Autre avantage, purifiez tout votre intérieur en moins de 10 minutes, une fois que vous avez activer le purificateur depuis votre smartphone par exemple, profitez dune purification de l’air en très peu de temps, programmable, pour votre arrivée après une journée de travail par exemple. Ce produit semble être une véritable révolution notamment sur les personnes asthmatiques ou soufrant de problèmes d’allergie avec les poils d’animaux.

Un produit performant et... connecté !

En plus, votre appareil sait parfaitement comment réguler la qualité de l’air car il possède un capteur qui mesure la qualité de l’air avant même de commencer la purification. Réel avantage car il vous laisse un air ambiant optimal, ni trop humide, ni trop sec, pour le plaisir de votre organisme et pour votre santé. Rowenta vous met en place ainsi une gamme performante avec 4 produits différents. Les prix varient de 280 euros jusque 440 euros, ce qui vous laisse le choix sur le produit, sans pour autant vous ruiner. Cet appareil est donc une véritable révolution et connaît déjà un succès immédiat. Si vous êtes en panne d’idée, Rowenta vous présente donc ces produits parfaits pour votre intérieur, au design très discret, qui vous rend votre intérieur plus sain et le tout en un clic !